Documents généraux

En cas de problème devant la Justice (mise en examen ou même litige, divorce etc.)

Affronter la Justice, webinaire « Face au juge »
(géré par Rémy)

Vous songez à partir ?

Partir de France, quitter son pays
(géré par Léonie et Rémy)

Les Livres

Ils sont ici.

Vaccination, s’en prémunir par principe de précaution

Vaccination site ecole a la maison

Vaccins

Interview de l’ancien directeur du CDC, Robert Redfield

Extraits choisis :

💥 Pourquoi les USA ont-ils eu autant de victimes du Covid comparé à Taiwan ?

💥 Les 💉 Covid n’ont jamais été approuvé pour interrompre la transmission

💥 Ces 💉 ne sont pas que bénéfiques… des patients souffrent de maladies importantes dues aux 💉 à ARNm.

💥 Des patients souffrent d’un syndrome de suffocation. Ils ont l’impression d’étouffer, mais leur cœur et leurs poumons sont normaux.

💥 On transforme votre corps en une usine à protéine spike. On ne sait pas ni combien, ni combien de temps. C’est pourquoi je ne suis plus partisan des 💉 à ARNm.

💥 Je ne pense pas que la spike s’intègre dans nos chromosomes, mais le message reste bien plus longtemps qu’il ne le devrait. L’ARNm pourrait avoir été stabilisé au point de pouvoir rester dans l’organisme. Ou, s’il s’intègre, ce serait dans l’ADN mitochondrial avec un potentiel de réplication cytoplasmique.

💥 Je suis un fervent défenseur de Bobby Kennedy et de son message qui est la transparence sur l’efficacité et la sécurité des 💉.

💥 L’immunité collective : les gens inventaient des réponses en fonction de ce qu’ils pensaient nécessaire pour que le public fasse ce qu’ils voulaient.

💥 Le Covid n’est pas une maladie pulmonaire, mais des vaisseaux sanguins. (…) moindre résilience des vaisseaux sanguins -> micro coagulation -> formation de caillots qui peuvent atteindre le cœur, le cerveau ou les poumons, les organes.

💥 Je pense que les Chinois construisaient un vecteur vaccinal qu’ils voulaient utiliser pour vacciner l’armée et le peuple chinois (par aérosolisation).

💥 Ils ont éliminé l’élément de réponse interféron. Lorsque vous contractez ce virus, vous ne déclenchez pas l’interféron et ne présentez pas de symptômes.

💥 Je pense que ce virus a été développé intentionnellement dans le cadre d’un programme de biodéfense.

💥 La Chine a violé les termes du traité en interdisant l’accès

💥 Il est tout à fait possible que le virus ait vu le jour à Chapel Hill

💥 Au plus tard mi-septembre 2019, le problème (à Wuhan) était important. Ils ont fait passer la direction du laboratoire du civil au militaire, supprimé la base de données des séquences de recherche sur ces virus, passé un contrat pour refaire le système de ventilation du laboratoire.

💥 Les jeux militaires octobre 2019 : le gouvernement de Wuhan a empêché tous les spectateurs d’y assister, ce qui est très inhabituel. Toute la ville a été bouclée, mais les jeux ont continué.

💥 Après les jeux, des pays qui ont connu de gros problèmes, l’Iran, les États-Unis, la France et l’Espagne avaient participé en grand nombre.

💥 Pour se transmettre à l’homme, un agent pathogène zoonotique devait passer de la nature à l’homme, mais depuis que nous avons commencé à créer ces agents pathogènes, il existe désormais une autre voie, celle du laboratoire.

💥 Je n’ai pas besoin de recherche sur le gain de fonction. C’est vraiment un risque.

💥 Pour se transmettre entre humains, le virus de la grippe aviaire doit modifier quatre acides aminés. Dans la nature, cela pourrait prendre des décennies, voire des siècles. Mais en labo, où l’on paye actuellement des chercheurs de l’université du Wisconsin pour le réaliser à dessein, il est très probable que nous obtenions une grippe aviaire qui infecte les humains, que cela s’échappe et affecte l’espèce humaine. Et une fois que c’est sorti, c’est sorti.

💥 Je suis très opposé à ce que l’on empêche les médecins d’utiliser des médicaments hors AMM pour leurs patients, avec leur consentement.

💥 En moyenne, une tique qui transmet Lyme transmet au moins 2 autres maladies en même temps, que nous ne diagnostiquons pas.

💥 Le Sénat le Congrès avaient voté pour la déclassification à l’unanimité, et Biden ne l’a pas fait. J’espère que tout sera déclassifié et que je serai libre de dire tout ce que je sais.

PDF de la traduction (30 pages) avec l’intro de Youtube traduite et 24 notes de bas de pages explicatives (https://drive.google.com/file/d/1Z60gRS-aKAkKbIrch5oylLSvMsNey3yO/view?usp=sharing)

Lien YouTube (https://youtu.be/1am9bImP7C8)

Réponse à ceux qui défendent la Serbie uniformément face à la Croatie durant la guerre

« Moi, Stipo Mlinarić, défenseur de Vukovar, ancien prisonnier de guerre ayant survécu à trois camps de concentration serbes, poussé par les récentes actions de Plenković, Pupovac, ainsi que celles du HDZ et du SDSS, souhaite présenter mes excuses à la minorité nationale serbe prétendument menacée.

Aujourd’hui, ils se trouvaient à Grubori pour honorer les victimes locales, pour lesquelles, en tant qu’homme et soldat, j’éprouve de la compassion. Mais en ce même jour-anniversaire a également commencé l’attaque générale contre ma ville natale, Vukovar.

Je tiens à m’excuser d’avoir participé à la défense de ma chère patrie, la Croatie.

Je m’excuse d’avoir défendu mon foyer à Vukovar. Je m’excuse d’avoir, avec mes compagnons d’armes, stoppé l’Armée populaire yougoslave (JNA) et les Tchetniks, arborant l’étoile rouge et la cocarde, dans leur expédition meurtrière contre la Croatie.

Je m’excuse pour mon frère, assassiné à Ovčara avec 261 autres martyrs. Je m’excuse d’avoir fini dans les camps en Serbie après des mois de combats sanglants pour Vukovar, d’y avoir subi les coups, les humiliations, et d’y avoir mangé des ordures pour survivre.

Je m’excuse d’avoir défendu la ville de Vukovar, car c’est sans doute pour cette raison qu’a eu lieu le massacre entre le 18 et le 21 novembre 1991. Il semblerait, en fin de compte, que ce massacre ne se serait jamais produit si mon frère, moi-même et nos compagnons, sous la direction de Blago Zadro, ne nous étions pas opposés à cette bande.

Je m’excuse que les Serbes aient proclamé la République autoproclamée de la Krajina (SAO Krajina), expulsé des centaines de milliers de non-Serbes, tué et violé.

J’espère que M. Pupovac et ses partenaires de coalition accepteront mes excuses, car tout comme ils aiment les leurs, j’aime ma Croatie. Et je suis prêt à mourir pour qu’il y fasse bon vivre et que nos enfants y restent.

Et pour finir, je m’excuse auprès de toi, mon peuple croate, d’avoir, avec mes compagnons d’armes, contribué à la création de ce pays. Je m’excuse aussi d’avoir écrit ces lignes. Je veux seulement aider, et comprendre où j’ai fauté – si faute il y a. »

Daesch et le terrorisme financé par le G20

https://francais.rt.com/international/10545-poutine-daesh-finance-par-40-pays

Sans combat, déchéance

Une expérience connue qui conduit à comprendre la nécessité d’une vitalité et d’une cause commune. La loi naturelle n’est pas « harmonie » permanente mais alternance.

Et si le confort absolu ne menait pas au bonheur, mais à la disparition d’une civilisation ?

C’est ce qu’a démontré une expérience scientifique glaçante menée sur des souris… mais pensée pour parler de nous, les humains.

Dans les années 70, le chercheur américain John B. Calhoun crée un environnement idéal pour une colonie de souris. Nourriture et eau à volonté, aucun prédateur, hygiène parfaite, espace optimisé.

Un véritable paradis artificiel.

Il y installe 4 couples de souris. Très vite, la population explose. Tout semble parfait… jusqu’au 315e jour.

C’est là que le système bascule.

• Apparition de hiérarchies violentes

• Exclusion des plus faibles (appelés « misérables »)

• Femelles agressives, mères négligentes

• Mâles dominants constamment en guerre

• Naissance des « beaux mâles » : inactifs, narcissiques, sans fonction sociale

Malgré l’abondance, le chaos social s’installe. Le taux de natalité chute à zéro.

Puis : isolement, cannibalisme, comportements étranges.

Deux ans plus tard : extinction totale de la colonie.

Calhoun répétera cette expérience 25 fois. Le résultat est toujours le même.

Que devient une civilisation quand elle a tout… mais plus de raison de se battre, de créer, ou de transmettre ?

Un sujet de réflexion pour qui s’intéresse à la sociologie, à l’urbanisme, à la psychologie collective… ou tout simplement à l’avenir de notre monde.

Qui est antisémite ?

Les Israéliens ne sont pas sémites ; les Palestiniens, si. Qui donc est antisémite ?

Ingénierie terroriste (https://t.me/kompromatmedia_2/2505) Ex-Premier ministre du Pakistan: «La CIA a infiltré l’armée pakistanaise et formé ben Laden et Al-Qaïda»

https://t.me/c/1411305674/33799

Renversé en 2022 et condamné à 14 ans de prison, Khan avait désigné Washington comme instigateur du «terrorisme islamique» et dénoncé l’infiltration de l’armée pakistanaise par la CIA.

Des documents confidentiels (https://theintercept.com/2023/08/09/imran-khan-pakistan-cypher-ukraine-russia/) démontrent que la CIA a éliminé Khan en raison de sa «neutralité agressive» envers Moscou.

Une vieille tradition: en 1971, la CIA proposait (https://www.dhakatribune.com/bangladesh/2023/04/09/april-9-1971-cia-proposed-arming-east-pakistan-guerrillas) d’armer la guérilla du Pakistan oriental pour mieux entretenir le chaos dans une région où l’Empire tente de garder l’Inde dans le droit chemin.

Le Pakistan sous contrôle américain sert depuis longtemps de pion géopolitique, contre l’URSS puis la Russie, mais aussi contre l’Iran, allié de Moscou, dans le cadre du plan du «Grand Israël».

Azzopardi et les Lumières

Commentaire sous:

Cette dame nous dit: « Ils ont des postulats de base qui sont faux », et elle a raison concernant les décadentistes, mais elle-même se fourvoie en disant: « Les Lumières, c’est la tradition philosophique française ». Elle se trompe en disant que les « Lumières » remettent l’homme au centre. C’est faux, ça n’a jamais été le cas; c’est le discours (mais toutes les idéologies le promettent, toutes, qu’elles soient de gauche, de droite ou du centre), mais point la vérité. Elle confond prétention à dire et réalité. Seule la réalité permet de connaître l’identité des choses. Manquant de la culture indispensable à ce sujet, elle remonte à ces sources très récentes et avariées. Les Lumières (artificielles) ont en réalité éteint toute anthropologie et toute philosophie valable (basée sur une anthropologie, sans quoi il n’y a rien), les Lumières sont une révolte strictement sociale qui criait « à mort les tyrans » et ont appelé sur les trône mille fois le nombre de tyrans. Elles prétendaient détruire les tyrannies et il n’y a là donc aucun universalisme, mais ce faisant elle cherchaient à détruire Dieu. Cette dame voit la religion comme une opinion. Ainsi, il faut les catégoriser dans des cases, fort pratiques. Or, les religions ne sont pas des opinions, elles affirment un lien à une transcendance, une identité qui n’est pas que légale (républicanisme), ou que sociale (socialismes et communisme), ou qu’économique (capitalisme). Dès que vous abandonnez la dimension mystérieuse de l’Homme, dès que la Révolution l’a détruite en affirmant que l’Homme était un être saisissable hors Dieu, tout s’effondrait. C’est cette anti-valeur fondamentale qui fait les Lumières, lesquelles sont, comme l’a parfaitement exprimé Voltaire, une guerre à mort contre Dieu. C’est cela qui a fondé la modernité, laquelle fait surgir le wokisme, et l’islamisme en réaction. Ce n’est certainement donc pas aux « Lumières » qu’il faut remonter, puisqu’elles n’ont rien à opposer au Coran ni au wokisme (les Lumières procèdent du même anéantissement de l’identité de l’être humain) mais au christianisme, qui est, lui, le seul socle de la « pensée philosophique française », à côté certes d’un animisme antique, et d’apports autres au cours de son Histoire. Croire aux Lumières, c’est être encore et toujours dans cette hallucination collective qui nous a valu la Révolution dite française, les révolutions socialistes (y compris le national-socialisme), puis la Révolution bolchevique et, de là, tout ce qui suit, socialismes modernes compris et toutes les idéologies de l’extinction ou de la domestication de l’être humain, de sa prise en charge en tous lieux et en tout comportement, en ces catégorisations, en ces comptabilisations, en ces plans quinquennaux, en ces programmes de toutes sortes, en ces campagnes, en ces millions d’institutions, en ces budgets monstrueux, qui se saisissent de l’être humain comme une matière malléable. Cette journaliste, qui parle de Bonald et de l’immense de Maistre qu’elle n’a pas compris, appartient à cette école de pensée selon laquelle il y a des catégories, elle ne regarde pas le fond, elle croit que les Lumières auraient développé l’universalisme: c’est faux. L’universalisme, c’est le sens du mot « catholicos », est dans l’Europe chrétienne, et dans les missions, dès l’époque des invasions barbares et dans l’exhortation du Christ: « Allez de par le monde enseigner. » Ce véritable universalisme qui pour la première fois affirme une identité entre tous les « gentils » disparaît dans la révolution des Lumières, patriotique et xénophobe en disant: « seuls sont universels les amis de la Révolution, à mort les autres », ce qui n’est pas, on en conviendra, de l’universalisme. En déclarant la guerre à toute l’Europe et en décapitant des dizaines de milliers de Français, l’universalisme lumiériste avait du plomb dans l’aîle. Pour se donner bonne figure, plus tard, le discours se fait « universaliste », comme l’est le discours des néo-cons américains l’est aussi, et feindre de croire qu’il est sincère, est une erreur basique. Les Lumières, c’est ce qu’on voit institutionnaliser aujourd’hui: la domestication, le contrôle, la multiplication des prisons, l’immigration instrumentalisée, les plus hauts impôts de l’Histoire, les guerres « démocratiques » semées un peu partout, la prétention à se croire supérieurs parce qu’on aurait ces « valeurs de la république », lesquelles sont obligatoires, interdisant donc les bonapartistes, les monarchistes, les constitutionnels, les radicaux, les libéraux etc etc. etc. Vous êtes en réalité, Madame, en tant que journaliste, affirmant des choses ridicules (telles que B. Antony serait allié de Bouteldja, à qui il a fait divers procès), dans ce clan très sectaire de la certitude républicaine, cette certitude qui vaut à ce pays d’être tomé au plus bas de toute son histoire, avec un taux d’alphabétisation inférieur à ce qu’il était eu temps de Louis XIV, un avortement qui est le plus grand génocide de tous les temps et qui au passage, ayant tué 9 millions d’enfants, amène à cette crise des « retraites » (pourtant parfaitement logique), c’est le pays aux 600 prisons alors qu’il n’y avait que 4 maisons de force en France en 1789, c’est le pays du « tous fichés », de la pauvreté, de l’inculture, de la violence, du sous-développement en marche, de l’hyperbureaucratisme, de l’hyper-normalisation, d’une dette par milliers de milliards, c’est la destruction de chaque pan de la société avec le plus grand nombre d’alertes lancées de tous côtés (quel secteur de la société fonctionne, dites-le nous, à part les subventions à la presse ?). Il n’y a qu’une sortie: une anthropologie qui remette l’humain dans sa dimension et sa plénitude, laquelle est appelée et mystérieuse, et non définissable et marchandisable.

