Transcription de la vidéo Ce que Wikipédia dit de Rémy
Bien, puisque cela représente une difficulté pour certains d’entre vous, j’enregistre pour vous une vidéo au sujet de ce fameux wiki à mon sujet, où l’on va voir que wiki ment et sert des intérêts manipulateurs vis-à-vis du public.
Wiki, c’est une institution de la manipulation du public
Alors, le plus important, c’est présenter au public une première phrase qui permettra de fixer les choses, parce qu’évidemment, les intervenants sur Wiki savent très bien que les gens n’ont pas le temps de lire. Alors, première phrase : « Rémy Daillet-Wiedemann né en 1967 est un militant d’extrême droite complotiste français. » Ça suffit, il n’y a pas besoin tellement d’en dire plus. Le reste, c’est pour faire mine d’être informé.
Or, je ne suis pas né en 1967, et l’expression « militant d’extrême droite complotiste français », est purement subjective. Ce n’est pas factuel et ce n’est pas démontré. Il faudrait qu’il y ait un jugement qui me condamne et encore, si un jugement est établi par des tribunaux illégitimes, politiques, cela ne vaut pas. Donc, c’est une calomnie si vous voulez… C’est un instrument de calomnie. On dira que quiconque est contre, par exemple, je ne sais pas, la GPA, est un militant d’extrême droite, d’ultra droite. Voilà, donc c’est tout. Il n’y a pas besoin d’en faire plus pour liquider les gens. On fait comme ça, on tire une balle dans la tête, si vous voulez. Après, on verra plus tard s’il fallait le faire comme ça ou avec un autre calibre, ou jeter le corps dans une fosse commune, c’est secondaire. Le tout, c’est d’abord on le liquide, après on voit. On verra si éventuellement on l’a tué un peu trop vite ou un peu trop tard, voyez. Les nuances sont secondaires. On est en métapolitique ici.
Wikipédia fait dans la liquidation sommaire
C’est le Ku Klux Klan, comme tous les médias subventionnés. Ku Klux Klan : on lynche d’abord, on liquide la personne, et après, bon, on verra s’il fallait le pendre avec telle corde ou ceci… Vous voyez. Et c’est pourquoi il faut garder ces documents, il faut les garder, parce qu’il faut que le public sache à quoi on a affaire. Bien évidemment, ce genre de propos, c’est aussi une incitation au meurtre, incitation à la haine et au meurtre. Parce qu’un type, on va prendre un, je ne sais pas, un black bloc ou un type d’extrême gauche qui n’est pas très éduqué, qui n’a pas beaucoup d’instruction, il voit ça, « militant d’extrême droite complotiste », ça peut inciter à tuer, mener à des violences. Donc pénalement, c’est prévu, vous voyez. C’est pourquoi il faut bien le garder. Il faut que les gens voient ce que sont ces instruments de la manipulation médiatique.Voilà le truc à comprendre avec Wikipédia.
« Depuis avril 2021, il est soupçonné.» Ah, soupçonné donc pas condamné. Soupçonné. Ben Wikipédia, moi je soupçonne Wikipédia de faire du trafic d’êtres humains et de drogue. Je peux dire ça aussi. Soupçonner, on peut, tout le monde peut soupçonner n’importe qui. Donc on est, voyez, dans la culture de la suspicion. On est sous la loi de la suspicion. La loi des suspects existait à l’époque de la Révolution. Vous étiez suspect, vous étiez condamné à mort pratiquement. À l’époque du communisme aussi, suspect de vouloir attenter à la vie du numéro 1 du régime, le grand Staline. Vous étiez fusillé en 1937 même s’il n’y avait aucune démonstration. «D’être impliqué dans trois autres affaires d’enlèvement d’enfant», c’est faux. Dans le dossier, il n’y en a qu’une, et une seconde est évoquée. Ce ne sont pas des enlèvements d’enfants, d’ailleurs. Donc là aussi, mensonge. «Puis, depuis octobre 2021, dans un projet de coup d’État ainsi que plusieurs projets d’attentat terroriste.» Faux. Complètement faux. Voyez, donc là on est à la quatrième ligne. Bidon, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois. Quatre fois sur quatre : vingt sur vingt !
