Renversement, chapitre 3. “Si vous saviez, vous n’auriez peur de rien” (Vidéo de retour)
Transcription de la vidéo
Me revoici parmi vous après cette période de trois années. Dont deux années d’emprisonnement ferme, en tant qu’innocent. Je n’ai pas cessé d’aimer ce pays, je ne cesse pas d’aimer les nations du monde. J’ai fait deux ans de prison ferme, en France. Et un mois avec ma femme et mes enfants. Et cela, sans qu’aucun jugement n’ait été prononcé, il n’y a pas eu de procès, je n’ai eu aucun casier judiciaire, je suis toujours légalement considéré comme parfaitement innocent. D’ailleurs, Interpol déclare ne rien avoir à me reprocher. Le problème est bien en France. Il n’y a jamais eu non plus de mandat international contre moi, contrairement à ce qu’a déclaré la presse unanime. Pourtant, nous avons été déplacés de force. C’est ainsi que les choses se passent maintenant, en Occident. C’est la glissade progressive.
État des lieux
Mais dites-moi : je n’avais que les médias officiels, en prison, pas d’internet, uniquement la télévision, la TNT. Je ne l’avais pas regardé depuis 20 ans cette télé. Je me suis demandé si les choses s’arrangeaient pour vous entre-temps, et d’après ce que j’ai compris, à en croire la télévision, les choses se sont tout de même bien améliorées pour vous. J’ai compris que vous aviez gagné en liberté. Que la crise du Covid était loin, que l’économie était repartie, que le chômage et les impôts baissaient. Vous avez gagné en pouvoir d’achat. En pouvoir démocratique aussi. C’est formidable. Mais c’est tout à fait normal : la machinerie occidentale est une machinerie de l’enrichissement collectif, du progrès. De la vérité. L’Occident, c’est le camp de la liberté, le camp du bien. Vous êtes libres. Vous n’êtes pas surveillés. Vous pouvez retirer l’argent de la banque sans limite de plafond, vos enfants ne sont pas endoctrinés à l’école, les médias vous informent scrupuleusement, il n’y aura jamais que de bonnes vaccinations obligatoires.
Cela dit, j’ai compris aussi, grâce à la télé – et à la radio, je m’en suis procuré une – que le peuple n’a pas l’expertise pour savoir où est son intérêt. Non, il est incapable de songer à un changement de régime. Les multinationales et les bureaucraties, elles, ont le droit d’y songer et même de le faire. Il est juste que les gros laboratoires pharmaceutiques aient obtenu de l’Organisation mondiale de la Santé d’enfermer les habitants du monde pendant plusieurs mois.Seules ces puissances ont le droit de changer progressivement la nature des régimes. Et il est tout à fait complotiste de prétendre qu’elles font main-basse sur les États.
Ne vous mêlez pas de ces histoires. Voilà le conseil sous-jacent de la presse. Les choses se font sans vous, vous les financez, des gens importants s’en occupent, c’est beaucoup mieux. Le changement de régime doit se faire sans le peuple qui dans le fond est dangereux, le danger est le populisme. Tandis que les bureaucraties et les entreprises mondiales ont des visées généreuses, philanthropiques. Pour votre bonheur, les journalistes et les politiciens représentent deux groupes qui gouvernent la société. Vous devez leur faire confiance. C’est très important. Les politiques sont vos élus. Les journalistes quant à eux assurent la liberté de la presse.
Il y a un troisième groupe qui défend ce que disent les deux premiers : les gens de Justice. Tout cela est imbriqué et fonctionne à merveille. Il ne peut pas y avoir de dérèglement puisque les politiques gèrent tout, les journalistes expliquent comment il faut comprendre les choses et les magistrats vous envoient la police à domicile si vous n’avez pas compris. C’est un système qui fonctionne bien et qui a fait ses preuves. Vous avez eu droit à des élections. Tout s’est passé normalement et les résultats n’ont pas été pondérés au ministère de l’Intérieur. Il n’y a pas eu de fraude. Il n’y a pas eu d’agent de l’État pour retoucher les résultats, même si ça se fait dans les sondages ou dans les notations du baccalauréat. Il n’y a pas de pondération des votes en Occident. En outre, les morts ne votent pas et les machines à voter ne peuvent pas être piratées. C’est comme ça. Vous n’allez tout de même pas croire ce que racontent les gourous complotistes d’extrême-droite antivax?
