Retrouvez ici diverses vidéos de réflexion ou d’analyses sur la société, la politique, la santé, l’environnement…
ACTUALITÉ DU MOUVEMENT en textes et vidéos
Les interviews publiques étant une suite de questions, elles sont sur la page dédiée
Apocalypse
Décrets Trump, qu’en penser ?
Audience du 17 janvier 2025
Rémy DAILLET était donc convoqué devant le juge pour un dernier interrogatoire, lequel devait avoir lieu il y a plus de deux ans. Chose étrange, l’interrogatoire n’a nullement porté sur des faits de « terrorisme », ni sur l’affaire Mia, mais exclusivement sur mes propos politiques – ce que Rémy a semble-t-il fait remarquer plusieurs fois. Le juge a d’ailleurs eu cette question: « Vous déclarez qu’il faut renverser la république. Qu’avez-vous à dire à ce sujet ? » « Que c’est une opinion parfaitement licite », lui a-t-il été répondu. Quel lien avec l’affaire Mia, puisqu’il n’y a plus que celle-ci qui soit considérée ? C’est bien notre position politique qui insupporte, c’est bien notre solution qu’ils considèrent comme la plus redoutable (le reste n’est qu’un prétexte).
Après ces questions à caractère politique, le juge indique finalement deux choses, en fin d’audience: il dit s’orienter vers une requalification en Correctionnelle de l’affaire, et non plus aux Assises. La Correctionnelle au lieu des Assises, c’est un recul. La correctionnelle, ça vous concerne quand vous avez giflé votre conjoint, ou triché sur les impôts. Le « terroriste » disparaît donc, ce que nous savions devoir arriver tôt ou tard. Puis, le juge dit : « Monsieur Daillet, j’envisage de vous mettre en examen… pour séquestration. Et non plus d’enlèvement suivi de séquestration. » Là aussi, c’est un recul. La « séquestration », ça peut être quand vous appuyez sur le bouton de la condamnation centrale de votre voiture pour empêcher votre conjoint de quitter la voiture lors d’une discussion orageuse, ou quand vous tournez la clé dans la serrure de la maison au cours d’une dispute… Bref, plus de terrorisme, plus d’enlèvement… à moins que le parquet refuse cette requalification et cette nouvelle mise en examen. Car rien ne se décide ainsi, tout est allers et retours dans trente-six officines obscures au fonctionnement opaque. Ne posez pas de question, vous n’avez pas besoin de savoir, évidemment. Car le justiciable n’est rien du tout, vraiment rien.
Néanmoins, je juge se montre finalement lucide et suit la raison.
Rendez-vous en juin pour la clôture du dossier de l’instruction et une possible évolution du contrôle judiciaire. Puis, un procès, vers la fin de l’année. Ou 2026… (la fameuse rapidité de la « Justice française »…)
Vœux du maire / colonisation / Trump fait une annonce cruciale
Déclarations territoriales de Trump
A-t-on besoin d’un chef ?
Le grand Renversement originel. Jean Baptiste
Leur pensée suit son fil, mais n’a pas encore atteint son but
ITW Zied Ghazouani
Comment faire l’union ? (en direct)
27 décembre 2024
Réflexion autour de ce Noël 2024
Ce Noël doit vous rappeler que de tout petits événements méprisés d’il y a 2025 ans ont vaincu le mal qui naissait, ce mal qui aujourd’hui s’est épanoui. Au fins fonds de l’empire romain, un couple perdu, convoqué au recensement, ne trouvant pas à se loger, madame étant enceinte, monsieur étant pauvre, se sont réfugiés dans une étable par une nuit enneigée. L’enfant naquit justement à ce moment. Craignant pour la vie de l’enfant, ils l’ont « enlevé », comme dirait aujourd’hui les juges et la police, jusqu’en Egypte. Trois décennies plus tard, l’enfant était devenu un prêcheur et réunissait autour de lui un petit groupe d’illettrés, hormis un seul qui le trahirait. Ce petit groupe autour de cet enfant, l’enfant de Dieu, enfantait le plus fabuleux rempart face au mal naissant justement là, à proximité, dans le sanhédrin, lequel avait si bien compris qu’il faisait massacrer le chef du groupe et poursuivre les autres jusqu’à ce qu’il les ait tués à leur tour. Cependant, c’était trop tard. On dirait de nos jours : “le mal était fait” : c’était plutôt le Bien. Le sanhédrin, prémisse de la conjuration davossienne ou mondialiste, s’était vaincu en se détruisant lui-même par le mal qu’il avait fait et persistait à faire, puisque la crucifixion et les exécutions des disciples favorisèrent plus encore la propagation du contre-poison. Mais ce fut aussi l’Empire romain tout entier qui fut bientôt converti, à partir de rien ! Car qu’est-ce que ce groupe laissait derrière lui ? de l’argent ? pas une piastre. Des armes ? Pas une épée. Un réseau ? Aucun. Des agents dans le système ? Pas un seul. Un livre ? Non. Des pratiques magiques, un code inconnu, une pierre philosophale, une loi discrète glissée dans celles de l’Empire ? Non, vous dis-je. Il n’y avait là qu’un Esprit, des actes, des peines, une attente, une espérance, une force, une prudence et une tempérance, de la charité et de la Foi, et beaucoup de souffrance.
N’est-ce pas ce terreau dans lequel vous survivez ?
5 novembre 2024
Communiqué de Rémy D. WIEDEMANN, renversement.fr
Les gens qui pensent ne vont pas bouder leur plaisir, ils vont même dûment fêter cette belle victoire de Donald Trump. Ce matin, les rédactions de la gauche caviar française expliquent que la victoire de Trump était « prévisible »: c’est leur déconfiture baignée d’hypocrisie qui l’était.
Félicitations à l’équipe Trump pour la magnifique contre-offensive victorieuse infligée à la mafia décadentiste occidentale, notre ennemi commun, c’est-à-dire aux médias, à Soros, Bill Gates ou BigPharma, aux pervers criminels de pédollywood, à Nestlé ou Adidas, à Davos ou à SFR, aux France-Info, Libération, le Monde ou RTL, aux magistrats et policiers de la bien-pensance judiciarisée, aux drag-queens et aux médecins vaccinators, et à toutes les entreprises et institutions de la déchéance, de la ségrégation anti-chrétienne, de la discrimination anti-nationale, de la guerre apocalyptique anti-humaine.
Il est probable que la menace de guerre nucléaire intensément désirée par les milliardaires démocrates soit écartée.
C’est aussi un encouragement aux pays libres et aux Brics, rassérénés dans leurs valeurs traditionnelles.
Quand bien même Trump n’amènerait pas sur ses pas tous les avantages d’une reconquête totale, quand bien même il serait le vecteur d’une Amérique plus forte à nos dépends, il n’en reste pas moins que l’événement est d’ores et déjà un déclencheur: les forces vives sont libérées, les forces mortifères sont au sol ! cela seul suffisait. Il faudra y ajouter aussi très certainement la fin de l’extension de l’Otan en Ukraine, l’arrêt de la guerre d’invasion suprémaciste et antisémite israélienne, la chute de l’influence apatride sordide, l’effondrement du wokisme et bien d’autres avantages encore. C’est beaucoup. C’est considérable. Le Renversement fait un nouveau bond en avant.
Renversement. Imminent ?
Rémy D.-WIEDEMANN mis hors de cause. Comment les peuples libres vont-ils se débarrasser de l’engeance médiatique, ségrégationniste et spécialiste du lynchage ?
_____________________________________________________________________________