« Petit-fils du député Fernand Wiedemann Goiran et neveu du directeur de l’ORTF Pierre de Boisdeffre» c’est exact. Très important pour tromper le public : mettre des éléments authentiques, évidemment. C’est la base des bases. «Rémy Daillet-Wiedemann est le fils du député de la Manche, Jean-Marie Daillet – ayant siégé à l’Assemblée nationale de 73 à 94 – et grandit au sein d’une famille de huit enfants. Il est également le cousin germain d’Edwy Plenel.» C’est exact. «Rémy Daillet est père de sept enfants.» C’est faux. «À 25 ans, Rémy Daillet-Wiedemann s’engage avec son frère dans la guerre de Yougoslavie.» On ne s’engage pas dans une guerre de Yougoslavie, on s’engage dans une résistance, dans une armée, dans un groupe. On ne s’engage pas dans une guerre. En plus, c’est mal rédigé. Ce genre d’expression vous témoigne du niveau des rédacteurs. C’est un niveau bas. Il y a de la ségrégation, il y a de la haine, et il y a un faible niveau intellectuel.
« Au sein de la garde nationale croate, dans laquelle de nombreux nationalistes français s’enrôlaient.» Allégation imaginative ou volontairement détournée. D’abord, ils n’étaient pas nombreux les Français à s’engager, nationalistes ou pas. Il faudrait en être sûr, il manque la source là. Il faudrait en être sûr. Étaient-ils nationalistes ou se battaient-ils contre le communisme ? Je pense que c’était surtout cela. Les gens se battaient contre l’armée de Belgrade, dépêchée par Belgrade pour écraser les indépendances plutôt chrétiennes de Slovénie, ce fut un échec. Puis de Croatie et ensuite pour empêcher la sédition de la Bosnie-Herzégovine qui était pluri-partite, puisqu’en Bosnie-Herzégovine, Herzégovine de Herzeg, c’est-à-dire croate à l’origine, il y a des chrétiens catholiques essentiellement, des protestants aussi, et des musulmans, et puis des juifs.
Donc voilà, à l’origine, la guerre dite de Yougoslavie, puisque la Yougoslavie n’existait plus. Donc, il n’y a pas de guerre de Yougoslavie, c’est la guerre de l’ex-Yougoslavie ou de la Yougoslavie en décomposition. Donc, c’est mal formulé.
Quant aux nationalistes, bon, là, non, ils n’étaient pas nombreux. Il y avait quelques Français qui sont allés défendre et certains simplement se sont engagés pour défendre les êtres humains sans même regarder la question du communisme ou d’autres considérations. Pour ma part, je voulais défendre la liberté de la Croatie en combattant le communisme. Oui, je ne pouvais pas admettre que nous restions immobiles face à cela, à une heure de Paris quand même, à une heure en avion. Bien plus proche que l’Ukraine, dont on nous rebat les oreilles et pour laquelle il fallait se mobiliser. Ils ne se sont pas mobilisés pour la Croatie, par exemple. Vous voyez, cela, ce n’est pas un problème. Et cela a duré très longtemps. Cela a duré plus longtemps que la Seconde Guerre mondiale. Donc là, pas de mobilisation.
Voilà. Bon, je ne vais pas faire tout un cours sur la guerre en Croatie, on pourrait en parler assez longuement.
« Il rejoint le Modem en 2007 et devient responsable de la fédération de Haute-Garonne (Occitanie) en octobre 2008. Il est exclu du parti en mars 2010, après avoir été surpris en train d’enregistrer un débat lors d’une réunion interne.» C’est complètement faux, complètement faux. Tout est bidon là. D’abord, je n’ai jamais été exclu puisque le tribunal m’a rétabli. J’ai fait condamner les quelques-uns, semi-voyous qui ont tenté de m’expulser en manipulant les choses et en prétendant que j’enregistrais alors que tout le monde enregistrait évidemment le Conseil national. Tout le monde enregistre les Conseils nationaux avec son propre téléphone. Cela s’est toujours fait, cela se fera toujours, vous ne pouvez pas l’empêcher. Donc, c’était purement une allégation. J’ai expliqué déjà dans une vidéo ce qui s’est exactement passé. C’était une manœuvre de Bayrou que j’ai fait condamner encore une fois. Mais cela, Wiki, bien sûr, ne le dira pas.