Juifs dans la révolution bolchevique

Un nombre disproportionné de Juifs ethniques occupe des postes de dirigeants dans le mouvement révolutionnaire avant la révolution et pendant quelques années après. La plupart sont hostiles à la culture juive traditionnelle et à la politique des partis juifs. Ils sont avides de prouver leur loyauté à l’athéisme du Parti communiste et à l’internationalisme prolétarien et pour cela gomment tout signe du particularisme culturel juif.

Des neuf membres du Comité central du parti Bolchevik en avril 1917, trois sont juifs : Lev Kamenev, Grigory Zinoviev et Iakov Sverdlov. Des douze personnes qui durant la réunion historique du 10 octobre 1917 ont planifié les détails de la révolution d’Octobre, six sont juifs : Zinoviev, Kamenev, Trotsky, Ouritsky, Sverdlov, et Sokolnikov (bien que Kamenev et Zinoviev se soient opposés à la révolution).

En 1919, des quinze Commissaires du Peuple de Lénine, six sont juifs: Trotsky, Uritsky, Isaac Steinberg, I. A. Teodorovich, Semyon Dimanstein et Sokolnikov. Entre 1923 et 1930, parmi les 23 commissaires il y a douze Russes, cinq Juifs, deux Géorgiens (Staline et Ordjonikidze), un Polonais, un Moldave, un Letton et un Ukrainien. En relativement peu de temps, la situation a évolué clairement à l’avantage de la majorité russe. Dans les années 1930, il n’y a plus qu’une seule personne d’ascendance juive au Politburo (Lazar Kaganovich).

Dans le milieu des années 1930, sous la direction de Guenrikh Iagoda (qui est juif), la présence juive dans la police secrète devient prédominante : 39% des personnes entourant Yagoda sont juives et seulement 30% russes. Les prédécesseurs immédiats de Yagoda étaient également juifs: Iosif Unschlicht et Meier Trilisser. La police secrète de Guenrikh Iagoda participe à l’exécution de Zinoviev et de Kamenev, mais tombe victime de la série de purges suivante de Staline. Yagoda est remplacé par un Russe ethnique Nikolaï Iejov en septembre 1936. Yagoda est arrêté puis exécuté en mars 1937. Sous Yezhov, le nombre de Juifs décroît rapidement à 6 personnes tandis que le nombre de Russes ethniques à la direction de la police secrète, NKVD monte à 102 personnes (67%) et que les purges, à l’instigation de Staline entrent dans leurs périodes les plus sanglantes (1937–1938).

Mitterrand « fasciste » ?

On voit un Mitterrand à la même table que Bousquet. Commentaire : il est fasciste.

Et alors ? Quel est le problème en fait ? C’est drôle cette inversion. Donc, vous reprochez à Mitterrand d’être un fasciste. Il fut surtout le grand naufrageur SOCIALISTE de la France. Qu’il ait été demandeur de la Francisque, qu’il ait refusé que la France s’abaissât à demander pardon à la communauté des Qui-Qui devant Elkabach, laquelle communauté était fort présente à Vichy, et éventuellement livrée à l’expulsion du fait de l’effondrement lâche de la République et du fait de la fuite des politiciens en 1940 (ne sont-ils pas bien plus responsables, eux qui déménageaient en emmenant les meubles, les jolies secrétaires et les bouteilles de grands crus des ministères ?) , que Mitterrand ait traficoté son petit destin de médiocre national depuis le début de sa carrière en se rapprochant de Vichy, et que les gens de Vichy lui aient appris deux ou trois choses, c’est encore là où il fit le mieux. Mitterrand aurait sans doute été pis s’il n’avait pas appris à cette époque où tous les gangsters et les canailles républicaines liquidaient le pays et se faisaient ridiculiser avec leurs armées en deux semaines ! Il a sans doute été un peu lucide et honnête à ce moment-là, jusqu’au moment de ses fausses évasions.

Mais c’est ce que vous lui reprochez.

Il faudrait savoir. Vous voulez votre esclavage ou votre libération ? Vichy fut, si l’on regarde avec le recul, l’un des seuls moments où notre pays n’était sous la coup ni du capitalisme spéculatif de la City et de Wall Street, ni des soviets exterminateurs, ni de Berlin (étant en zone libre et très rétif aux Allemands, justement, peut-être même trop).

Personnellement, en 40, j’aurais été résistant, comme je l’ai toujours été et comme je le reste face aux tyrannies. Mais avec le recul, lui reprocher de connaître Bousquet, est-ce le problème ? On se moque du monde ! De Gaulle discutait avec Churchill, responsable de 1000 fois plus de morts que Bousquet. de Gaulle tentait de séduire Roosevelt, le provocateur du Japon qu’il a écrasé sous les bombes nucléaires, sous un tapis de bombes qui ont rasé Tokyo et des milliers de villes japonaises, et aussi des milliers de villes françaises, près de 7000 ! Et c’est Bousquet le problème ?! C’est Bousquet, l’ami des Allemands qui n’ont pas bombardé nos villes, qui ne se sont pas servi de la population comme bouclier humain, qui n’ont pas déporté tous les soldats au contact de l’ennemi comme l’ont fait les Soviets ?!

Bousquet la Francisques seraient le problème. C’est ce que prétend le gauchisme antinational. Bousquet a dit for justement: « La Résistance a été créée par la droite et récupérée par la gauche. » Il avait raison. Il faut même préciser: elle a été créée par Vichy surtout ! c’est Vichy qui a organisé les premiers stocks d’arme, c’est Vichy qui manœuvrait pour empêcher les Allemands de se saisir de l’empire français, c’est Vichy qui traitait avec les Anglais et les Américains, et d’ailleurs beaucoup trop ! C’est Vichy qui organisait avec Londres les parachutages des maquis, tout en redoutant la montée de la canaille communiste, laquelle exécutait des permissionnaires allemands dans le seul but de braquer les autorités d’Occupation, et qu’elles fusillent de la population afin de la braquer.

C’est Bousquet le problème, quand De Gaulle attaquait nos colonies sur des navires anglais ?

C’est Bousquet le problème quand les Anglais nous ont tué plusieurs milliers de marins à Mers-el-Kébir, et qu’ils sont revenus mitrailler les obsèques de ces malheureux ? C’est Bousquet qui est responsable de l’abandon de nos soldats à Dunkerque par la Home Fleet, laquelle avait réquisitionné nos bateaux de pêche mais faisait tirer sur les Français qui tentaient de monter dedans ?

Et puis, au fond, Bousquet est-il plus responsable qu’aucun autre fonctionnaire, que n’importe quel gendarme ? Il a agi en tant que fonctionnaire loyal à son gouvernement. Cible facile. Qui a liquidé la France et l’a remise aux Allemands ? Qui a fait monter les Juifs dans les trains ? Qui a instauré une taxe de 1000 dollars aux Juifs entrant aux USA en pleine guerre ? Qui a livré la liste des Juifs français aux autorités allemandes ? Ce n’est pas Bousquet, ni Papon, ni Vichy, ni même Mitterrand, que je sache. Lisez « Les Décombres » de Rebatet, lisez « Histoire critique de la Résistance » de Dominique Venner, lisez Les « Mémoires de guerre » de Benoist-Méchin, lisez « Les Dieux du crépuscule » d’Alexis Arette. Vous retournerez complètement votre opinion.

Bergoglio et Ratzinger

« Tout l’agenda du Nouvel Ordre mondial était bloqué par le pape Benoît XVI (Ratzinger) » : le jour où les mondialistes ont coupé le Vatican du système SWIFT pour renverser Benoît XVI.

Benoît XVI était « le pire cauchemar des mondialistes », résume Liz Yore.

En janvier 2013, la Banque du Vatican (IOR) a été coupée du système bancaire international SWIFT, gelant d’un coup toutes les transactions financières du Vatican dans le monde entier.

Quelques semaines après, le pape Benoît XVI annonçait sa démission, une première depuis 1.000 ans, et fuyait le Vatican en hélicoptère.

Et Liz Yore de rappeler à Steve Bannon le rôle du conseiller ecclésial d’Obama et de son vice-président, Biden, Theodore McCarrick, sorte de Victoria Nuland du projet de prise de contrôle du Vatican.

McCarrick a été profondément impliqué dans l’opération de placement de Jorge Bergoglio [Pape François]. Le pape François et McCarrick ont été impliqués dans de nombreuses révolutions de couleur dans le monde à partir de 2013.

Ce qu’ils appellent le « Printemps catholique » était aussi une révolution de couleur.

La gigantesque arnaque de la Sécu

https://www.youtube.com/live/Lq61zN2SaJk?si=s2LM9Y_t1J5tEeT2

Sur Soral dont parle ici Florian Rouanet

Vous pointez fort bien la petitesse et les contradictions de Soral. Il n’est qu’un sociologue, c’est pourquoi il ne peut pénétrer la pensée religieuse: il n’a aucune métaphysique. Il regarde tout en sociologue et c’est finalement très pauvre. S’il invoque une pensée ou une religion, c’est pour s’en faire un titre, qu’il délaissera quinze jours plus tard parce qu’il importe d’adorer et de brûler. Il est de la race éternelle des vandales et des païens. Il peut être intéressant ici ou là, comme le boulanger est intéressant à son pétrin, mais il y a là moins encore: une pertinence des choses d’ici bas. C’est un séculier; pis: un matérialiste. Rien n’est beau, rien n’est sublime dans son discours. On ne passe pas le niveau de l’horizon des Vosges, qu’il fouille hagard, sans comprendre autre chose. Dieu lui est masqué, comme tout le génie des siècles. Il tonne dans le vulgus, il brille parmi les blattes. Cela, parce qu’il est fait de l’orgueil de l’autosatisfait, son absence d’humilité lui cache ce qui fait un homme, il s’éblouit lui-même et ne voit pas que son reflet est pâle. Il a bien sûr réussi à se fâcher avec tous, et à critiquer des tas de gens qui lui sont très nettement supérieurs sur le plan intellectuel. On a vu comment il a dérouillé face à certains militants de la cause; ce sur quoi il ne revient pas.

A cela, il faut ajouter un autre défaut affligeant, qui l’enfonce : ce n’était pas assez d’être vainement orgueilleux, il a fallu qu’il soit aussi un opportuniste. Il imite nos ennemis en leur empruntant les mêmes méthodes tyranniques et les mêmes facilités morales d’un libéralisme personnel et décadent. Cela ne pouvait le conduire qu’à adopter tous les points de vue qui conviennent à sa situation. D’où ses contradictions. Il a le sentiment d’avoir raté sa vie, en se trouvant délaissé par ses compagnons de luxure et de télé.

Le sociologue appartient à une classe parasitaire puisque essentiellement inutile.

Disons enfin que Soral se comporte comme les stars juives qu’il critique: il a une notoriété, mais sans fond. Et une notoriété sans fond s’effiloche inéluctablement, tandis que les gens de fond grandissent pour la postérité.

Qu’a-t-il fait de sa vie ? Très peu de choses, et il finira épouvanté sur son lit de mort…

Guerre civile en Espagne, Républicains espagnols

Juan Duarte est né à Yunquera, Malaga, le 17 mars 1912.

Il entre au Séminaire au cours de l’année académique 1925-1926, à l’âge de treize ans.

Soumis à la torture pendant plusieurs jours et dans différents lieux dans le but de le faire blasphémer. Il fut même tenté par certaines femmes qui lui étaient proposées.

Finalement, ils l’ont amené jusqu’au ruisseau Bujía, à un kilomètre et demi de la gare d’Álora, et là, à une dizaine de mètres du pont de l’autoroute, ils l’ont étendu par terre et, avec une machette, ils l’ont ouvert de bas en haut, lui ont rempli le ventre et l’estomac d’essence, puis l’ont incendié.

Durant ce dernier tourment, Juan Duarte a seulement dit : « Je te pardonne et je demande à Dieu de te pardonner… Vive le Christ Roi ! » Les derniers mots qui sortirent de sa bouche, les yeux grands ouverts et regardant le ciel, furent : « Je peux le voir maintenant… Je peux le voir maintenant ! » Les mêmes personnes qui ont participé à sa mort ont raconté plus tard dans le village que l’une d’elles lui avait demandé : « Que vois-tu ? » Et puis il a vidé son pistolet dans sa tête.

Buzyn, l’empoisonneuse publique, ment

Incroyable !

Dès le 11/01/2020, la ministre de la Santé Agnès Buzyn envoie des textos à Macron et au 1er ministre Edouard Philippe :

« Pour nous il y a une interrogation sur le rôle joué par le laboratoire P4 de Wuhan » !

Et « On suspecte le laboratoire P4 de manipuler des virus » ! (cf vidéo, sur F5 hier soir)

Or :

– à l’époque on nous parle très officiellement du pangolin

– parler du P4 est « complotiste »

– Buzyn par son mari connaît très bien Wuhan

– 2 jours plus tard, le 13/01/2020, Buzyn prend un arrêté qui retire l’hydroxychloroquine des médicaments sans prescription !

➡️ C’est un séisme !

Gouvernement, politiques, médias, « fact-checkeurs » : tous compromis !

Et toujours pas de commission d’enquête parlementaire, d’enquête judiciaire sérieuse ?! Où vit-on ?!

On ne les lâchera pas !

Florian Philippot

Mon commentaire : elle ne peut pas avoir écrit cela, ayant fait tout ce qu’elle a fait depuis, et étant qui plus est co-propriétaire ou actionnaire du dit labo. Avec Soros. Ils sont co-responsables de la tentative de génocide.

République française : bonnet d’âne

Américains pis que les Allemands

Peu de français savent aujourd’hui, qu’en 4 mois, l’armée américaine a tué 50 fois plus de civils français que l’armée allemande en 4 ans d’occupation (on va même dire 5 ans).

Henri Amouroux, qui est un historien reconnu, et qui a fait un travail énorme sur la 2eme guerre mondiale, cite le nombre de civils tués rien qu’en Normandie :

Du 6 juin au 1 septembre 1944, plus de 50000 civils sont morts sous les bombardements américains.

De Gaulle et les francs-macs

Le 15 décembre 1943, une ordonnance du Comité Français de Libération Nationale (CFLN) signée du Général de Gaulle **et des Commissaires François de Menthon, André Le Troquer, Louis Jacquinot et Massigli, porte annulation de la loi du 13 août 1940 et des dispositions relatives aux « sociétés secrètes. » Dans le texte de cette ordonnance, le qualificatif « Associations dites secrètes » remplace celui de « Sociétés secrètes » utilisé par le gouvernement de Pétain pour qualifier les Associations de francs-maçons.

** Charles de Gaulle avait précisé « Nous n’avons jamais reconnu les lois d’exception de Vichy, en conséquence la franc-maçonnerie n’a jamais cessé d’exister en France. »

https://www.georges-troispoints.fr/blog/histoire-maconnique-alger-le-15-decembre-1943

HITLER était-il antireligieux ?

C’est plus nuancé qu’il n’y paraît. Extrait du discours d’Adolf Hitler devant le Reichstag, le 30 janvier 1939:

« Parmi les accusations portées contre l’Allemagne dans les soi-disant démocraties, il y a celle selon laquelle l’Allemagne nationale-socialiste serait un État hostile à la religion. Je voudrais faire à ce sujet la déclaration solennelle suivante devant tout le peuple allemand : En Allemagne, personne n’a été persécuté jusqu’à présent en raison de ses opinions religieuses et personne ne le sera jamais pour cette raison.