Car sur internet, les gens disent des choses qui ne correspondent pas à ce que disent les journaux et c’est anormal. Il faut en finir avec tous ces sites de désinformation. Les vraies nouvelles sont dans les journaux. Demandez autour de vous. Posez la question : “Les médias disent-ils la vérité ?” Tout le monde vous dira “oui”. Enfin, tout le monde devrait dire “oui”. Si quelqu’un ne répond pas “oui”, dénoncez-le, il appartient sans doute à la fachosphère. D’ailleurs justement, profitez-en, l’Europe a mis en place les “signaleurs de confiance”. Ce sont des gens que les mauvaises langues appellent les “délateurs” et qui vont signaler des propos considérés comme incorrects. C’est important, ce réflexe citoyen.
La semaine de l’entre-deux tours des élections, a été une semaine de mobilisation générale des médias et des politiciens qui a permis de repousser un vote national complotiste, souverainiste, conspirationniste nauséabond, et d’éviter la nuit des longs couteaux. Heureusement, les électeurs ont fait barrage et ont permis des arrangements électoraux propices à la vie citoyenne et républicaine. Parfois, il faut que les gens importants se réunissent à l’abri du peuple, qui vient tout perturber. Car le peuple est très populiste ! Il n’y a pas en France, ni d’ailleurs nulle part en Europe, de ségrégation vis-à-vis d’électeurs, non, il n’y a pas de ségrégation vis-à-vis des électeurs qui votent différemment. Ils ont le droit de voter comme ils le veulent. Voilà ce que vous disent les médias.
Bon. Maintenant que je vous ai fait ce laïus auquel vous n’avez pas cru (et même les journalistes ont senti que je faisais de l’ironie, ils n’y croient pas non plus), passons aux choses sérieuses. J’ai été placé en isolement complet durant un an et 9 mois. J’en ai profité pour écrire 6 livres. Entre autres. J’ai poursuivi mon œuvre de libération et j’ai d’excellentes nouvelles pour vous. Mais si vous préférez être dorlotés et brossés dans le sens du poil, allez voir les journalistes et les politiciens, ils vont s’occuper de tout. Ils vont s’occuper de vous. Le Président de la République a dissous l’Assemblée. En vue du bien du peuple ? Non. Pour dégoupiller une grenade, a-t-il dit. On voit le degré de cynisme et d’immaturité qui préside à votre destinée ! Des individus aussi peu charpentés moralement qui prétendent vous diriger, et diriger une puissance nucléaire. Et qui sont là par le fait non pas de votre volonté mais du fait de l’argent. Le genre mégalomaniaque est parfait pour l’argent.
Je suppose que vous avez compris que le gros argent veut une chose : en finir avec les reliquats de droits et de libertés. Vous avez assisté la semaine passée à une énième campagne de haine et de tambouille électorale à l’écart du peuple, de ségrégation vis-à-vis des électeurs, vous retrouvez cette vieille arme braquée vers quiconque ose voter différemment. Il faut bien en convenir, vous n’avez pas le droit de voter comme vous le voulez. Vous n’êtes pas les seuls non plus, on voit la même chose aux États-Unis. Si vous voulez défendre cette chose aussi simple et universellement partagée que la préférence nationale, vous perdez votre droit à voter, du moins votre vote sera déclassé. Cette intolérance vise les nationaux, mais aussi, plus insidieusement, tout ce qui rappelle l’indépendance nationale, la souveraineté, la cohésion, l’harmonie sociale, et surtout, en amont, le socle des valeurs vivantes qui ont fait notre civilisation et qui pour beaucoup sont communes à l’Humanité toute entière, valeurs grâce auxquelles la situation n’a pas encore complètement dégénéré, soit dit en passant.
Ces valeurs, et je vais vous le montrer, c’est le cœur du problème. C’est aussi le cœur des solutions. C’est bien pour cela que la Révolution universelle (dont notre république n’est qu’un avatar) révèle qu’elle est faite : détruire à la fin, à la toute fin, ces valeurs qui nous constituent vous et moi et jusqu’au dernier habitant du fin fond du Bengale. Peu importe que vous soyez de gauche, du centre ou de la droite, à la minute où vous vous opposez à la machine de subversion légale, vous êtes aussitôt disqualifié. Écoutez bien les mots qu’ils utilisent contre vous. Leur aveu se trouve là. L’Occident prétend que si vous contestez une seule des antivaleurs décadentes, qui que vous soyez, vous êtes un complotiste, un conspirationniste, voilà comment fonctionne cette machinerie ségrégationniste.