« En janvier 2009, il entame une grève du froid (il reste en chemise à l’extérieur en journée et dort dans son automobile le soir) contre la fermeture de l’usine Molex à Villemur-sur-Tarn. Les syndicalistes de l’usine y voient une action politique entamée sans concertation avec eux.» Voyez, c’est faux. Un syndicaliste de l’usine. Si c’est un syndicaliste, ce ne sont pas les syndicalistes, c’est différent. Si un Français dit « je trouve que Macron a raison de consommer de la cocaïne », ce ne sont pas les Français qui le disent. Manipulation manifeste, dérive complotiste. Alors là encore, c’est important, voyez. Il faut, parce que là, ils ont mis un titre, une première ligne, «Début d’engagement politique.» Il faut tout de suite marquer encore le coup pour celui qui a poursuivi sa lecture parce qu’il pourrait commencer à se dire « tiens, il a fait une grève du froid pour les ouvriers, sympa mais quand même intéressant ». Non, dérive complotiste, il faut tout de suite, il faut que ça cogne, il ne faut pas laisser le gars vivant, il ne faut pas qu’il se redresse, si vous voulez, donc, très très vite, il faut qu’il soit mort et bien mort ! Donc, on met une seconde balle : dérive complotiste.
En 2012, ça ne veut rien dire : « Dérives complotistes. » J’ai déjà dit que les gens qui parlent de complotisme sont souvent, très souvent dans la recherche frénétique de complotistes. Je les appelle les complotisateurs, les gens qui cherchent et qui voient des complotistes partout.
« En 2012, Rémy Daillet-Wiedemann lance (alors je combats le complotisme et d’ailleurs je combats le complotisme de Wiki car nous allons le voir) Rémy Daillet-Wiedemann lance un site internet destiné à la scolarisation des enfants à domicile sur lequel il développe des argumentaires complotistes.» C’est faux. «La même année, il co-signe avec son épouse un livre sur ce sujet qui lui tient à cœur. Il considère que « L’école est un endroit dangereux : pédos, harceleurs, délinquants, dealers, labos et le gouvernement sont les gros vecteurs du mal-être, du suicide, du meurtre, du crime courant.» Alors là voilà une partie de leurs allégations. Donc, allons sur le site pouvoir voir si cette phrase existe. Je copie et sur le site, je fais coller, je fais « rechercher ». Rien, allégation pure. Vous voyez, méfiez-vous toujours, toujours de ce que vous racontent ces médias de la puissance d’occupation.
Il s’agit de saboter toute espèce de résistance, de dissidence nationale et de volonté de restaurer notre pays
Systématiquement, ils le font avec des moyens bidons. Vous voyez, c’est assez simple. Personnellement, je ne parle jamais comme ça. Cela dit, tout ça, c’est pas faux. Il y a effectivement des pédo-criminels à l’école, ce n’est pas nouveau. Harceleurs, en effet. Il y a des délinquants, il y a des dealers. Les labos et le gouvernement sont de gros vecteurs du mal-être, oui. Du suicide, c’est vrai. Du meurtre aussi, bah oui. Du viol, on peut rajouter. Du crime courant, oui, c’est vrai. Tout ça, c’est exact. J’ai pu le dire, c’est tout à fait possible pour résumer les choses, en effet. Mais résumer ma pensée sur l’école à ça, c’est fallacieux, évidemment, parce que je parle aussi des bienfaits de l’école traditionnelle, des avantages qu’il y aurait à tirer de l’école à la maison. En faisant l’école à la maison.
D’ailleurs, allons sur le site. Allons voir. Nous avons déjà expérimenté ce que nous pouvions retirer de bon dans l’école. Ne jetons pas toute l’école. Il y a des avantages de l’école qui nous intéressent. Donc, vous avez vu que cette réduction de ma pensée à cela est fallacieux : tromperies et manipulations encore.
« Contre rémunération, il fournit une série de techniques et de documents permettant d’éviter de faire vacciner ses enfants.» Pas seulement les enfants, les adultes aussi. Je pense et je m’en flatte, que c’est une bonne chose que j’ai faite. J’espère avoir sauvé un maximum de gens.