Depuis le 30 janvier 1933, l’État national-socialiste a mis à la disposition des deux Églises, par l’intermédiaire de ses organes d’État, les sommes suivantes au titre des recettes fiscales publiques :

1933 : 130 millions de RM,

1934 : 170 millions de RM,

1935 : 250 millions de RM,

1936 : 320 millions de RM,

1937 : 400 millions de RM,

1938 : 500 millions de RM.

À cela s’ajoutent chaque année environ 85 millions de Reichsmark de subventions des Länder et environ 7 millions de Reichsmark de subventions des communes et associations des communes.

En dehors de cela, les églises sont le plus grand propriétaire foncier après l’État. La valeur de leurs propriétés agricoles et forestières dépasse environ 10 milliards de Reichsmark. Les revenus de cette propriété foncière sont estimés à plus de 300 millions par an.

À cela s’ajoutent les innombrables donations, les transferts testamentaires et surtout les résultats des collectes de leurs églises.

De même, dans l’État national-socialiste, l’Église bénéficie d’avantages fiscaux dans différents domaines et possède l’exemption d’impôts pour les donations, les legs, etc.

Il est donc pour le moins insolent que des politiciens étrangers en particulier se permettent de parler d’hostilité à l’égard de la religion sous le Troisième Reich.

Mais si vraiment les Églises allemandes devaient considérer cette situation comme insupportable pour elles, alors l’État national-socialiste est prêt à tout moment à procéder à une séparation claire de l’Église et de l’État, comme c’est le cas en France, en Amérique et dans d’autres pays.

Je voudrais maintenant me permettre de poser la question suivante : Quels montants la France, l’Angleterre ou les États-Unis ont-ils versés à leurs Églises par l’intermédiaire de l’État sur des fonds publics au cours de la même période ?

L’État national-socialiste n’a jamais fermé une seule église, ni empêché un seul service religieux, ni exercé une quelconque influence sur la forme d’un service religieux. Il n’a exercé aucune influence sur la doctrine d’une quelconque confession. Dans l’État national-socialiste, chacun peut être heureux comme il l’entend.

Toutefois, l’État national-socialiste fera prendre conscience aux prêtres qui, au lieu d’être des serviteurs de Dieu, veulent voir leur mission dans l’insulte de notre Reich actuel, de ses institutions ou de ses dirigeants, que la destruction de cet État ne sera tolérée par personne et que les prêtres, dès qu’ils se mettent en dehors de la loi, seront tenus de rendre des comptes par la loi, tout comme n’importe quel autre citoyen allemand.

Mais il faut constater ici qu’il y a des dizaines et des dizaines de milliers de prêtres de toutes les confessions chrétiennes qui remplissent leurs devoirs ecclésiastiques tout autant ou probablement mieux que les agitateurs politiques, sans jamais être en conflit avec les lois de l’État. L’État considère qu’il est de son devoir de les protéger. Éliminer les ennemis de l’État, c’est son devoir ! »

« L’État national-socialiste n’est ni pudibond ni menteur. Il existe seulement certains principes moraux dont le respect est dans l’intérêt de la santé biologique d’un peuple, et que nous ne laisserons donc pas ébranler. Dans cet État, la pédérastie ou les infractions commises sur des enfants sont punies par la loi, quel que soit l’auteur de ces crimes.

Lorsque des dirigeants du parti national-socialiste se sont rendus coupables de ces crimes il y a cinq ans, ils ont été fusillés. Si d’autres personnes de la vie publique ou privée, ou même des prêtres, commettent les mêmes délits, ils sont punis par la loi de la prison ou de la réclusion. Les manquements des prêtres à leurs autres vœux de chasteté, etc. ne nous intéressent absolument pas. Il n’y a d’ailleurs jamais eu un seul mot à ce sujet dans notre presse.

[…]

Si l’étranger, et en particulier certains hommes d’État démocratiques, s’engagent tant pour certains prêtres allemands, cela ne peut avoir qu’une raison politique. Car ces mêmes hommes d’État se sont tus lorsque des centaines de milliers de prêtres ont été massacrés ou brûlés en Russie, ils se sont tus lorsque des dizaines de milliers de prêtres et de religieuses ont été massacrés de la manière la plus bestiale qui soit ou brûlés vifs en Espagne.

Ils ne pouvaient pas nier ces faits, mais ils se sont tus et ont gardé le silence, alors que — je dois le reprocher aux hommes d’État démocratiques — suite à ces massacres, de nombreux volontaires nationaux-socialistes et fascistes se sont mis à la disposition du général Franco afin d’aider à empêcher une nouvelle extension de ce carnage bolchevique à travers l’Europe et donc à la majeure partie de l’humanité civilisée.

Car c’est le souci de la culture européenne et de la véritable civilisation qui a poussé l’Allemagne à prendre parti dans cette lutte de l’Espagne nationale contre ses destructeurs bolcheviques. C’est un triste signe de la mentalité de différents pays que l’on ne puisse absolument pas s’imaginer y agir pour des motifs aussi désintéressés. L’Allemagne nationale-socialiste n’a participé à l’insurrection du général Franco que parce qu’elle souhaitait ardemment qu’il parvienne à sauver son pays d’un danger auquel l’Allemagne elle-même avait failli succomber un jour.

Ce n’est donc pas la sympathie ou la compassion pour les serviteurs de Dieu persécutés qui mobilise l’intérêt des citoyens démocratiques pour certains prêtres en conflit avec la loi en Allemagne, mais l’intérêt pour l’ennemi public allemand.

Mais ici, on peut prendre acte d’une chose : Nous protégerons le prêtre allemand en tant que serviteur de Dieu, nous éliminerons le prêtre en tant qu’ennemi politique du Reich allemand ! »

Volet agricole: bon sol et mauvais sol,

qui explique très bien l’érosion catastrophique. Pour rappel, chaque année, une surface de terre équivalente à la superficie de la Belgique part dans les fleuves.

« Ces échantillons sont du MEME type de sol et sont en rotation de maïs-fèves depuis plus de 20 ans, mais leur traitement a été très différent. Le sol de gauche n’a pas été labouré ni fertilisé avec de l’ammoniac anhydre depuis plus de 20 ans et il a bénéficié d’une culture de couverture de seigle. Le sol de droite a été labouré chaque année, ainsi que fertilisé avec de l’ammoniac anhydre à l’automne.

Cette photo a été prise environ 2 minutes après que les échantillons aient été plongés dans l’eau.

Le sol labouré a pratiquement « explosé » dès qu’il a touché l’eau. Le labourage répété du sol a détruit sa structure, supprimant l’espace interstitiel et la « colle » biologique qui aide à maintenir le sol cohérent, et par conséquent le sol s’est désagrégé. Au contraire, grâce à une perturbation minimale du sol, le sol non labouré a un excellent espace interstitiel et une activité biologique étendue, ce qui a conféré au sol une structure saine qui peut résister aux chocs de l’eau.

En moins de 5 minutes, le sol labouré avait complètement disparu, tandis que le sol non labouré est resté presque entièrement intact.

Nous avons voulu voir combien de temps cela pouvait durer et nous avons continué à ajouter de l’eau (pour compenser l’évaporation) pendant plusieurs semaines. Nous avons arrêté après 6 semaines, pendant lesquelles l’échantillon de sol non labouré était encore intact à 95%. »

https://lnkd.in/eagRvvBJ

Grippe dite espagnole

https://odysee.com/@Ethioplankamaoner:8/IQCSF-2-%F0%9F%92%89-La-Grippe-Espagnole-Merci-Rockefelle…:1

Sur l’Église conciliaire

https://www.youtube.com/watch?v=uJhmsGcKk90

Plandémie : ils savaient

🔴 Le PDG de Moderna admet que les « vaccins » contre le Covid ont été développés « en 2019 » parce qu’il savait qu’une « pandémie » allait arriver. Il a affirmé que ces « vaccins » leur permettraient de gagner 1 milliard de dollars.

📍Le PDG de Moderna, Stéphane Bancel, s’est vanté auprès des autres membres du Forum économique mondial (WEF) que sa société avait développé des « vaccins » à ARNm contre le Covid en 2019 parce qu’ils savaient qu’il « allait y avoir une pandémie » et que leur connaissance avancée de la pandémie leur garantirait de « gagner un milliard de dollars l’année prochaine » lorsque le coronavirus apparaîtrait.

Le directeur pharmaceutique a fait cet aveu lors d’une table ronde du WEF où il a été interrogé sur le « développement de vaccins ».

On a demandé à Bancel comment Moderna et d’autres fabricants de vaccins parvenaient à garder une longueur d’avance sur les nouveaux variants et comment son entreprise était capable de produire des injections d’ARNm Covid si rapidement.

Il a répondu en vantant la « bonne nouvelle » selon laquelle Moderna produisait déjà des « vaccins » à « pleine capacité » en 2020, année où la pandémie a été déclarée.

« Lorsque la pandémie est survenue, Moderna avait fabriqué cent mille doses », a déclaré Bancel aux membres du WEF.

Il a ensuite révélé que Moderna avait fabriqué les vaccins contre le Covid « en 2019 pendant une année entière ».

« Je me souviens d’être entré dans le bureau de mon usine après Davos et d’avoir dit : « Je gagnerai un milliard de dollars l’année prochaine. »

« Et ils me regardent un peu bizarrement et disent : « Quoi ? »

« Et je dis : « Oui, nous gagnerons un milliard de dollars l’année prochaine – il y aura une pandémie. » »

Trafics d’enfants et de leurs organes en Ukraine :

https://t.me/leveil2022tchat/401290

Pas d’esclavage en France depuis 1315

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89dit_du_3_juillet_1315

Kennedy balance beaucoup de choses

https://www.youtube.com/watch?v=25x1pfYWNXM

La République française en chiffres (catastrophiques)

https://www.youtube.com/watch?v=U-GBF5p2-tE

Nano robots vaccins : les vaincre avec l’acide ascorbique

https://crowdbunker.com/v/UrRxYsEdxf

Quand la BBC affirmait que l’Ukraine était l’épicentre du trafic de cellules de bébés tués

En fait, elle les a rejoints à l’époque où elle était encore plus ou moins libre de parler: c’était en 2006 ! Voici un article de la BBC de cette année-là disant que l’Ukraine est l’épicentre du trafic de cellules souches prélevées après avoir tué des bébés en bonne santé.

Dégâts du vaccin

Le viol moins puni que l’insulte adressée aux violeurs

Valeurs occidentales : Voici une histoire désormais classique. En Allemagne, une femme a été emprisonnée pour avoir insulté des violeurs, mais les violeurs eux-mêmes sont restés en liberté.

En 2020, à Hambourg, 11 migrants ont attaqué une mineure dans un parc et l’ont violée toute la nuit. La police en a relâché deux faute de preuves, les autres ont été arrêtées parce que leur « matériel génétique » a été trouvé sur le corps de la jeune fille. Un Polonais, un Égyptien, un Libyen, un Koweïtien, un Iranien, un Arménien, un Afghan, un Syrien et un Monténégrin ont été déférés devant le tribunal. Huit ont été mis en liberté surveillée et un seul a été emprisonné (pendant 2 ans et 9 mois). La peine clémente a provoqué une vague d’indignation du public. Le numéro de téléphone d’un des criminels a commencé à circuler sur Internet. Ils ont commencé à l’appeler et à le harceler. Une femme l’a traité de « cochon et victime d’un avortement ». Elle (et 140 autres personnes) ont été jugées pour crime de haine. Elle a été reconnue coupable et envoyée en prison pendant 7 jours. Autrement dit, ils ont été punis plus sévèrement que 8 violeurs sur 9.

Manipulation des mots

De la manipulation par les mots employés par les médias corrompus

Quand la Russie attaque, les médias y voient une invasion.

Quand les États-Unis attaquent, ils y voient une Intervention.

Quand les Israéliens attaquent, ils y voient une « Opération terrestre limitée ».

La nullité des législateurs

IDIOCRATIE : LE PROJET DU POUVOIR POUR RENDRE LA POPULATION ANALPHABÈTE | AUDE DENIZOT | GPTV

https://www.youtube.com/live/aPo0RCdFv08

Sang d’enfants, ça n’existe pas !

Il y a quelques années, la collecte d’adrénochrome sur des enfants a fait la une des médias grand public en Turquie et en Bulgarie.

Mais en France, tous les médias vous diront que cela n’existe pas!!!

Traduit https://x.com/SimonSecours/status/1840625710483865724

Aveux covidistes

Le stratège du COVID de New York, qui organisait des soirées sexuelles à huis clos, révèle qu’il a été engagé par SIGA Technologies pour vendre le médicament Mpox :

« Nous devons continuer à faire croire aux gens que le médicament est efficace. C’est pourquoi nous en parlons dans les médias, afin que les gens ne se débarrassent pas des actions de la société en pensant qu’elles ne valent rien. »

https://t.me/leveil2022/35545

Reflux gastriques

Super article, très étonnant. Certaines recettes de naturopathe sont clairement contre-indiquées.

Il faut rétablir un taux d’acidité suffisant. Et les lectines sont un problème qui englobe le gluten (https://www.amazon.com/Plant-Paradox-Dangers-Healthy-Disease/dp/006242713X).

Commençons par ça avant d’attaquer l’acidité :

La plupart d’entre nous ont entendu parler du gluten, une protéine présente dans le blé qui provoque une inflammation généralisée dans le corps. Les Américains dépensent des milliards de dollars en régimes sans gluten afin de protéger leur santé. Mais que se passe-t-il si nous sommes passés à côté de la racine du problème ? Dans The Plant Paradox , le célèbre cardiologue Dr Steven Gundry révèle que le gluten n’est qu’une variété d’une protéine végétale courante et hautement toxique appelée lectine. Les lectines se trouvent non seulement dans les céréales comme le blé, mais également dans les aliments « sans gluten » que la plupart d’entre nous considèrent comme sains, notamment de nombreux fruits, légumes, noix, haricots et produits laitiers conventionnels. Ces protéines, présentes dans les graines, les grains, les peaux, les écorces et les feuilles des plantes, sont conçues par la nature pour les protéger des prédateurs (y compris les humains). Une fois ingérés, ils déclenchent une sorte de guerre chimique dans notre organisme, provoquant des réactions inflammatoires pouvant entraîner une prise de poids et de graves problèmes de santé.

Dans ses cliniques californiennes sur liste d’attente, le Dr Gundry a traité avec succès des dizaines de milliers de patients souffrant de maladies auto-immunes, de diabète, du syndrome des fuites intestinales, de maladies cardiaques et de maladies neurodégénératives avec un protocole qui détoxifie les cellules, répare l’intestin et nourrit le corps. Aujourd’hui, dans The Plant Paradox , il partage ce programme cliniquement prouvé avec des lecteurs du monde entier.

Le fait simple (et intimidant) est que les lectines sont partout. Heureusement, le Dr Gundry propose des astuces simples que nous pouvons facilement utiliser pour les éviter, notamment :

  • Épluchez vos légumes. La plupart des lectines sont contenues dans la peau et les graines des plantes ; le simple fait d’éplucher et d’épépiner les légumes (comme les tomates et les poivrons) réduit leur teneur en lectine.
  • Achetez des fruits de saison. Les fruits contiennent moins de lectines à maturité, donc manger des pommes, des baies et d’autres fruits contenant des lectines au sommet de leur maturité permet de minimiser votre consommation de lectines.
  • Remplacez votre riz brun par du blanc. Les grains entiers et les graines à enrobage extérieur dur sont conçus par la nature pour provoquer des troubles digestifs et regorgent de lectines.

Avec une liste complète d’aliments contenant de la lectine et des substituts simples pour chacun, un plan de désintoxication et d’alimentation étape par étape et de délicieuses recettes sans lectine, The Plant Paradox met en lumière les dangers cachés qui se cachent dans votre saladier et vous montre comment manger des aliments complets d’une toute nouvelle façon.

L’acidité maintenant :

Je sais que de nombreuses personnes sont concernées par les reflux gastriques, qui sont non seulement très désagréables mais peuvent à la longue provoquer de nombreuses autres maladies.

Or la médecine traditionnelle ne sais pas gérer cela.

Cet article est complet et peut vous aider.

Article étonnant. Le saviez-vous ?

Un faible taux d’acide gastrique (et non un taux élevé) provoque un reflux . Il provoque de nombreuses maladies auto-immunes. Les médicaments contre l’acide (IPP) causent de nombreux problèmes, ils augmentent même le risque de mourir du COVID. Tout cela a été dissimulé pour vendre ces pilules.

Sauvegardez cet article. Un conseil. Merci @PierreKory https://www.midwesterndoctor.com/p/stomach-acid-is-critical-for-health

11 septembre, 9/11

Explication : https://odysee.com/@emanou:a/RADIO-QUEBEC—Entrevue-avec-Richard-Gage-Traduite:a

Obligation vaccinale ? Niet !

https://t.me/c/1411305674/23380

M. Asselineau le rappelle : la loi européenne insiste sur le point que ce n’est pas obligatoire et que les Etats doivent le rappeler.

Islande

C’est là que la stratégie islandaise se différencie du reste du monde. L’Etat décide de ne pas socialiser les pertes des banques. C’était des banques privées et personne n’a jamais promis de couvrir leurs pertes, dira le Premier ministre. Etait-ce un vrai choix ? En fait les 3 banques pesaient 10 fois le PIB islandais et faisaient 75% de leur activité à l’étranger. L’Etat ne pouvait tout simplement pas les sauver, sauf à entrer lui-même dans la faillite. Mais l’Etat sauvegarde leur activité domestique en créant de nouvelles banques qui reprennent les activités nationales. On n’ira pas jusque la nationalisation. Les créanciers des anciennes banques ont le choix entre recevoir des actions des nouvelles banques ou des titres de dettes (p. 23). Fureur de Londres où sont majoritairement les créanciers, riches rentiers attirés par les placements juteux. L’Islande est mise par la Grande Bretagne sur la liste des pays terroristes, entraînant la gelée des actifs bancaires islandais à l’étranger (p. 34). Les trois banques sont aujourd’hui profitables. La leçon à tirer de l’expérience est qu’on doit essayer de sauver l’activité des banques, mais surtout pas leurs propriétaires. Ils doivent tout perdre. Et il faut remplacer la direction par de nouveaux dirigeants (p. 25). Ce choix sera appuyé par deux fois par la population, consultée par référendum (p. 36).

On réagit aussi intelligemment sur les dettes. Certes, le principe de faillite est plutôt sain dans une économie normale. Mais là, c’est toute la population qui est en faillite personnelle. A quoi bon saisir les maisons et jeter les familles à la rue ? Les banques ont accepté d’effacer la dette excédant 110% de la valeur du logement dont les Islandais étaient propriétaires. Ce qui à l’aune de l’écroulement du marché, était un grand effort. Mais les familles, du moins celles qui avaient encore un travail, ont pu rembourser et continuer à vivre (p. 61). On rend illégaux tous les prêts conclus en devises étrangères. On dévalue la couronne islandaise.

Mais il faut bien vivre. Comme personne ne prête plus à l’Islande, le pays s’adresse au FMI. C’est la première fois qu’un pays occidental y a recours. Le FMI n’exige pas une rigueur brutale et immédiate. C’est un programme de bon sens assez classique : impôt progressif sur le revenu, impôt sur la fortune, impôt sur les plus-values et de l’austérité budgétaire intelligente, en luttant dans la durée contre les déficits (p. 67).

On cherche aussi les responsabilités. Mais les « banksters » et les « néo-Vikings » vont s’en tirer, dispersés de par le monde, assis sur les biens qu’ils ont su engranger lorsque la bulle flamblait (p. 57).

La violence du choc économique a entraîné une révolution démocratique. Sans doute inévitable. Mais elle n’a pas dégénéré en émeutes violentes. On a créé une sorte d’assemblée constituante consultative qui a proposé des modifications constitutionnelles. Les citoyens étaient associés par les réseaux sociaux. C’est la première fois au monde qu’on discutait une Constitution par Twitter (le « crowdsourcing ») et qu’on pouvait voir tous les débats sur YouTube ! Ces modifications, dont le principe a été acté par référendum, doivent être votées deux fois par le Parlement islandais : une fois par le Parlement actuel, une autre fois par son successeur (élu en avril 2013)…

Quel résultat aujourd’hui ? L’Islande est repartie dans l’économie réelle : on épargne, on pêche, on développe le tourisme devenu bien plus attractif avec la baisse des prix, on développe les industries qui utilisent l’énergie naturelle, hydraulique et volcanique, disponible du pays. Les salaires ont baissé, mais les prix aussi. C’est devenu sain.

Plandémie : ils savaient

🔴 Le PDG de Moderna admet que les « vaccins » contre le Covid ont été développés « en 2019 » parce qu’il savait qu’une « pandémie » allait arriver. Il a affirmé que ces « vaccins » leur permettraient de gagner 1 milliard de dollars.

📍Le PDG de Moderna, Stéphane Bancel, s’est vanté auprès des autres membres du Forum économique mondial (WEF) que sa société avait développé des « vaccins » à ARNm contre le Covid en 2019 parce qu’ils savaient qu’il « allait y avoir une pandémie » et que leur connaissance avancée de la pandémie leur garantirait de « gagner un milliard de dollars l’année prochaine » lorsque le coronavirus apparaîtrait.

Le directeur pharmaceutique a fait cet aveu lors d’une table ronde du WEF où il a été interrogé sur le « développement de vaccins ».

On a demandé à Bancel comment Moderna et d’autres fabricants de vaccins parvenaient à garder une longueur d’avance sur les nouveaux variants et comment son entreprise était capable de produire des injections d’ARNm Covid si rapidement.

Il a répondu en vantant la « bonne nouvelle » selon laquelle Moderna produisait déjà des « vaccins » à « pleine capacité » en 2020, année où la pandémie a été déclarée.

« Lorsque la pandémie est survenue, Moderna avait fabriqué cent mille doses », a déclaré Bancel aux membres du WEF.

Il a ensuite révélé que Moderna avait fabriqué les vaccins contre le Covid « en 2019 pendant une année entière ».

« Je me souviens d’être entré dans le bureau de mon usine après Davos et d’avoir dit : « Je gagnerai un milliard de dollars l’année prochaine. »

« Et ils me regardent un peu bizarrement et disent : « Quoi ? »

« Et je dis : « Oui, nous gagnerons un milliard de dollars l’année prochaine – il y aura une pandémie. » »

Trafics d’enfants et de leurs organes en Ukraine :

https://t.me/leveil2022tchat/401290

Pas d’esclavage en France depuis 1315

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89dit_du_3_juillet_1315

Kennedy balance beaucoup de choses-là

https://www.youtube.com/watch?v=25x1pfYWNXM

La République française en chiffres (catas)

https://www.youtube.com/watch?v=U-GBF5p2-tE

Nano robots vaccins : les vaincre avec l’acide ascorbique

https://crowdbunker.com/v/UrRxYsEdxf

Fond du discours juste

https://radioquebec.tv/?page=2#derniersdirect

Le discours sur l’extrême-droite appelle une contre-offensive et non une défensive

Les élections sont truquées : Obama n’aurait pas dû pouvoir se présenter

La pauvreté et le social sont une stratégie pour réduire une nation à la mendicité vis-à-vis des marchés (stratégie Cloward-Piven, minute 54). Le socialisme c’est le triomphe de la banque.

Tunisienne musulmane mettra son fils chez les catholiques

https://x.com/alexysiktrice/status/1835251903938150416

Comment peut-on justifier de l’utilité des vaccins, quand l’on regarde les cas ?

https://www.santepubliquefrance.fr/les-actualites/2022/augmentation-des-cas-de-diphterie-a-c.-diphtheriae-en-france-en-2022

C’est comme l’histoire de la poudre de perlimpinpin dont celui qui la répand prétend qu’elle chasse les éléphants qui sévissent dans le Cantal. On lui réplique : « Mais il n’y a pas d’éléphants dans le Cantal ! — Justement, c’est grâce à la poudre de perlimpinpin ! »

C’est grâce à ce discours perlimpipeau que sévissent les injections. Pour quoi ? Regardez bien et conservez ces données !

Analyse des maladies visées par ces 11 vaccins en France avec les données officielles.

Prise en compte du nombre de cas touchés par ces maladies.

Calcul avec la base de population totale en France : 68.373.433 habitants

1 – la diphtérie : IMPACT 0,00004%

Augmentation en 2022 à 55 cas. Sinon moyenne à 20 cas les années précédentes.

SOURCE (Augmentation des cas de diphtérie à C. diphtheriae en France en 2022)

2 – le tétanos : IMPACT 0,000001%

En 10 ans, il y a eu 3 cas. Je compte un cas par an dans l’impact ce qui n’est même pas le cas

SOURCE (Tétanos en France : données épidémiologiques 2020)

3 – la poliomyélite : IMPACT 0%

Il y a plus de cas de polio via le vaccin que « naturellement ».

SOURCE (Poliomyélite)

4 – l’haemophilius influenzae B : IMPACT 0,0003%

2022 : 323 cas

2021 : 120 cas

2020 : 219 cas

2000-2019 : autour de 500 cas

On remarque 2 choses, la baisse à partir de 2020 est due au fait que les cas sont passés soudainement en cas Covid comme la grippe … La souche visée (B) ne touche que 40/50% des cas. L’impact est calculé sur une base de 220 cas.

SOURCE (Méningites à haemophilus influenzae de type B)

5 – la coqueluche – IMPACT : 0,00009%

2021 – 4 cas

2020 – 35 cas

2019 – 81 cas

2018 – 128 cas

Impact calculé sur une moyenne de 62 cas.

SOURCE (Coqueluche en France : données 2020-2021)

6 – l’hépatite B – IMPACT 0%

On rappelle que les principaux modes de transmission de l’hépatite B sont les rapports sexuels et les injections chez les toxicomanes. Un risque étonnant pour un nourrisson. On imagine quelques rares cas venant de la mère.

Concernant les chiffres, on nous parle de 135 700 personnes (chez les 18-75ans) qui seraient porteuses chroniques. Sur ce total seulement 23 069 personnes sont au courant de leurs maladies. Aucune donnée claire chez l’enfant. Plus cette phrase qui conclut les données de Santé Publique France : « La France fait partie des pays de faible endémie pour le virus de l’hépatite B ». J’évalue donc un IMPACT proche de 0% chez les nourrissons.

SOURCE (Hépatites B et D)

7 – la rougeole : IMPACT 0.0000014%

2020 – 240 cas

2021 – 16 cas (dont 5 importés)

2022 – 15 cas (dont 5 importés)

2023 – 117 (dont 31 importés)

Impact calculé sur une moyenne de 97 cas.

SOURCE (Rougeole en France. Bilan annuel 2023.)

8 – les oreillons – IMPACT 0,010%

« Les oreillons, une maladie souvent bénigne » (première phrase du site Santé Publique France).

2020 – 11 cas pour 100 000

Impact calculé sur une moyenne de 7521 cas.

SOURCE (Oreillons)

9 – la rubéole – IMPACT 0,000007%

2017 – 6 (dont 3 importés)

2018 – 10 cas (dont 7 importés)

2019 – 0 cas

Impact calculé sur une moyenne de 5 cas.

SOURCE (Rubéole)

10 – le méningocoque C – IMPACT 0,00032%

2020 – 219 cas

2021 – 120 cas

2022 – 323 cas

Parmi les 323 cas déclarés en 2022, 8 cas d’IIM du sérogroupe C

Malgré l’arnaque Impact calculé sur une moyenne de 220 cas.

SOURCE (Infections invasives à méningocoque en France en 2022)

11 – le pneumocoque – IMPACT 0,0056%

2019 – 3 862

Impact calculé sur une moyenne de 3862 cas.

SOURCE (Infections à pneumocoques : données annuelles 2019)

Vous pouvez tout vérifier par vous-même, vous avez les chiffres, les sources, le mode de calcul ! Méfiez-vous des chiffres alarmants qui sont mis en avant sur le site, ce sont les chiffres à l’échelle du monde…

A 32mn, défilé de bobards sur le covid

https://odysee.com/@DiscreetL:6/Radio-Quebec-Etat-Profond-hors-service-2023-01-01.mp4:9

Trump et la mafia non-démocrate

https://www.youtube.com/watch?v=uEOMkcoenPg

Docteur Plantey médecine

La grippe de 1918 n’était pas une grippe : « seuls ceux qui ont été vaccinés ont péri ».

Vera Sharav est née en 1937 en Roumanie. En 1941, avec 145.000 juifs roumains et hongrois, dont sa famille, elle a été déportée en Transnistrie, le long de la frontière ukrainienne.

Le 6 mars 2022, elle a présenté des preuves du programme eugéniste lancé en 1915 aux USA, entreprise commune de John D. Rockefeller, Andrew Carnegie, Alexandre Graham Bell et d’autres, dont l’objectif déclaré était de réduire la population des USA de 10%, soit 15 millions d’hommes et de femmes.

Dans son livre écrit en 1957, « The poisoned Needle, Suppressed facts about vaccination », le Dr Eleana McBean, médecin, a été le témoin oculaire de l’épidémie de 1918. Elle écrit « Seuls les vaccinés ont péri. ».

Via Savoir Libre

Plus de détails (https://www.profession-gendarme.com/la-grippe-de-1918-netait-pas-une-grippe-seuls-ceux-qui-ont-ete-vaccines-ont-peri/)

Sang d’enfants, ça n’existe pas !

Il y a quelques années, la collecte d’adrénochrome sur des enfants a fait la une des médias grand public en Turquie et en Bulgarie.

Mais en France, tous les médias vous diront que cela n’existe pas!!!

Traduit https://x.com/SimonSecours/status/1840625710483865724

Luc Montagnier sur le virus

C’est « un modèle surtout venant de la chauve-souris, mais à ce modèle on a par-dessus ajouté des séquences notamment du VIH, le virus du SIDA.

  1. Praud : Mais quand vous dites « On a ajouté », qui a ajouté ?

Luc Montagnier : Moi, je ne sais pas.

  1. Praud : Mais ce n’est pas naturel, c’est ce que vous voulez dire ?

Luc Montagnier : Non, ce n’est pas naturel, c’était un travail de professionnel, de biologiste moléculaire, un travail très minutieux, on peut dire d’horloger, au niveau des séquences.

  1. Praud : Mais dans quel but ?

Luc Montagnier : Dans quel but ? Ce n’est pas clair. Mon travail c’est d’exposer des faits, c’est tout. Je n’accuse personne. »

Que représente l’espèce humaine en termes de « bio-masse » sur Terre ?

Les animaux, c’est 0,37% de l’ensemble de la biomasse du vivant.

Et les humains représentent 3,32% de la biomasse des animaux.

Totalité de la biomasse terrestre : 550 Gt C (gigatonnes de carbone)

Humains : 0,06 GT C

La totalité de la biomasse terrestre a été estimée dans l’étude à 550 gigatonnes de carbone (Gt C) réparties comme suit :

Plantes : 450 GT C

Bactéries : 70 GT C

Champignons : 12 GT C

Archées : 7 GT C

Protistes : 4 GT C

Animaux : 2 GT C

Virus : 0,2 GT C

Et parmi les animaux, la répartition est la suivante :

Arthropodes : 1,2 GT C

Poissons : 0,7 GT C

Mollusques : 0,2 GT C

Annélides4 : 0,2 GT C

Cnidaires5 : 0,1 GT C

Animaux domestiques : 0,1 GT C

Humains : 0,06 GT C

Nématodes : 0,02 GT C

Mammifères sauvages : 0,007 GT C

Oiseaux sauvages : 0,002 GT C

👉 Mais le problème pour le GIEC, ce sont les humains et leurs rejets de CO2…

Fin de l’abondance

25/08/2022, Macron déclare la fin de l’abondance et de l’insouciance.