« En 2014, dans le but de promouvoir l’instruction à domicile, il se rapproche des militants d’extrême droite Farida Belghoul et Alain Escada. »
Voilà, encore un nouveau militant d’extrême droite. Vous connaissez…c’est la tarte à la crème, le vilain croquemitaine fasciste, un tel et un tel…Bon, alors, Alain Escada n’est pas un militant d’extrême droite, c’est un catholique. Mais il est vrai que pour Wikipédia, un catholique est potentiellement un militant d’extrême droite. Vous savez que cette pensée mondialiste veut détruire le catholicisme, celui-ci étant l’un des remparts les plus puissants contre toutes les inversions morales, la décadence, l’argent roi, etc. La transformation d’individus en consommateurs dociles, etc. Donc, si vous êtes catholique, vous serez nécessairement contre un certain nombre de dérives actuelles, de modelage des esprits afin d’en faire des êtres humains à la disposition, à la merci du pouvoir, lequel sera le nouveau souverain. Ce n’est plus le peuple qui est souverain, c’est le pouvoir.
« En 2015, il part s’installer sur l’île de Langkawi, en Malaisie puis vend des séances de coaching en ligne pour s’installer à l’étranger.» J’ai fait beaucoup d’autres choses et pas seulement ça. Voyez mais bon…
« En 2020, il se montre proche de la mouvance QAnon» c’est faux.
« Il se fait remarquer de milieux complotistes en épousant les théories les plus extrêmes» : allons voir ces références…conspiracy watch ! voilà, bon je pense que la démonstration à l’envers est faite, on va chercher n’importe quel hurluberlu qui produit des choses sur commande et payé par le gouvernement. Ce n’est pas très très solide, voyez, ceci fait perdre à wiki beaucoup de sa crédibilité. Tout cela parce que, sans documentation solide, un texte ne vaut rien, un texte de ce genre, il ne s’agit pas de poésie ici ou de roman, c’est censé apporter de l’information objective et sûre, ce n’est pas le cas.
« Il se fait remarquer des milieux complotistes en épousant les théories les plus extrêmes.» C’est faux, personne ne m’a remarqué en épousant les théories les plus extrêmes, je me suis fait remarquer surtout en prônant le renversement de ce régime.
« A l’automne 2020, il publie des vidéos dans lesquelles il annonce ses velléités de coup d’état et affiche son programme insurrectionnel qui rassemble de nombreuses théories conspirationnistes.» C’est faux.
« Il soutient le militant néonazi et négationniste Vincent Reynouard» je ne soutiens pas les personnes, je défends les individus qui sont attaqués, je peux les défendre, c’est pas pareil et je soutiens éventuellement un travail (ou je salue un travail) pour son honnêteté par exemple. Mais là, on a besoin de créer ce qu’ils appellent une fachosphère, on a besoin de créer un ensemble, un univers obscur avec des gens dangereux, hideux, repoussants, qu’il vaudrait mieux voir morts, c’est exactement le discours du plénum du Parti communiste, dans les années 30, on retrouve exactement la même chose… Voyez : « négationnisme », c’était une accusation des années 30, « négationnisme », « diversionnisme », « divisionnisme », « révisionnisme », il y en avait beaucoup comme cela, il y avait beaucoup de titres qui étaient accolés à des gens pour mieux les exécuter ; c’est ce que fait Wikipédia.
Wikipédia le continuateur des exécuteurs des années 30
Ils liquident les gens, ils ne peuvent pas le faire physiquement… ils y poussent mais ce qu’ils veulent, c’est la mort médiatique, ils veulent tuer les gens médiatiquement. On est plus dans les années 30, on ne peut plus assassiner aussi facilement ; ceci dit il faut se méfier parce que cela pourrait revenir quand même et là vous avez de quoi motiver des gens pour pousser à l’assassinat. «et appelle au saccage des monuments mémoriels de la Seconde Guerre mondiale.» Bon c’est faux, mais là-dessus j’ai fait une petite vidéo à laquelle vous vous rapporterez. « Appelant principalement à la prise du pouvoir par un « renversement » armé du gouvernement français et la prise du palais de L’Elysée, il détaille sur son site internet baptisé renversementdugouvernementfrançais.com les mesures qu’il souhaiterait mettre en œuvre après avoir pris le pouvoir par la force : la suspension de l’impôt ou tout autre prélèvement direct.» Je n’ai pas dit de tous les impôts, c’est faux. Alors à nouveau, copier, on va sur le site, on va faire « copier/coller ». Donc je suis sur la page des 100 mesures, je fais contrôle F contrôle V et je tombe sur la citation « Suspension de l’impôt : tout prélèvement direct, ici la même jusqu’à nouvel ordre, c’est une suspension provisoire contenue dans les mesures d’urgence, ce n’est pas une suspension définitive mais Wiki tente de faire croire que je supprimerai complètement l’impôt, enfin je suis un fou si vous voulez, un état qui fonctionne sans impôt ça n’existe pas, en tout cas ça me paraît très difficile.