29/07/2024, la Cour des comptes a rendu public son audit du budget 2023 de la présidence de la République. Le constat est sans appel : 125 millions d’euros de dépenses (un montant record) pour un déficit total de 8,3 millions d’euros (aussi un record).

Macron dépense 342.465 euros par jour !

Jesse Owens, l’athlète noir qui aurait défié Hitler

Encore une légende bidon ! L’histoire du sport à l’endroit : c’est le résumé d’un énorme mensonge mondial qui a permis à l’Amérique raciste de se débarrasser de sa tare originelle sur les Allemands en général, et Hitler en particulier.

Cette fable a été tellement racontée, enseignée, martelée, qu’elle est devenue une vérité. Malheureusement pour les bien-pensants, la belle histoire du quadruple champion olympique snobé par le Führer parce que noir est fausse.

Voici ce qu’écrit en 2024 le site de la RTS sur ce mensonge originel :

Avec cette incroyable performance, Jesse Owens humilie Adolf Hitler, qui voulait démontrer au monde entier la supériorité de la race aryenne. Le Führer refuse d’ailleurs de le féliciter, mais ce n’est pas le seul. À leur retour des JO, dans une Amérique ségréguée, Jesse Owens et les autres médaillés afro-américains ne reçoivent ni télégrammes de félicitations du président Franklin Roosevelt, ni invitations à la Maison Blanche, contrairement aux athlètes blancs médaillés.

En 2009, toujours sur la RTS, il y avait un peu moins de légende et un peu plus de factuel, comme le montre Alimuddin Usmani.

« Hitler ne m’a pas snobé »

La période de l’Allemagne nazie est remplie d’événements historiques. Dans le lot, beaucoup ont dû être oubliés tandis que d’autres sont littéralement falsifiés.

Jeux Olympiques de Berlin, 1936. L’athlète Jesse Owens est la star du tournoi. L’américain aura remporté quatre médailles d’or. Sur 100 et 200 mètres, au saut en hauteur et au relais 4x100m ; disciplines où il établira des records mondiaux qui ont perduré même après sa mort. Aujourd’hui encore, le nom de Jesse Owens est synonyme de légende. Depuis 1981 un prix en son nom récompense le meilleur athlète américain de l’année. C’est en effet un véritable mythe qui s’est construit autour de son personnage. La confrontation entre l’athlète et le chancelier allemand, le triomphe du sport face à l’idéologie nazie. Un mythe rentré dans le discours ambiant, car il associe une réalité implacable à une morale de conte de fée. Ainsi l’Histoire raconte qu’Adolf Hitler, en rage devant les victoires du noir-américain, aurait quitté le stade avant de lui serrer la main comme le veut la cérémonie. Mais il est malheureusement facile de faire mentir l’Histoire, car elle est écrite ici par les vainqueurs de la guerre.

Jesse Owens à la première place du saut en hauteur, face à la tribune du chancelier allemand (Crédit photo D.R.)

Un exploit qui servira de propagande

Lorsque Owens a terminé la finale du 200m en première position, ce fut tout un stade qui était debout à l’applaudir. Berlinois compris. L’athlète a qualifié ces acclamations de chaleureuses et dira même avoir échangé un signe de la main avec Adolf Hitler, qui le regardait depuis sa tribune : « Quand je suis passé devant le Chancelier, il sest levé, il ma fait un signe de la main, et je lui ai rendu le salut. » Une citation qui n’a sûrement pas sa place dans ce que l’on peut entendre en général. La soi-disant censure autour de l’athlète est aussi un mensonge effarant quand on sait que Jesse Owens fut l’athlète le plus montré dans le documentaire officiel des Jeux, Die Olympia (sous le titre français Les Dieux du Stade). De plus, à la cérémonie de clôture, une rue de Berlin lui fut dédiée (la Jesse-Owens-Allee se situe juste en face du stade olympique). Quant à la légende selon laquelle Hitler aurait refusé de rencontrer l’Américain pour le féliciter, elle est démentie par un coéquipier d’Owens, Walther Tripps, autre coureur noir–américain, qui a lui aussi rencontré le chancelier lorsque l’équipe américaine remporte le relais 4x100m. En 1984, il rédige une lettre à la chaine allemande ZDF qui diffuse un documentaire sur les Jeux de 1936. Il souhaite y rétablir la vérité et y écrit : « Il était aussi prévu d’honorer le remarquable et inoubliable Jesse Owens », ce que le chancelier a fait en invitant le sportif à la Chancellerie du Reich. D’autres grands athlètes des Jeux comme Borchmeyer et Long étaient présents, et ont témoigné de l’esprit de camaraderie qui régnait lors de ces Jeux. En outre, l’idéologie nazie ne s’est pas répercutée sur les Jeux Olympiques, du moins quant au cas Owens bien évidemment.

Jesse Owens et Luz Long, athlète allemand de saut en hauteur, qui termine deuxième derrière Owens (Crédit newscom)

Plus qu’une interprétation de l’Histoire, c’est bien une falsification qui traduit des intérêts politiques et idéologiques. Un peu plus loin dans sa lettre, Walther Tripps dénonce « un mensonge lamentable; aujourd’hui la vérité est effacée, pour des raisons politiques, je présume ». Prendre le cas d’Owens comme un symbole de la lutte contre le régime nazi conduit rapidement à une confrontation idéologique entre les États-Unis et l’Allemagne nazie. Une instrumentalisation à laquelle Owens ne souhaitera jamais participer. Dans son autobiographie, l’athlète écrit : « Hitler ne ma pas snobé, Roosevelt ma snobé; le président ne ma même pas envoyé un télégraphe. » Évidemment l’exploit du noir américain a jeté à terre les abjectes théories hitlériennes et a détruit fondamentalement les bases du régime nazi. Cependant, doit-il réellement figurer parmi la liste des arguments des détracteurs de l’Allemagne nazie ? Surtout quand on sait qu’à son retour aux États-Unis, Owens est considéré comme un héros national tout en restant un afro-américain, donc privé de certains droits civiques. Comme quoi à propos des minorités, il y a toujours un terrain d’entente.

Ce que nous disons depuis le début, McGregor le confirme, l’ancien conseiller du Pentagone, Douglas de son petit nom, a expliqué qui a forcé Poutine à lancer l’Opération Militaire Spéciale. Alors, qui ?

Selon lui, c’est Washington qui l’a fait. Dans le même temps, le dirigeant russe veut éviter une confrontation directe avec les États-Unis et l’Otan, note-t-il sur ses réseaux sociaux.

Ce n’est pas une surprise pour les affreux « complotistes » qui le disaient depuis les premiers jours, et même avant, puisque le Donbass est assassiné sous les bombes depuis 2014.

«Pour ceux qui répètent encore les mensonges des médias contrôlés : Poutine veut éviter une confrontation directe avec les Etats-Unis et l’OTAN. C’est nous qui l’avons poussé à envoyer des forces militaires dans les régions orientales de l’Ukraine », a-t-il écrit.

Talmud. Un livre merveilleux. Et pas pédo

Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour.

TALMUD, Sanhedrin 55b8.

Un juif peut avoir des relations sexuelles avec un enfant tant que celui-ci est âgé de moins de neuf ans.

TALMUD, Sanhedrin 54b.

Lorsqu’un homme adulte a des relations sexuelles avec une petite fille, ce n’est rien.

TALMUD, Kethuboth 11b.

Complotiste

Le 1er Mars 2024,

Laurent Nunez sur TF1 disait que le QR code JO ne concernerait PAS les piétons et, tenez-vous bien, que c’étaient les sites complotistes qui affirmaient que les piétons ne pourraient pas circuler librement dans Paris pendant ces JO. 🤣🤣🤣 Heureusement qu’ils ont trouvé le mot de « complotistes » pour servir d’épouvantail et de bouc émissaire quand ils n’assument pas une mesure liberticide. Mais au final, ils leur donnent toujours raison.

Réchauffement, autres raisons de l’imposture

Une étude actuelle menée par 37 scientifiques – comme d’habitude soigneusement ignorée par les médias systémiques, le cartel officiel des citations et les gardiens de la vérité – fait une fois de plus naître le soupçon que l’Europe et les États-Unis sont dans leur folie climatique déchaînée, qui attribue les causes du réchauffement climatique majoritairement ou exclusivement au CO2 errant à travers des aberrations vertigineuses. L’un des chercheurs impliqués est le chimiste, ancien sénateur environnemental de Hambourg et responsable de l’énergie, Fritz Vahrenholt. L’étude a examiné l’effet d’îlot de chaleur et l’influence de l’activité solaire comme autres possibilités de réchauffement entre 1850 et 2018, qui sont tous deux ignorés par le Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) des Nations Unies .

Cet effet d’îlot de chaleur, explique Vahrenholt, vient du fait que les stations de mesure qui étaient auparavant délibérément installées en dehors des zones métropolitaines plus chaudes en raison de l’urbanisation se trouvent désormais dans des zones purement rurales, où, en raison de l’urbanisation depuis lors, elles se trouvent désormais dans au milieu de zones densément bâties et habitées. Par exemple, la station de mesure de l’aéroport de Francfort, qui se trouvait il y a 80 ans dans un environnement naturel rural isolé, est entourée de pistes, d’autoroutes, de bâtiments et de circulation qui stockent et émettent de la chaleur, ce qui a bien sûr une influence considérable sur le commerce. des résultats justes. Selon les résultats de l’étude, 65% des stations de mesure situées dans les zones rurales entre 1850 et 1900 sont aujourd’hui complètement urbanisées et sont situées sur ou à proximité de terrains imperméabilisés.

Mais ce n’est pas tout : en ce qui concerne l’influence du rayonnement solaire sur le climat, l’étude conclut également qu’il est responsable de jusqu’à 70 % du réchauffement, indépendamment de l’homme.

La fin tragique de Madame de Lamballe

Marie-Thérèse-Louise de Savoie-Carignan, également connue sous le nom de Madame de Lamballe, est née en 1749 à Turin en Italie.

En 1767, elle épouse Louis-Alexandre de Bourbon, prince de Lamballe, et devient princesse de Lamballe. Cependant, le mariage n’est pas heureux et le couple se sépare peu de temps après. En 1774, elle est présentée à la cour de Versailles et devient une proche confidente de la reine Marie-Antoinette. On la considère comme une figure influente dans la cour, mais elle a la réputation d’être charitable envers les pauvres elle s’implique dans les arts, soutenant de nombreux artistes et musiciens.

Lorsque la Révolution française éclate en 1789, Madame de Lamballe choisit de rester fidèle à la famille royale. Arrêtée en août 1792, elle est emprisonnée à la prison de La Force à Paris, où elle est maltraitée et torturée.

Du 2 au 6 septembre 1792 se déroulent à Paris les « massacres de septembre » dans un contexte de panique provoquée par l’invasion austro-prussienne, les rumeurs de complots et de répression par les royalistes s’ils étaient libérés par leurs alliés.

Madame de Lamballe fera partie de victimes de ces exécutions sommaires et sauvages. Un perruquier ivre, du nom de Charlat, lui ôta son bonnet du bout de sa pique et la blessa légèrement, tandis qu’un autre égorgeur lui jetait une bûche dans les reins. La princesse tomba et fut criblée de coups. On lui ôta ses vêtements ; elle resta ainsi près de deux heures exposée, nue, à la risée lubrique de la foule. On la traîna ensuite jusqu’à la borne située à l’angle des rues du Roi-de-Sicile et des Ballets, sur laquelle on appuya sa tête qu’un nommé Grison scia avec son couteau et mit au bout de sa pique. Le perruquier Charlat lui ouvrit la poitrine, lui arracha le cœur qu’il plaça au bout de son sabre, tandis qu’on fit subir au cadavre de la princesse des mutilations aussi obscènes que sanguinaires.

Madame de Lamballe est devenue un symbole de la violence et de la cruauté de la Révolution française. Elle est restée une figure emblématique de l’Ancien Régime et de la noblesse française, commémorée dans de nombreux travaux artistiques et littéraires.

𝘐𝘭𝘭𝘶𝘴𝘵𝘳𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 : 𝘓𝘢 𝘮𝘰𝘳𝘵 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘗𝘳𝘪𝘯𝘤𝘦𝘴𝘴𝘦 𝘥𝘦 𝘓𝘢𝘮𝘣𝘢𝘭𝘭𝘦, 𝘵𝘰𝘪𝘭𝘦 𝘥𝘦 𝘔𝘢𝘹𝘪𝘮𝘦 𝘍𝘢𝘪𝘷𝘳𝘦, 1908, (𝘮𝘶𝘴𝘦́𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘙𝘦́𝘷𝘰𝘭𝘶𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘧𝘳𝘢𝘯𝘤̧𝘢𝘪𝘴𝘦). Date : 5 avril 2023 – Source : Histoire de France et philosophie.

Histoire des Rothschild

https://youtu.be/lUpZT5hEh8Q

Chemtrails

La société Snowy Hydro « met fin à son programme d’ensemencement des nuages » dans les Snowy Mountains de Nouvelle-Galles du Sud. Snowy Hydro a commencé des essais d’ensemencement des nuages il y a 20 ans, et les a rendus permanents en 2013, après que le programme ait augmenté les chutes de neige de 14 % en moyenne.

👉 Excellente nouvelle !

Au passage, cette information confirme que les chemtrails existent depuis 20 ans…

Sauf que comme le reste, c’était classé secret défense jusqu’en 2017 et « complotiste », signifiant alors que tout lanceur d’alerte se retrouvait potentiellement en danger et de toute façon traîné dans la boue.

Vaccination, maladie par maladies

https://www.youtube.com/watch?v=6FwUtNmoRP4

Photos de gens nus et affamés attribués aux camps allemands

La masse a besoin de certitudes, il faut que la vérité soit conforme à ce qu’elle a appris l’école, sans quoi elle se sent fragilisée.

Dwight Eisenhower avait besoin de justifier les dizaines de millions de morts produits par les bombardements massifs des USA. Les soldats américains, découvrant l’étendue de leurs horreurs (des cadavres de civils partout dans toute l’Allemagne), avaient fait savoir que le monde entier se retournerait contre l’Amérique si on ne trouvait pas quelque chose d’énorme.

Il fallait à tout prix trouver quelque chose.

Il n’est pas contesté que les prisonniers dans les camps allemands étaient affamés du fait de la destruction systématique par l’aviation « alliée » des approvisionnements par voie de route ou de chemin de fer. Les prisonniers allemands des camps de concentration AMERICAINS, après 1945, souffriraient encore plus de la faim, cette fois sans raison: elle serait programmée. Ils y passeraient presque tous.

Il y a de nombreux courriers de commandants de camps allemands réclamant désespérément des souliers, des draps, de la nourriture. Les réponses de Berlin disent: « On vous a envoyé deux convois, ils ont été détruits sur la route par l’ennemi. » On voit par exemple qu’un jour, les prisonniers sont nourris d’un seul morceau de pain, puis le lendemain rien, mais le jour d’après trois pains, le jour d’après quatre. Cela dépendant de l’approvisionnement. Or, les propagandistes ne parlent que des jours sans pain.