Sur la fiscalité et les impôts
Vous voulez un État qui fonctionne sans impôt ? Ça n’existe pas. En tout cas, cela me paraît très difficile. Il faut un minimum de participation pour que l’État ne fonctionne pas seulement sur les fonds propres des gens qui règnent. Comme le roi le faisait. Le roi payait beaucoup de sa poche, n’est-ce pas, Louis XIV payait beaucoup de sa poche, oui, mais ce n’est pas le trésor royal dont il est question. Donc on a besoin d’un minimum d’impôts. Je n’ai pas dit qu’on les supprimait tous. J’ai dit qu’on les supprimait durant un certain temps pour que la population respire à nouveau. Vous allez supprimer la TVA, etc. Vous allez voir, les prix vont diminuer radicalement pendant une certaine période. Ils vont être divisés par 5 ou par 6 ou par 7 ou par 8 ou par 10 peut-être. Je pense que les gens seront très contents, mais c’est du provisoire. Après, on en remettra peu, un minimum, beaucoup moins que ce qu’on fait aujourd’hui.
Sur le rétablissement du bagne
Je reprends, sur le rétablissement du bagne. Oui, je pense qu’il faut rétablir le bagne. Cela coûtera beaucoup moins cher que ces centaines de prisons. En fait, le bagne, ça existe, mais je parle du bagne sans hypocrisie, puisque le bagne, existe actuellement en France. Les gens vont en prison et ils travaillent. Ils ne sont pas obligés, mais ils sont fortement astreints. Oui, on est pratiquement dans le bagne. Il est question maintenant d’imposer le travail dans les prisons. Donc apparemment l’État serait d’accord avec cela, sauf que moi, je voudrais le faire dans une perspective différente et sans cette hypocrisie qui consiste à dire : « Dans nos prisons, il n’y a pas de bagne, mais on va vous forcer quand même à travailler. » Puis éventuellement, certaines entreprises en tireront profit. C’est un travail mal rémunéré. Là, on est dans l’hypocrisie républicaine.
Sur la suspension des activités nuisibles
« La suspension de tout épandage par voie aérienne» évidemment !
« L’arrêt de toute installation de réseau 5G », bien sûr, puisque même l’ANFR dit qu’il y a des doutes sérieux sur la 5G (l’agence nationale des fréquences).
« L’interdiction de la vaccination de masse », oui.
« La mise en panne de tous les radars routiers automatiques », bien sûr.
« L’abolition de la maçonnerie et d’autres institutions de défense des droits humains », bien sûr. Bien sûr.
« CRIF, la LICRA », évidemment. Des institutions qui sont de véritables ministères clandestins. Il n’y a pas de raison d’imposer au peuple des ministères clandestins.
Sur les accusations et les fausses informations
« En novembre 2020, son nom apparaît dans une enquête sur l’attaque d’une gendarmerie à Dax. L’assaillant explique avoir été influencé par Rémy Daillet-Wiedemann. » C’est possible. J’aimerais savoir combien de gens ont commis des délits en étant influencés par Wikipédia. Personnellement, j’en ai trouvé un. Je pense que, influencé par Wikipédia, il y a des milliers de délits commis en France chaque année.
Affaires judiciaires
Affaire Mia Montemaggi en avril 2021. « Enlèvement par plusieurs hommes d’une fillette de huit ans. » Bon, c’est l’affaire Mia. On en parlera à part, si vous voulez. En mai 2021, lors de mon arrestation en Malaisie, ils disent que j’entame une grève de la faim pour protester. C’est faux. Je n’ai pas fait de grève de la faim pour protester. Ils disent que j’ai été « expulsé de la Malaisie en direction de la France. » C’est faux. J’ai été expulsé de la Malaisie en direction de Singapour.
« Le 13 juin 2021, puis mis en examen par les autorités françaises dans l’affaire Mia pour complicité d’enlèvement d’un mineur de 15 ans commis en bande organisée et placé en détention provisoire. » Le pouvoir politique a trouvé ce subterfuge, bien sûr, pour me faire taire.
À l’occasion de ma première audience, j’ai annoncé ma candidature à l’élection présidentielle de 2022. C’est vrai.