De même, sur les photos, on coupe systématiquement les éléments à décharge. Il y a une photo célèbre de « douches de la mort » qui est passée dans les manuels scolaires. Or, on a retrouvé l’originale, on y voit que la porte de la salle est ouverte et les gens qui ressortent de la pièce. C’était bien une douche tout à fait normale. L’Histoire des douches a d’ailleurs été abandonnée officiellement mais beaucoup de gens la croient encore. Ont été abandonnées officiellement aussi les camions gazeurs, les abat-jour en peau humaine, le savon de graisse humaine, les marmite, les salles électriques et nombre d’autres inventions, généralement soviétiques. Les Soviétiques pratiquaient nombre de ces horreurs, ils n’avaient donc pas à chercher bien loin.

Il y a aussi la célèbre photo d’enfants présentant leurs tatouages, où ils sont tous tristes. Or, elle a été tirée d’un film, c’est un instant fugace parmi des moments d’hilarité et de sourires. Un cliché choisi à dessein. Le tout est donc de montrer les choses de manière orientée: un cliché dans une bobine où les autres sont assez différents voire contraires.

Quant à cette photo-montage, le réflexe des gens sans instruction est de l’avaliser sans se renseigner un minimum. Les têtes ajoutées se voient nettement. Cette photo n’a pas été prise dans un camp en Allemagne ou en Pologne sans quoi elle figurerait dans le fonds photographique de la Mémoire de Dar Vashem (contrairement à ce que croient encore beaucoup de gens qui avalisent n’importe quel cliché sans se renseigner). On dispose de très peu de photos, contrairement à ce que raconte ce texte. On est même très étonné de constater qu’il n’y ait qu’aussi peu de clichés, s’agissant d’événements aussi importants. De plus, dans les mêmes camps allemands où l’on prétend avoir pris ce genre de clichés, on voit aussi des groupes de prisonniers… bien portants. Il s’agit donc de malades, où qu’ils se trouvent. Des médecins spécialistes affirment qu’il s’agit de malades atteints du typhus dont on est en train de nettoyer les vêtements (le typhus se propageait par les poux, dont certains comités de prisonniers se servaient pour en faire assassiner d’autres, il y avait de véritables tribunaux intérieurs dans les camps et le cadeau d’un vêtements typhique était un moyen de liquidation sommaire). Ce cliché a pu, selon les observateurs attentifs, être prise dans n’importe quelle hôpital soviétique ou même américain.
S’il ne s’agit pas de malades, et bien de gens affamés, on ne voit pas pourquoi ils auraient été déshabillés, mais il est possible également que des gens aient été affamés (du fait de la guerre alliée) et aient été porteurs de vêtements infestés.
Le fait majeur ici est de considérer la réaction des internautes: la manipulation fonctionne à bloc. La propagande occidentale cherche toujours à accabler les vaincus du passé pour justifier sa gouvernance mondiale et désigner de « nouveaux Hitlers », tels Saddam, Bachar, Ben Laden, Orban, Poutine ou autres, en fonction du besoin de l’expansion du moment. C’est de l’ingénierie sociale.

Les Américains avec Pozzo di Borgo

https://www.youtube.com/live/WzCdWMY1b00

De Gaulle et les Américains

« Les Américains ne se souciaient pas plus de libérer la France que les Russes de libérer la Pologne ! (…) Ils étaient bien décidés à s’installer en France comme en territoire ennemi, et vous voudriez que j’aille commémorer leur débarquement, alors qu’il était le prélude à une seconde occupation du pays ? Non, non, ne comptez pas sur moi ! »

https://stratpol.com/1964-de-gaulle-et-le-jour-j/

15 “ théories du complot ”… avérées

15 « théories du complot » du COVID qui se sont avérées vraies.

#15 – Des injections répétées de COVID affaiblissent le système immunitaire, selon une étude.

https://t.co/SJ0OQWQdol

#14 – L’ivermectine a fonctionné ! Une étude évaluée par des pairs révèle une réduction de 74 % de la surmortalité.

https://vigilantnews.com/post/ivermectin-worked-peer-reviewed-study-finds-74-reduction-in-excess-deaths

#13 – Selon une étude, les non-vaccinés ont été les boucs émissaires de l’échec des vaccins COVID.

https://t.co/hrnVC5H6fE

#12 – Les porteurs de masques ont paradoxalement un risque accru de contracter le COVID.

https://www.theepochtimes.com/health/study-finds-higher-incidence-of-covid-19-among-consistent-mask-wearers-5536488

#11 – L’immunité naturelle s’avère sept fois plus protectrice que l’immunité vaccinale.

https://t.co/bYQDF9AbBK

#10 – L’ivermectine, le médicament autrefois qualifié de « vermifuge pour chevaux », présente aujourd’hui 15 mécanismes d’action anticancéreux.

https://vigilantnews.com/post/can-ivermectin-treat-turbo-cancers-9-ivermectin-papers-reviewed/

#9 Les hôpitaux ont assassiné des patients atteints du COVID. Plus ils en tuaient, plus ils gagnaient d’argent.

https://t.co/szP4IFpL6p

#8 – Des courriels prouvent que la Maison Blanche de Biden a caché au public les effets nocifs du vaccin COVID-19.

https://vigilantnews.com/post/bombshell-new-found-emails-prove-biden-white-house-hid-covid-vaccine-harms-from-the-public/

#7 – Les marionnettes mainstream ont fini par admettre que le COVID provient d’un laboratoire.

https://www.theepochtimes.com/health/mainstream-puppets-now-admit-lab-leak-caused-pandemic-5102138

#6 – Près d’un patient sur trois ayant reçu le vaccin COVID a souffert d’effets secondaires neurologiques.

https://www.theepochtimes.com/health/nearly-1-in-3-covid-19-vaccine-recipients-suffered-neurological-side-effects-study-5519532

#5 – Des recherches révèlent des anomalies cardiaques dans les 48 heures suivant l’injection de COVID-19.

https://www.theepochtimes.com/health/mrna-covid-vaccines-form-spike-protein-in-heart-cells-but-cause-different-anomalies-research-article-5513598

#4 – Pfizer a caché aux autorités de réglementation près de 80 % des décès survenus lors de l’essai du vaccin COVID-19 afin de bénéficier d’une autorisation d’utilisation en urgence.

https://vigilantnews.com/post/how-pfizer-hid-nearly-80-of-covid-vaccine-trial-deaths-from-regulators

#3 – Des techniques perverses de lavage de cerveau ont été minutieusement étudiées pour vous faire vacciner.

The Psychological Playbook: Brainwashing Techniques to Increase “Vaccine” Uptake

#2 – Le « vaccin » COVID-19 de Pfizer injecté dans des milliards de bras n’était pas le même que celui utilisé dans les essais cliniques de Pfizer. Il s’agissait d’un « appât et d’un échange ».

https://vigilantnews.com/post/pfizer-biontechs-bait-and-switch/

#1 – Le Chirurgien General de Floride a demandé l’arrêt de toutes les injections d’ARNm COVID-19, invoquant des problèmes de sécurité après la découverte de milliards de fragments d’ADN par dose dans les vaccins COVID-19 à base d’ARNm de Pfizer et de Moderna.

https://vigilantnews.com/post/florida-surgeon-general-calls-for-complete-halt-of-covid-19-vaccines/

Nucléaire

D’après la littérature des anti-guerres et des antinucléaires eux-mêmes, les explosions nucléaires atmosphériques de 1945 à 1978 ont représenté 545 mégatonnes et les réactions de fission 217 mégatonnes. Ces derniers sont responsables de la production de l’essentiel de la radioactivité totale sous forme de produits de fission.

Pour la simple période de 1962-1963, la puissance des réactions de fission des explosions atmosphériques était de 77 mégatonnes.

À titre de comparaison, le rendement de fission lors des attaques américaines contre Hiroshima et Nagasaki était d’environ 0,04 mégatonnes. Les essais nucléaires de 1962-1963 ont donc libéré dans l’atmosphère l’équivalent de ~1900 fois les bombardements nucléaires sur le Japon, et les essais de la période 1945-1978 ont libéré l’équivalent d’environ ~5 400 bombardements nucléaires japonais.

Un graphique :

Petite histoire de la folie révolutionnaire

avec Marion Sigaut

https://www.youtube.com/watch?v=uofDlL9lPWs

Evidence: les compos

Evidence: qui menace qui, la Russie ou l’Occident ?

Conso électrique comparée

Europa, la dernière bataille

Que faut-il penser de ce document sur Odysee ?

Francs-maçons, film fatal

https://www.youtube.com/watch?v=xlRCfFWrers

Les vaccins sont classé substances vénéneuses !

Le saviez-vous ? Les vaccins sont classé substances vénéneuses !
Par L’ANSM. En effet, l’Agence nationales de la Sécurité du Médicament et des Produits de Santé classe plusieurs vaccins sur la liste I des substances vénéneuses le 13/09/2023 (confirmé et mis à jour le 15/09/2023 )
Article 2 de la Décision du 07/09/2023 portant inscription sur la liste I des substances vénéneuses définie à l’article L.5132-6 du code de la santé publique :
Sont classés sur la liste I des substances vénéneuses, les médicaments à usage humain contenant tout ou parties des bactéries ou des virus suivants sous toutes leurs formes et quels que soient leur groupe, leur souche ou leur variant :
Bordetella pertussis ;
Haemophilus influenzae ;
Leptospira icterohaemorrhagiae ;
Neisseria meningitidis ;
Salmonella typhi ;
Streptococcus pneumoniae ;
Virus de l’encéphalite japonaise ;
Virus de la fièvre jaune ;
Virus de l’hépatite B ;
Virus des oreillons ;
Virus de la poliomyélite ;
Virus de la rougeole ;
Virus de la rubéole ;
Virus de la vaccine.
Donc les vaccins sont substances vénéneuses !
https://ansm.sante.fr/actualites/decision-du-07-09-2023-portant-inscription-sur-la-liste-i-des-substances-veneneuses-definie-a-larticle-l-5132-6-du-code-de-la-sante-publique
« L’ensemble des vaccins, à l’exception des vaccins grippaux, est désormais classé sur la liste I des substances vénéneuses, à la suite d’une décision de la directrice générale de l’ANSM du 7 septembre 2023. Leur dispensation en pharmacie est donc soumise à une prescription obligatoire. »
https://ansm.sante.fr/actualites/lansm-classe-plusieurs-vaccins-sur-la-liste-i-des-substances-veneneuses

Nullité journalistique

“L’ un des pères fondateurs de Babar (23 mars 2024, France-Info)
“Il faut toujours mettre de la déontologie pour aller vers ce type de document”
Pour décrire “ toute la totalité “ (france info 23 mars 2024 13h15)
“Le gouffre commence sa nouvelle saison”

Agenda Grand Reset :

L’Agenda 2030

– La grande réinitialisation

– Un gouvernement mondial

– Dépendance totale à l’Etat

– Système de Crédit social (https://t.me/ChrisInfosTrumpAndCo/5997) (https://t.me/ChrisInfosTrumpAndCo/5997)

– Un système de surveillance de l’empreinte carbone (https://t.me/ChrisInfosTrumpAndCo/6473)

– Revenu de base universel pour les citoyens obéissants

– Monnaie numérique programmable de la banque centrale (https://t.me/ChrisInfosTrumpAndCo/6466)

– Injections obligatoires pour tous les âges

– Fertilité et reproduction contrôlées (https://t.me/ChrisInfosTrumpAndCo/6970)

– Interdiction de tous les remèdes et traitements naturels

– Effectifs de robots

– Puces cérébrales et technologie d’interface cérébrale implantable (https://t.me/ChrisInfosTrumpAndCo/5530)

– Exposition constante à des champs électromagnétiques étrangers (5G, 6G,7G)

Destruction du sol

– Rationnement de l’énergie (https://t.me/ChrisInfosTrumpAndCo/6941) et de toutes les ressources (https://t.me/ChrisInfosTrumpAndCo/6950)

– Destruction de la maternité et de la paternité (https://t.me/ChrisInfosTrumpAndCo/6681)

– Destruction des genres (https://t.me/ChrisInfosTrumpAndCo/6804)

-« Villes intelligentes (https://t.me/ChrisInfosTrumpAndCo/4360)”

– Abolition des propriétés privées

– Accès restreint à la nature sauvage (zones sans humains)

(…)

Est-ce le monde que nous voulons pour nos enfants ?

(N.B: Écrits bleus à cliquer pour les liens)

Electricité, le RF vend à 0€

https://vk.com/im?sel=c2&z=video559815931_456250461%2Ff30d28ea3282c2fc0c%2Fpl_post_559815931_116561

Racine, son secrétaire, parle de Pétain et de la vérité officielle

https://youtu.be/3PaREOMpb6U?si=nzI-HT6YTRPS2L2H

Alunissage

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Dossier-special-E-R-Il-y-a-cinquante-ans-Apollo-11-55500.html

L’opinion israélienne ?

https://twitter.com/i/status/1777457259615768825

Dr Martin sur coronavirus arme biochimique et états bioterroristes :

https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/International-Covid-Sumit-Iii-Dr-Martin-Wlt–1:3?src=test

Les vaccins : douteux

https://www.facebook.com/2017novote/videos/745203682766172

Europe héraldique

Le malentendu : Ukraine et Occident

Les Européistes sont majoritairement de gauche et internationalistes. Or, les Ukrainiens sont nationalistes, plutôt ultras (les mémoires d’Ante Pavelic, réédités récemment, se vendent si bien qu’ils sont déjà épuisés en librairie). Je fais exception ici de nos amis ukrainiens qui rêvent secrètement d’un changement de régime.
De leur côté, beaucoup d’Ukrainiens croient que l’Europe est à droite et combat la Russie, vue à gauche, et même regardée comme communiste.
Le malentendu est total du côté ukraino-occidental. Ce malentendu va générer une cassure fatale. L’OTAN ne pourra nullement compter sur une Ukraine xénophobe, et vice-versa. C’est sans doute aussi pourquoi l’OTAN a intérêt à se battre « jusqu’au dernier Ukrainien ».
Chez les Russes, on n’aime plus les Ukrainiens, rangés du côté de l’Occident, mais on ne comprend pas que des ultra-nationalistes soient défendus par l’Ouest: cela signifie à leurs yeux, immédiatement, un calcul occidental. $L’affaire ukrainienne a fait des Russes des adversaires. En trois ans, (presque) tout ce qui était pro-occidental en Russie a pris ses distances.*$
Les communistes européens de divisent en deux camps: les anciens défendent Moscou parce qu’ils détestent l’impérialisme US, en imaginant que Moscou est plus ou moins restée socialiste. Les nouveaux se rapprochent d’Israël et donc des USA (aucune manif « antifa » contre la guerre menée en Palestine).
Les centristes et socialistes font ce qu’ils ont toujours fait: ils suivent la raison du plus fort, et comme ils sont en Occident, ils suivent la puissance occidentale dominante, exprimée par les gros médias subventionnés.