En juillet 2022, la juridiction nationale décide de se dessaisir de l’affaire. Eh oui, le dossier est vide. Que peut-on peut dire de plus ?
Sur l’accusation et la manipulation judiciaires
Pour m’éliminer, ils ont créé une autre affaire qui a été confiée au pôle antiterroriste. Ah oui, voilà le haut du panier. Comme ça, au moins, le coup est marqué. Pour justifier cette décision, ils disent que l’enlèvement de l’enfant faisait partie intégrante d’un plan d’action, bla bla bla. C’est du pipeau pour essayer de la justifier.
« Cette décision est contestée par l’avocat de Rémy Daillet-Wiedemann. » Evidemment.
« En juin 2023, Rémy Daillet-Wiedemann est remis en liberté sous bracelet électronique. » Ah bah, attendez, un terroriste d’ultra-droite enleveur d’enfants, on le remet en liberté ? Mais qu’est-ce que c’est que ce scandale ? Au bout de deux ans, on remet les terroristes en liberté maintenant ? Mais on est dans quel pays ? Que fait la police ? Il faut venir me chercher d’urgence ! Vous avez bien lu, on remet les terroristes en liberté. Pas de problème pour Wikipédia, n’est-ce pas ?
Sur la désinformation et les sources
En mai 2021, Le Parisien révèle que j’étais « cité dans un projet avorté d’enlèvement d’enfant. » On l’a déjà dit. Oui, Le Parisien, une super source, très fiable. On peut aller voir et s’amuser aussi à démêler tout ça.
Il faut qu’ils gardent ces documents. C’est important pour les générations futures, que l’on voit ce que c’était que la propagande dans ce régime. Il est indispensable pour notre projet politique que les gens sachent d’où l’on vient, sinon dans 25 ans c’est oublié et on repasse à l’abomination. Il ne faut pas que les manipulateurs reviennent après 25 ans. Il faut que cela reste et que l’on voie les choses pour très longtemps.
Sur les atrocités de l’époque actuelle
Il faut que, pendant des siècles, on sache ce qu’a été cette période, la pire de tous les temps. Celle qui a le plus tué, le plus manipulé, le plus appauvri les Français. Plus tué, oui, par l’avortement. C’est le temps où on a le plus tué de Français. Voilà, disons-le, répétons-le et empêchons que ceci disparaisse. Il faut que les gens sachent ce qu’était que cette abomination soft, qui ne se voyait pas. C’est le comble de la manipulation. Effectivement on ne fusillait plus, mais on liquidait comme ça, voilà.
Sur les médias et la fabrication du mensonge
Et c’est très intéressant, pour moi c’est très très intéressant à étudier et j’espère qu’un jour, nous ferons une émission, j’espère vraiment, sur la fabrique du mensonge de tous ces médias ligués d’une seule voix. Il n’y a pas de bémol là-dedans.
« En octobre 2021, Rémy Daillet est mis en examen avec sa secrétaire » avec sa secrétaire ? Je n’ai jamais eu de secrétaire. « pour association de malfaiteurs terroriste criminelle », peu après avoir posté une vidéo vue des centaines de milliers de fois » (… des millions de fois !) « où il met en garde Emmanuel Macron. Il est suspecté d’avoir constitué une organisation clandestine nationale qui aurait projeté des attentats contre des « ennemis de l’intérieur fantasmés » Oui, ça c’est fantasmé ! « Principalement contre les francs-maçons et les juifs supposés tels.» Oui, ça c’est complètement fantasmé, qui c’est qui dit ça ? Ah le fantasme ! Ils nous mettent un lien vers le fantasme ! Ah ah ! « Principalement francs-maçons et les juifs… » On souligne les juifs… Qu’est-ce que c’est « un juif » ? Ils n’ont pas mis de lien vers francs-maçons ? Pourquoi ? Tiens c’est curieux ?
Sur les accusations fantastiques et les clichés médiatiques
Ils disent que j’ai constitué une organisation visant principalement les francs-maçons et les juifs. Ah, le fantasme. Ils auraient pu ajouter pédophilie, c’était plausible, tant qu’on y est ! Dans le discours du narratif journalistique, cela tombe très bien ! Trafic de drogue ! C’est bien aussi, ça marche, c’est plausible pour les gens. Et puis… cannibalisme, pourquoi pas ? C’est un peu original, ça change un peu. Ils disent que je préparais un coup d’État en menaçant des journalistes… Ah bon ? Contre des journalistes… Quels journalistes ? C’est important, il faut un maximum de références là.
Très bonne photo… Pas mal pour une fois. Alors, où est-ce que j’aurais voulu attaquer un journaliste ? Il n’y en a pas. On va voir. Journaliste, journaliste… 26, 25… 26. Journaliste, je cherche… Des journalistes, lesquels donc ?
Des journalistes, bah c’est une allégation. Mais quels journalistes ? J’aurais révisé ça. Ça m’intéresse.
Et 24, il n’y en a pas. Bon, bref. Donc, il y a un journal qui prétend cela et cela suffit largement pour Wikipédia. Bah, il n’y a pas de problème. Bon, moi, je suis un patron de presse. Je balance des choses comme ça, n’importe quoi sur Wikipédia, sur Macron, sur qui vous voulez. Je peux dire n’importe quoi et cela vous suffira sans doute. Cela suffira sans doute à beaucoup de complotistes, de vrais complotistes, comme Wikipédia, pour répéter et faire croire qu’il y a des éléments. C’est du complotisme, ça.
On affirme qu’il y a un projet en groupe de s’attaquer à des journalistes.
Wikipédia est complotiste
Quoi d’autre ? Où en sommes-nous ? Donc, « le Parisien révèle… » Il ne révèle rien du tout. Le Parisien suppute ; tout comme l’allégation de…, ce n’est pas pareil. Voyez comment c’est tourné, là encore, c’est important. Je n’en ai jamais entendu parler, cela fait partie des… Mais si vous voulez, il est important de meubler, parce que s’il n’y a rien, c’est embêtant. Donc, il faut qu’ils meublent au maximum.
« Opération Azur », alors cette opération secrète appelée opération Azur avait notamment « pour objectif de s’emparer de l’Élysée, de l’Assemblée nationale et du ministère des Armées« . Fait intéressant parce que dans mes militants, ils sont quand même plusieurs dizaines de milliers. Ils sont allés chercher des gens à ce qu’ils appellent l’extrême droite. Ils sont bien gardés d’aller chercher des gens d’extrême gauche, ça, il y en a pourtant dans le mouvement. Là, on n’y va pas. Il est important de rester dans cette doxa des vilains nationalistes néonazis bien sûr, souvent des chrétiens. Ils sont qualifiés comme ça. C’est très important de rester dans cette focale, mais ils ne se rendent pas compte à quel point c’est ridicule. Enfin, ça, ça ne marche plus du tout. Ce sont des tartes à la crème, « l’extrême droite », ça fait rire tout le monde aujourd’hui. Plus personne de sérieux ne marche dans la combine. Ça marche encore dans le microcosme du soviet suprême, des structures, des administrations de l’Union soviétique française parce que c’est une véritable union soviétique, ce que je développe par ailleurs. Donc, c’est une espèce d’ambiance de microcosme comme ça. Oui, vous vous rendez compte, il y a une menace d’extrême droite… totalement fantasmée ! Exactement ce que disait Jospin d’ailleurs en 2020, il disait que cette histoire d’extrême droite, c’était du théâtre ! Bien sûr, c’est électoraliste. Ce n’est pas seulement électoraliste, c’est manipulatoire. C’est pour maintenir les gens sous la coupe de cet État républicain qui est le moteur d’une révolution matérialiste, athée, antinationale, enfin que vous connaissez. Il faut étudier, la source est là, elle est dans la Révolution française. Et la source de la Révolution française est encore ailleurs.
« Pour son vaste plan de renversement» que je qualifie d’inévitable. C’est inévitable.
« Daillet-Wiedemann mobilise un maximum de gens, de manifestants, en s’entourant d’une organisation structurée et hiérarchisée constituée de 300 personnes motivées parmi lesquelles comptent 36 capitaines de région, militaires, gendarmes, policiers en activité. » Des gendarmes ? Qu’est-ce qu’il m’en dit ? Un gendarme est un… Voilà. Le policier, c’est… Voilà, un policier est un agent (avec une image IA) devenant, selon, « voltigeur » ? Comprends pas. (…) « grenadier ou assaillant en vue de l’assaut final. »
Le 23 mars 2022, sept personnes sont interpellées dans le cadre d’un dossier terroriste lié à Rémy Daillet. Il s’agit de cinq hommes et deux femmes, dont un ex-fonctionnaire de police et une avocate anti-vaccin…Voilà, il ne dit surtout pas la suite.