Le reste du monde, ils l’ont oublié et se recroquevillent dans leurs frontières rassurantes.
Les nationaux européens sont à peu près les seuls à y voir clair, avec des bémols. Ils n’ont rien *a priori* contre les Ukrainiens (même s’ils les jugent trop nationalistes à leur goût, surtout qu’ils lynchent des Russophones ou s’en prennent aux minorités). Ils n’ont rien *a priori * en faveur de la Russie, ensemble qui a été l’Union soviétique.
Mais ils constatent que la Russie défend depuis 20 ans des valeurs humaines, anthropologiques, beaucoup plus dignes que celles que défend l’Occident, devenu décadentiste (le christianisme orthodoxe attire beaucoup les gens « de droite »). Ils constatent que l’Occident tient des discours subjectifs, entretient une unité de façade suspecte, avec des erreurs d’appréciation grotesques (faiblesse russe, puissance occidentale…).
Ils ressentent une motivation officielle, et une motivation officielle n’est jamais très sincère, une motivation qui s’aligne en bloc. Pour eux, ça sent le gain âpre, surtout que ces trente dernières années de politique étrangère occidentale ont été une suite d’opérations éventées: Irak, Libye, Somalie, Afghanistan, Etat islamique, Syrie, Yémen… Il y a soudainement quelque chose de mal défini mais fort, obligatoire même, contre la Russie, à laquelle il n’y a factuellement rien à reprocher (du moins rien de plus qu’à Washington, et même plutôt moins; l’angélisme n’a lieu d’être ni dans un cas ni dans l’autre). Les nationaux occidentaux comprennent, en lisant les faits et au fur et à mesure d’une propagande outrancière (ou en lisant les commentaires sur les réseaux sociaux, not. Quora), que l’Occident a en réalité tenté l’annexion de l’Ukraine depuis Euro-Maïdan (opération de la CIA), ils constatent que le discours médiatique est matraqué uniformément, qu’il verse une haine incontrôlée sur ceux qui restent neutres ou réfléchissent (erreur tragique, qui a fait basculer l’opinion occidentale en faveur de Moscou). Les nationaux européens constatent également que l’Occident commet des fautes graves: sabotage de Nord-Stream, soutien aux bombardements sur Donetsk, Lougansk etc (sur les civils, sans intérêt stratégique), censure des informations, censure le sujet des intérêts cachés. Ils constatent que l’Occident dépense leur propre agent sans compter, et sans rationalité (alors que toute politique doit profiter à celui qui l’initie: derrière le crime, cherchez le mobile). Ils constatent que l’Occident ne tient pas le même discours « humaniste » et défenseur de la démocratie vis-à-vis des Palestiniens (un « deux poids-deux mesures » fatal).
Concluons en disant ceci: l’Ukraine va mal réagir et s’enfoncera dans son isolationnisme. Elle sera probablement un barrage pour l’Ouest. Son neutralisme s’imposera, ce sera une zone tampon de gré ou de force. Ce qui ne fera pas l’affaire des « satrapes » de Bruxelles (comme dit Xavier Moreau) et des néos-cons de Washington.
*: ce qui veut dire des milliers d’hommes d’affaires qui partent en Asie avec ce nouveau postulat.

Dentition :

https://www.aevosystem.com/

Les autorités US sur la sellette :

BOUDDHISME

https://www.youtube.com/watch?v=SGLD38jQFQc

BIDEN :

GOETHE ET LES VACCINS

Johann Wolfgang von Goethe, dénonçait les méfaits des “vaccins” dans ce passage de Faust. Est-ce parce qu’il en souffrait lui-même?

« Riche d’espérance, ferme dans ma foi, je croyais, par des larmes, des soupirs, des contorsions, obtenir du maître des cieux la fin de cette peste cruelle. Maintenant, les suffrages de la foule retentissent à mon oreille comme une raillerie. Oh ! si tu pouvais lire dans mon cœur, combien peu le père et le fils méritent tant de renommée ! Mon père était un obscur honnête homme qui, de bien bonne foi, raisonnait à sa manière sur la nature et ses divins secrets. Il avait coutume de s’enfermer avec une société d’adeptes dans un sombre laboratoire où, d’après des recettes infinies, il opérait la transfusion des contraires. C’était un lion rouge, hardi compagnon qu’il unissait dans un bain tiède à un lis ; puis, les plaçant au milieu des flammes, il les transvasait d’un creuset dans un autre.

Alors apparaissait, dans un verre, la jeune reine aux couleurs variées ; c’était là la médecine, les malades mouraient, et personne ne demandait : “Qui a guéri ?”. C’est ainsi qu’avec des électuaires infernaux nous avons fait, dans ces montagnes et ces vallées, plus de ravage que l’épidémie. J’ai moi-même offert le poison à des milliers d’hommes ; ils sont morts, et, moi, je survis, hardi meurtrier, pour qu’on m’adresse des éloges!» Faust de Goethe. Traduction de Gérard de Nerval.

WUHAN VIRUS PASTEUR

https://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/quand-pasteur-perdait-ses-virus-233297

Les preuves :

https://twitter.com/PatGaudreault76/status/1772955675519340742

Les statistiques :

https://www.youtube.com/watch?v=2wHCV7M7xVs

OTAN

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Alexis-Cossette-revient-sur-l-interview-de-Mike-Benz-par-Tucker-Carlson-75009.html

Carte risques mentaux

Israël et Hamas, fête Nova 7 octobre

https://www.profession-gendarme.com/comment-les-forces-israeliennes-ont-piege-et-tue-des-participants-au-festival-nova/

Faillite des institutions et Etat de droit

https://odysee.com/$/signup?redirect=/@ERTV:1/La-faillite-de-nos-institutions-aube-d-une-%C3%A8re-nouvelle%E2%80%93Conf%C3%A9rence-de-Fran%C3%A7ois-Roby-et-St%C3%A9phane-Gayet-%C3%A0-Colmar:9&src=filereaction_like

Deux scientifiques doutant de la science fausse, très intéressants: https://odysee.com/@ERTV:1/Entretien-Roby-Gayet-Colmar-Nov-2023:f?src=embed&t=71.780044

Témoignage d’un colon juif

https://www.facebook.com/reel/3639137703030574

Pourquoi Israël a besoin d’un embrasement, Daesh américain

https://youtu.be/pdNjyUoOOh8?si=6MHLtvQqsOgFtHhx

Sur “l’effondrement” russe

https://www.youtube.com/watch?v=-zXOYZa7X24

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Jacques-Baud-La-Russie-est-encore-plus-forte-aujourd-hui-qu-elle-ne-l-etait-en-fevrier-2022-74722.html

Europe = URSS

Vladimir Boukovski : « J’ai vécu dans votre futur et ça n’a pas marché »

https://youtu.be/Tx4PBhOPbBw?si=1nSz1nodLA9KwYAA

Subventions à la presse

Les amis des Etats-Unis

https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-Echiquier-mondial-Etats-Unis-l-allie-fatal-74684.html

Le plan Marschall, nos fameux amis américains

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Plan-Marshall-un-ami-qui-nous-voulait-du-mal-Entretien-avec-Annie-Lacroix-Riz-74658.html et https://www.youtube.com/watch?v=29AHtZMWAkk

Taïwan : Alain Juillet

https://youtu.be/_2tpMezX6Yg?si=ILDJ0iRQ6acDg-xW&t=3160

Amérique du nord

Au cours de la conquête de l’Ouest au 18 et 19e siècles, l’historien Howard Zinn déclare :

« Les gouvernements américains ont signé plus de quatre cents traités avec les Amérindiens et les ont tous violés, sans exception ». Le major-général Philip Henry Sheridan, général dans l’Armée de l’Union lors de la guerre de Sécession qui prendra ensuite la direction des guerres indiennes aura une formule définitive : « Un bon Indien est un Indien mort ».

Climat

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Francois-Gervais-Deraisonnement-climatique-plutot-que-dereglement-climatique-73668.html

La « France » augmente la concentration de CO2 de 1/20,000ème par an : impact dans 20,000 ans.

  • D.1.1 du rapport du GIEC : chaque 1000 milliards de tonnes de CO2 ajoutés à l’atmosphère ajouterait de 0,45°.

Augmentation mondiale annuelle observé à l’observatoire de Monaloha : 0,5 % mesurés.

44 % du CO2 seuls restent dans l’atmosphère, dont 56 % des émissions profitent à la flore et au plancton.

2 millionième de degrés : voilà le réchauffement anthropique produit par 1 million de voitures faisant chacune 100,000 km.

Eco-Bus qui roulent à Tours au gaz naturel : le gaz naturel, c’est un gaz à effet de serre.

Concentration de CO2 dans l’atmosphère : 0,04 % et non 40 %

Le CO2 suit la température (et non le contraire).

Science et Dieu :

Christian Afinsen, prix Nobel de chimie 1972, conclut : « Je pense que seul un idiot peut être athée. Nous devons admettre qu’il existe une puissance ou une force incompréhensible, dotée d’une clairvoyance et d’un savoir illimités qui a fait naître l’Univers à l’origine. »

« S’il appartient à chacun de dire s’il croit en Dieu ou non, en revanche personne, absolument personne, ne peut affirmer qu’il n’existe pas. L’affirmation « Dieu existe » est infiniment plus proche de la probabilité que l’affirmation « Dieu n’existe pas » » ! C’est pourquoi, depuis une quinzaine d’années, les scientifiques les plus renommés, dont un certain nombre de prix Nobel, emploient de plus en plus de mots tels que « époustouflant », « miraculeux », « émerveillement ». Le mot « miraculeux » est fréquent dans la bouche de savants athées, et témoigne de questions qui commencent à poindre. Les femmes de nos familles avaient l’habitude de sourire à ce genre de réaction, elles disaient : « Il leur a fallu le temps ! Nous n’avons pas attendu d’avoir le prix Nobel pour reconnaître les merveilles de Dieu, sans avoir eu à mettre l’œil dans un télescope. » En tous cas, ça se décrasse, et la notion de « hasard » tient chaque année un peu moins dans le monde scientifique. On en doutait déjà au temps de Newton, qui avait déjà résolu la question grâce à une image lapidaire (si je puis dire). Un jour, Newton recevait chez lui un ami qui doutait de l’existence de Dieu et pensait que l’univers était le fruit du hasard. Il répondit à cet ami qu’il avait sans doute raison, il avisa une horloge qui se trouvait sur une console, et affirma que les pièces qui la composaient avaient été achetées séparément, jetées dans un sac, le sac secoué en tous sens et finalement, elles s’étaient ajustées par hasard pour former cette horloge, telle qu’elle était là. Son vis-à-vis s’exclama que c’était se moquer de lui, que c’était impossible, qu’en aucun cas des pièces secouées dans un sac ne pouvaient s’assembler en une horloge, qu’il y fallait un horloger, et un horloger des plus habiles. Newton répondit : « Cher ami, vous me dites que l’univers est le fruit du hasard, il est pourtant mille fois plus complexe que cette horloge. Si cette horloge n’est pas le fruit du hasard, et s’il faut un horloger, comment l’univers pourrait-il être le fruit du hasard, et comment se pourrait-il donc qu’il n’y ait pas d’horloger ? »

Eh bien, voici le chiffre qui vous donne une idée de la probabilité que l’univers ait pu surgir du hasard dans l’univers : c’est 1/ 10 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000. Cela s’écrit 10229. Il y a environ 1023 grains de sable dans le Sahara, seulement. Il est évident que 10229 dépasse nos conceptions. D’ailleurs, on ne comprend pas un seul de ces zéros, comme l’a dit justement le prix Nobel de physique Richard Feynman. Imaginons seulement le chiffre de 1/1040. John Lennox, professeur de mathématiques à Oxford, explique les choses en image :

Au début de l’univers, pour que puisse exister la chimie qui permet la vie, le rapport entre la force électromagnétique et la force de gravitation dut être ajusté à 1/1040 près. Pour donner une idée de cette précision, imaginez de recouvrir toute la Russie de petites pièces de monnaie ; puis que nous érigions des piles de pièces sur chacune et ce, sur tout ce territoire, jusqu’à une hauteur atteignant la lune ; considérons maintenant un milliard de systèmes comme celui-ci. Enfin, peignons une seule pièce en rouge, et bandons les yeux d’un ami, et demandons-lui de trouver la pièce en un seul essai. La probabilité qu’il tombe dessus est de l’ordre de 1/1040. C’est vraiment une infime probabilité.1

Nous ne pouvons tout simplement pas imaginer ce cas de figure, et encore moins 10229. C’est pourtant cela que l’athéisme a appelé pendant des siècles le « hasard ». Roger Penrose, prix Nobel de physique 2020, dit au terme de trois pages de calculs thermodynamiques qu’il publie : « Nous savons avec quelle précision le créateur a dû viser : 10123. Ce chiffre est époustouflant, même en écrivant un zéro sur chacune des particules de l’univers, on n’en viendrait pas à bout. » Il y a quand même de quoi rire d’émerveillement. Chandra Wickramasinghe, professeur de mathématiques appliquées et d’astronomie à l’University College de Cardiff, ancien collaborateur du fameux Fred Hoyle, dit au sujet de l’avènement biologique : « La probabilité pour que la vie ait pu se former à partir de matière inanimée correspond à un chiffre avec 40 000 zéros après la virgule. » Pour tout dire, essayez de l’écrire sur une feuille, ou même de le taper sur un clavier. Vous aurez du mal. Vous conviendrez avant d’y parvenir que ce chiffre s’appelle zéro. Fred Hoyl, du MIT, auparavant athée convaincu, affirma de son côté : « La vie ne peut pas avoir eu un commencement aléatoire. Le problème, c’est qu’il y a environ 2 000 enzymes et la chance de les obtenir par hasard est seulement d’une chance sur 1040 000. » Le biophysicien Harold Morowitz, de Yale, a calculé que la probabilité qu’une cellule la plus simple naisse est d’une chance sur 10304 000 000. Et cela alors que la science actuelle affirme ne rien pouvoir observer au-delà de 10120 dans l’univers connu ! Imaginez qu’on multiplie cette capacité par 10 tous les cinq ans, il faudrait 60 799 976 ans avant d’y parvenir.

Soyons simples. Il y a zéro chance pour que l’univers soit sorti du hasard, de rien. Ils sont une quantité de chercheurs à dire des choses semblables. Fred Hoyle dit : « Le refus d’une intelligence créatrice dès le départ est d’ordre psychologique, et non scientifique. » Les mathématiciens ont un moment voulu éviter de prononcer le nom de Dieu et ont envisagé un « démiurge » ; mais ils ont fini par l’abandonner car il ne se trouve pas un seul élément, serait-il le plus infime, dans tout l’univers, qui échapperait à la loi mathématique. Bref, refuser Dieu relève d’une croyance, parfaitement respectable par ailleurs. Y croire confine à la science. Un journaliste de la télévision demandait à Jean-Paul Leconte, assassin et violeur : « L’ADN vous identifie, vous avez plaidé pour une erreur de l’ADN, vous avez dit qu’il y avait une chance sur 5 600 milliards que ce soit une erreur. Comment pouvez-vous nier l’évidence ? » Posons la question à ce journaliste : « Il y a une chance sur des milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards et bien plus ! que ce ne soit pas Dieu, comment pouvez-vous nier l’évidence !? »

Christian Afinsen, prix Nobel de chimie 1972, conclut : « Je pense que seul un idiot peut être athée. Nous devons admettre qu’il existe une puissance ou une force incompréhensible, dotée d’une clairvoyance et d’un savoir illimités qui a fait naître l’Univers à l’origine. »

L’avenir est là. Il s’avère finalement que c’est l’athéisme qui est un « obscurantisme », un « opium du peuple ». La donnée s’est inversée ! Pensez à ces millions d’enseignants qui ont raillé Dieu et la Foi. Pensez à ces millions de programmes qui ont attaqué Dieu et les chrétiens2. Pensez à ces sociétés de « libres-penseurs » esclaves de leurs certitudes matérialistes. Pensez à… toute la culture dominante occidentale ! Pensez à ces discours contre l’Eglise et ses deux mille ans de constance que la science finalement célèbre !

Tenez, j’écris cela et que trouvai-je dans le livre de Bolloré et Bonnassies, parmi cent citations de grands scientifiques qu’ils ont eu le mérite de collecter ? Celle-ci : « Pour le scientifique qui a vécu en fondant sa foi sur le pouvoir de la raison, l’histoire se termine comme un mauvais rêve. Il a gravi les montagnes de l’ignorance ; il est sur le point de conquérir le plus haut sommet ; et alors qu’il se hisse sur le dernier rocher, il est accueilli par une poignée de théologiens qui sont assis là depuis des siècles » ! C’est ce que je dis depuis des années : on finira par dire : « Par mille morts, ces vieux fous avaient donc raison ! »

Dieu n’est pas un chaos. Il est « extrêmement rationnel », dit un autre scientifique. D’une raison qui dépasse la nôtre, de très loin, d’infiniment loin.