Voilà, alors là, vous avez la structure du mensonge. Voyez avec toutes ces références du bobard, du bobard… Et ils ont beau multiplier les références, on reste dans le microcosme, là. D’accord, ils auraient pu en mettre 300… Vous savez, au moment des procès soviétiques, les procureurs faisaient venir 300, 400, 3000 témoignages de toute l’Union soviétique sur un condamné. Sur Zinoviev par exemple, il y avait des gens qui écrivaient du fin fond de la Sibérie en disant : « Mes vaches sont malades à cause de ces vilains comploteurs moscovites. » Donc c’était considéré comme témoignage valable. Il y a rien, il n’y a pas.. factuellement, il n’y a aucun élément.
Bon, alors il faut quand même en profiter pour dire très clairement que Wikipédia, et les médias, se prétendent d’une certaine manière les défenseurs du pays, de l’État. C’est une supercherie, c’est nous qui défendons l’État. Ce sont eux qui sabotent. Ce sont eux qui sont le vecteur d’une subversion qui détruit l’État en profondeur. C’est nous les défenseurs de l’État. Je dis dans mon plaidoyer, lisez bien, je dis au procureur de la République qui défend un état condamné récidiviste, multirécidiviste, face à nous, moi qui n’ai aucun casier judiciaire : « Vous vous faites l’avocat d’un État qui est le premier artisan de sa propre déconfiture, qui est l’artisan de la faillite personnelle de millions de gens, et la vôtre même. Un état qui est même cause de suicide, des gens qui deviennent fous, des violences, des féminicides, des endettements passifs effrayants, une paupérisation industrielle, les milliers de morts des hôpitaux, les sans-abris toujours plus nombreux, les gens qui meurent dans la rue par milliers, les secteurs publics et privés mis en coupe réglée, la privatisation de la vie, le contrôle des individus, l’État surendetté, etc. Un État est à la dérive qui a, dans mon cas, aboli la présomption d’innocence et a suppléé la présomption de culpabilité, qui en arrive à agir hors du droit. L’État et tous ses supplétifs, Wiki et tous les médias subventionnés. Cet Etat, c’est un état qui opère une dérive sécuritariste, une dérive complètement… pardon, extrêmement inquiétante. C’est cet état que vous défendrez contre nous. Nous, association de bienfaiteurs, nous qui sommes les véritables défenseurs et garants de l’État de droit, les avocats de l’État, c’est nous. Nous nous retrouverons les avocats de l’État véritable et c’est ainsi le procès de l’État qui se tiendra ici en négatif.
Cela, vous m’avez offert le temps de l’analyser en profondeur. Fatale erreur. Je vous observe. J’observe depuis des mois sans rien dire, sans menacer quiconque depuis ma cellule en isolement complet. C’est ce que j’écrivais en prison.
Voyez donc ce plaidoyer. Je vous incite à le lire, vous verrez, c’est un bon moment. Il y a 100 pages, un bon moment à passer. Voilà pour cette question de ce très grossier Wiki et de cette page ridicule qui discrédite complètement Wiki.
A la rigueur, que faire avec une page ?
Bon, je pense qu’il faut la garder, d’autre part, faut-il… ? Oui, je pense qu’il faut modifier quand même cette page Wikipédia tout en gardant une archive. Il faut la modifier pour tous les naïfs qui croient encore que Wikipédia raconte des choses vraies et tombent là-dessus et se disent : « »Ah, mon Dieu, c’est un affreux complotiste, enleveur d’enfants, un vilain croque-mitaine. »
Ces gens sont dans cette naïveté, dans ce manque d’instruction, de formation. Bon, pour ces gens-là, qui sont un certain nombre hélas, effectivement, il faut modifier cette page. Mais peut-être vaudrait-il mieux en créer une autre ailleurs, sur quelque chose de mieux que Wikipédia. Je ne sais pas, peut-être faut-il faire les deux.
C’est à chacun de voir, c’est à chaque Français aussi de se prononcer et de voir s’il doit participer à la modification des pages Wikipédia qui sont menteuses. Parce que Wikipédia ment beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup et j’ai vu plein de sujets dans ma vie, enfin depuis le début de son existence, plein de sujets qui sont d’énormes suites de bobards.
Voilà pour ce sujet.
Laisser un commentaire