Mais ici ou là, ça résiste encore ! Pour contourner ce problème de probabilité qui implique une intelligence ordonnatrice dès le début, certains scientifiques matérialistes ont trouvé un truc, purement spéculatif : ils ont parlé de multivers. Ils postulent qu’il y aurait eu, pour expliquer que notre univers ait pu exister, 1060 univers indépendants. Et c’est au-milieu de ces extrêmement nombreuses possibilités que « notre » hasard aurait surgi. Mais eux ajoutent des zéros aux puissances de 10. Ils disent qu’à notre univers déjà extrêmement étoffé d’improbabilité, il faut ajouter 1060 univers de même sorte. D’autres calculs tendent plutôt vers 10500. Allons-y gaiement, tant qu’à faire. Je suggère de créer des puissances de puissances, ça économisera du papier. Hélas, jusqu’à ce jour, rien ne vérifie cette dernière hypothèse de « multivers », c’est une pure hypothèse. C’est moins étayé que les petits hommes verts, eux-mêmes beaucoup moins étayés que Dieu. Et ça ne change rien au fait premier : notre univers, le seul dont l’existence ait été vérifié, relève d’un infiniment peu probable, pour ne pas dire un impossible.

Une majorité du public français est prête à admettre la phrase suivante : « Dieu n’existe pas, mais les extra-terrestres, peut-être. » Or, statistiquement, la possibilité pour que Dieu n’existe pas est des milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de milliards de fois inférieure à celle prouvant l’existence des petits hommes verts (et ceux-ci ne sont pourtant pas absolument exclus). D’autres disent : « Il faut être idiot pour croire aux miracles de Jésus. » Mais la probabilité que l’on puisse marcher sur l’eau de mer ou ressusciter un homme, ou le guérir de la peste en le touchant, est infiniment plus élevée que l’existence de l’univers selon un hasard. La science nous démontre des faits beaucoup beaucoup beaucoup moins crédibles que les miracles ! Les athées ne croiraient pas que tous les propriétaires d’ordinateurs du monde, sans en omettre un seul, connectés ou pas, se mettent spontanément d’accord pour taper dans la même journée, sans se concerter, tous les noms et les numéros de téléphone des bottins téléphoniques chinois édités entre 1973 et 1980, et dans l’ordre exact. N’est-ce pas ? Ils ne croiraient pas non plus que tous les supporters de foot acceptent à partir de demain de ne plus voir jouer un seul match pendant trente ans, sans discussion ni débat. Eh bien, que ce soit cela ou autre chose, c’est pourtant infiniment plus probable que l’inexistence de Dieu. Fred Hoyle propose une autre image : « Il y a autant de chances que la vie ait émergé par hasard que de chances qu’une tornade balayant un entrepôt d’une chiffonnier ferrailleur assemble un Boeing 747 à partir des matériaux qui s’y trouvent. » Une horloge nucléaire est infiniment plus proche de l’erreur (et de toute façon le temps compté par une horloge nucléaire n’est qu’une grossière ébauche de comptabilisation du temps). Même la possibilité que le gouvernement français sache un jour voter un budget décent, excédentaire, utile, intelligent et à la fois fidèle à ce qu’attend la population est plus probable, infiniment plus probable, que l’inexistence de Dieu ! Pour prendre une image moins extravagante, un scientifique disait qu’il serait plus probable qu’un archer atteigne d’un jet de flèche une cible d’1 cm² située à l’autre bout de l’univers connu, à 15 milliards d’années lumière plutôt que le « hasard » soit à l’œuvre dans la création d’un seul chiffre à l’origine de l’univers. Quelqu’un qui affirme : « Je suis quelqu’un d’agnostique et de rationnel, je ne crois pas en Dieu, je ne crois que dans les faits » est un plaisantin qui ne sait pas ce qu’il dit, il est en complète contradiction. Une chance sur 10229 que Dieu n’existe pas, c’est tellement petit que c’est… en-dessous du zéro absolu ; je ne plaisante qu’à peine : rien que de l’imaginer, vous y mettez plus de substance que ce que c’est ! (Pensées Accouchées de la prison d’Occident, Rémy D. WIEDEMANN)

Ecole

« L’école n’élève personne aux nues, elle mutile, elle châtre. Elle ne crée pas des hommes ailés, des âmes qui dansent, elle fabrique des sous-hommes rampants qui s’intéressent plus qu’à quatre pattes, de boutiffes en égouts secrets, de boîtes à ordures en eaux grasses. » (Louis-Ferdinand Céline)

Economie et géostratégie, Brics et G7, Palestine

https://www.youtube.com/watch?v=cWHAxdBN_GI&t=436s

Virus

La Spike, un GoF… le virus sort d’un laboratoire :
https://twitter.com/AnneliseBocquet…
https://discovermednews.com/omicron…

Latence du virus et résurgence à la suite d’une infection par un variant plus récent :
https://twitter.com/ThailandMedicaX…
https://twitter.com/microbeminded2/…
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/378…

Activité bacteriophage et questions scientifiques :
https://mdpi.com/2076-393X/10/5/708
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/368…
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/379…
https://twitter.com/AnneliseBocquet…
https://twitter.com/AnneliseBocquet…

Cancérogénicité du virus :
https://virologyj.biomedcentral.com…
https://ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articl…
https://ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articl…

Propriétés amyloides de la Spike :
https://twitter.com/AnneliseBocquet…
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/355…
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/337…
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/375…
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/343…
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/374…
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/369…
https://ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articl…
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/363…
(Spike de Omicron = propriétés amyloïdes accrues)

Capacités fusogènes de la Spike :
https://twitter.com/AnneliseBocquet…
https://twitter.com/AnneliseBocquet…
https://twitter.com/AnneliseBocquet…

Activité tolérogène de la Spike :
https://twitter.com/AnneliseBocquet…
https://twitter.com/AnneliseBocquet…
https://twitter.com/AnneliseBocquet…

Spike LPS : un combo explosif :
https://twitter.com/AnneliseBocquet…
https://twitter.com/AnneliseBocquet…
https://ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articl…
(LPS, détonateur des propriétés amyloides de la Spike)

Spike cancérigène :
https://twitter.com/AnneliseBocquet…
https://twitter.com/AnneliseBocquet…

Spike 2P détectée jusqu’à 6 mois post-injection anti-covid :
https://twitter.com/AnneliseBocquet…

Boucle « action/reaction » virus + injections avec surexpression des récepteurs ACE2 et NRP-1 :
https://twitter.com/AnneliseBocquet…
https://twitter.com/AnneliseBocquet…
https://twitter.com/AnneliseBocquet…

Pb de la N-methylpseudoU :
https://twitter.com/AnneliseBocquet…

Modifications épigénétiques et impact des injections anti-covid :
https://twitter.com/AnneliseBocquet…
https://twitter.com/AnneliseBocquet…

Ukraine

Merci pour vos réactions qui m’ont permis de faire cet article, lequel va beaucoup circuler !

Je suis bien conscient que ce que nous disons fait grincer des dents et gêne les conformismes qui persistent à voir la situation comme en 1960. C’est intéressant de voir comment se déploie la propagande oligarchique et comment y croient dur comme fer tant de dérachido-bulbés. Nous avons beaucoup ri en voyant le post du type qui traite autrui de « nazillons » en défendant l’Ukraine néo-nazie, c’est toujours amusant de voir comment ces gens s’empêtrent dans leurs contradictions. Ils ne peuvent pas s’y prendre autrement. Ils mélangent tous les plans historiques et se mettent aujourd’hui à critiquer l’URSS en feignant de croire que c’est la même Russie (voyez les images: il y aurait continuité entre le printemps de Budapest et l’Ukraine, jolie mystification). Critiquer l’URSS ? ce qu’ils se sont bien gardés de faire quand ils étaient de gauche: c’était l’omerta. Nous seuls critiquions le communisme, c’était déjà selon eux « nazillon », et ils se réjouissaient que Sakharov, Soljenitsyne ou Boukovsky soient en prison dans la nation du socialisme. Ils feignent, ces manipulateurs, de croire que la Russie est la même depuis. Toujours ce problème de l’intoxication à l’école publique et à la télé pro-Otan.
Alors, pour rappel, le communisme a fait subir à l’Europe de l’Ouest et au monde une abomination, qui s’appelait légalement socialisme d’Etat.
En 1991, le socialisme d’Etat est tombé; mais ces gens ne s’en sont pas rendu compte. Il faut dire que le vent de liberté était une claque contre eux et leurs idéaux.
En revanche, l’Ouest était parcourue de propagande marxiste, laquelle faisait justement interdire de parler du communisme et classait comme « extrême-droitisme » toute expression de vérité sur le sujet. Par exemple, on disait encore en 1990 que Katyn était le fait des Allemands. On ne savait rien à l’école sur l’Holodomor, ou les centaines de millions de tués et déportés du communisme. Rien sur la Chine, pratiquement rien sur le Cambodge etc. A Hollywood, aucun film sur le goulag, contre des milliers sur les camps allemands.
Pour ce qui est de la tentative d’annexion de l’Ukraine par l’Otan. Celle-ci est bien documentée. L’Otan exploite ce type d’ignorance en se faisant passer pour le camp qui lutte contre la méchante Russie, laquelle « depuis longtemps (i.e. l’époque communiste » veut annexer ses voisins. » L’Otan essaie de nous faire croire qu’elle lutte contre le camp communiste, en quelque sorte. Seulement, le camp communiste est passé à l’Ouest. Qui a le taux d’imposition le plus élevé ? Qui pratique le contrôle des citoyens, la vaccination obligatoire, l’avortement de masse, l’interdit et la persécution religieuse, l’abolition de la propriété privée (relire ce que dit Klaus Schwab), qui a un nombre record d’institutions et de ministères, qui a le taux de chômage le plus élevé, qui a le plus d’organes de propagande, qui souffre le plus de passe-droits et de privilèges, qui évolue le plus et qui est le plus conservateur, qui détient le records de lois et textes réglementaires, qui fait interdire l’école à la maison, qui détruit l’intelligence à l’école, qui décérébralise les foules avec ses émissions débilitantes, qui impose le médecin unique à chaque patient, qui a une “ carte scolaire ”, qui interdit l’accouchement à domicile, qui subventionne la presse dans ces proportions, pour obtenir une Pravda disant une seule et même choses et d’une seule voix, qui a des files d’attente dans toutes ses administrations, qui voit son système de santé s’écrouler, qui multiplie les usines à gaz législatives, qui détruit son outil de production énergétique national, qui fait table rase de l’Histoire nationale d’avant 1789, qui maintient des ministres faillis ou condamnés, qui développe la présomption de culpabilité, qui abolit l’objection de conscience, qui fait le plus assassiner des opposants politiques, qui encourage à l’assassinat terroriste en Russie, etc etc etc etc.
C’est Le Bloc de l’Ouest.
Rappelons donc à temps et contretemps que c’est bien l’OTAN qui annexe progressivement l’Europe, et c’est bien elle qui dispose des milliers de bases militaires dans le monde, notamment en encerclant la Russie, et non le contraire. Avec EuroMaïdan c’était signé : l’UE et l’Otan allaient conjointement, et sans demander leur avis aux populations, tenter d’arracher l’Ukraine à l’influence russe en développant d’abord une guerre civile (400 agents US à Kiev en 2010, dont nombre de tireurs d’élite) puis en opérant le Coup d’Etat ; ensuite en opérant un nettoyage ethnique en repoussant les russophones à l’Est, lesquels ont été bombardés et massacrés pendant dix ans, en violation des accords de Minsk (les Occidentaux ont même avoué qu’ils n’avaient aucune intention de respecter ces dits accords). L’un de mes amis est d’ailleurs parti se battre pour la liberté auprès des gens du Donetsk, c’est un héros qui sait mieux qu’un autre qui sont les bouchers de Kiev et comment ils bombardent les hôpitaux, par exemple, ou les cimetières les jours de funérailles. Chapoeau à lui, bravo pour son courage et son abnégation.
Vient ensuite la question de quitter l’OTAN. C’est aujourd’hui impossible, comme il était impossible que quitter l’URSS. Pourquoi ? Parce que l’OTAN est devenu un camp vérouillé, qui a subtilisé aux Etats leur autonomie et leur liberté d’action. Comme jadis l’URSS. Bref, l’URSS est passée à l’Ouest. C’est ce que je disais en 90, et c’est ce que Boukovsky, avec qui j’en ai parlé, disait dans son dernier livre : « L’URSS, j’ai essayé pour vous, ça ne marche pas », disait-il. C’est le Bloc de l’Ouest aujourd’hui qui est soviétique, qui constitue un hyper-ensemble bureaucratique et technocratique centralisé, avec à sa tête des soviets plus ou moins suprême (la Commission européenne élue par strictement personne, la Federal Reserv américaine désignée par personne d’autre que des banquiers privés) etc. C’est la Federal Reserv qui décide de toute la politique monétaire occidentale, autrement dit qui gouverne. Le Bloc de l’Ouest est de plus en plus la propriété privée de quelques-uns qui décident en passant complètement au-dessus des nations et d’un quelconque processus électoral (le parlement européen étant un joujou qui fait paravent; il entérine systématiquement ce que dit la Commission).
Loin de moi l’idée de défendre l’URSS communiste. Mais je ne défends plus l’URSS occidentale. Il y a plus de pays qui ont quitté la Russie que de pays qui ont quitté l’OTAN. Mais il est vrai qu’il était plus simple de quitter l’Otan jadis, c’est devenu strictement impossible aujourd’hui. On a vu comment tous les efforts ont été déployés pour empêcher le Brexit, qui a finalement bien tourné pour les Anglais contrairement aux millions d’heures consacrées au débat sur un futur “naufrage inéluctable”. De Gaulle a pu remercie ces messieurs, c’est devenu impossible.

Dieu merci, la Russie calme tous ces gens sur le front ukrainien. L’annexion otanienne échoue. Toute l’énorme URSS occidentale échoue. C’est merveilleux. Ils ont promis juré craché que les Ukrainiens allaient exterminer les Russes. Les Ukrainiens ont été manipulés par l’Otan et ne l’oublieront pas de sitôt. Tout le gros appareillage états-uniens, avec son armée totalement soviétisée comme le révélait dernièrement un général US, est incapable de faire face à des moyens plus modestes mais beaucoup mieux utilisés, selon le bon sens. C’est là que se révèle la dimension soviétique de l’Ouest. Pendant que les Américains s’échinent à intégrer des “trans” dans l’armée, c’est-à-dire des gens qui croient pouvoir changer de sexe, et que Kiev oblige monstrueusement des femmes et des vieillards à aller se battre, ainsi que des jeunes qui ont fui vers la liberté à l’étranger, tandis que des gouvernements occidentaux raflent ces jeunes et les remettent à Kiev qui les enverra à l’abattoir, ce qui est un crime prévu par l’ONU, les Russes remportent la guerre et économisent des vies. L’enjeu est de taille : défendre la civilisation et les libertés humaines face au Moloch washingtonien. Les succès russes encouragent les BRICS, horizon salutaire et nécessaire pour l’Humanité toute entière.

Epstein et consorts

Banques et presse

Dette française

1 Cité dans le livre de Michel-Yves Bolloré et Olivier Bonnassies, Dieu – la Science – les preuves, Guy Trédaniel édition.

2 voir la rubrique Ségrégation antichrétienne à la télévision.

Venez discuter avec les autres militants et sympathisants

Suivez-nous aussi sur les réseaux sociaux