Éventuellement, vous faites l’apologie du terrorisme ! En faisant un tweet. En affrontant autour des bassines, les gendarmes, c’est de l’écoterrorisme. Vous voyez la glissade. L’emprise s’accentue. Un élève de 12 ans, au Royaume-Uni, a été interrogé par des enquêteurs après avoir déclaré dans une vidéo qu’il n’y avait “que deux sexes” et que “non-binaire” n’existait pas. Selon l’article du Daily Mail, le garçon a ensuite été signalé par son école à un service du ministère de l’Intérieur qui est en charge de la lutte contre le terrorisme et la radicalisation. Dans quel monde de fous on est, en Occident ? Dire qu’il n’y a que deux sexes est donc terroriste ? Nous sommes en plein 1984, le livre d’Orwell.
Parlons complotisme. Qu’y a-t-il de plus complotiste au monde ? Les scientifiques ? Les enseignants ? Les chauffeurs-livreurs ou les garçons-coiffeurs ? Non. Les journalistes. Tenez, dans mon cas, j’ai créé un mouvement politique. La presse a parlé d’un complot. Tentaculaire. Bel hommage, soit-dit en passant. Lors des deux dernières élections américaines, la presse a affirmé avec conviction qu’un complot russe était derrière Trump. Lorsque Hunter Biden, le fils de l’actuel président, a laissé traîner son ordinateur plein de documents prouvant qu’il est un trafiquant de… de tout, en association avec son père… spécialement en Ukraine… qu’est-ce que la presse y a vu ? Un complot russe ! Les puces de plancher ? un complot russe. Derrière Robert Kennedy ou le Rassemblement national, qu’est-ce qu’il y a ? Un complot russe. Allégations gratuites et fantasmées. Les journaux sont la première source de complotisme.
Les politiques prennent le relais de cette propagande et les magistrats punissent maintenant ceux qui ne donnent pas dans cette logique. C’est un pouvoir à trois têtes : politiques, journalistes, magistrats. Ces trois groupes, qui contrôlent le pays, ont un point en commun. Pour le même événement, deux journalistes peuvent rapporter des faits de manière contraire. Pour des cas semblables, deux magistrats peuvent prononcer des peines totalement différentes. Pour une situation donnée, deux politiciens peuvent imposer deux directions économiques complètement opposées. Autrement dit, ces groupes ne sont pas objectivés. Or, ces trois groupes qui fonctionnent selon l’arbitraire et les convictions personnelles dominent les autres. Ils ne sont pas forcément amis, aux rangs subalternes, mais ils font évoluer tout de même la société dans le même sens. Sans objectivation, c’est évidemment vers le désordre que nous nous dirigeons.
Nous dépendons d’un système fantasque. Comment a-t-on pu en arriver là ? A ce paradoxe que les destinées de tout un peuple, même plusieurs peuples, soient confiées à des groupes qui fonctionnent sans aucune mesure fiable, sans aucune objectivation. C’est en partie un mystère. Et comment peut-on encore confier le pays à de telles approximations ? Vous voyez à quel point nous en sommes à la préhistoire, à quel point ce petit monde qui tient tout, fonctionne au doigt mouillé, au pif, navigue sans instrument de mesure, selon son humeur, sans avoir de compte à rendre à personne ! Et payé par l’argent du contribuable ! Ce ne sont pourtant pas les moyens de mesures qui manquent, on a tous les organismes et de bons fonctionnaires pour dire ce qui ne va pas. Mais l’autre particularité de ces groupes qui dominent les autres, c’est qu’ils refusent farouchement de se remettre en cause.
Un politicien, un journaliste, un magistrat qui s’est trompé ne s’excuse pas. Il ne démissionne pas non plus. Au contraire, plus ils se trompent, plus ils créent des systèmes qui les protègent et les tiennent éloignés du peuple. En revanche, ils exigent des autres une exactitude mirobolante. Le justiciable doit suivre une procédure pointilleuse et subir des délais sans se plaindre, le contribuable n’a pas le droit de dépasser la date limite des impôts ou de voter de travers, le militant n’a pas le droit d’avoir des opinions anticonformistes. Avec ma femme, nous avons croisé récemment une dame qui tenait courageusement une boutique, elle avait posé un panneau indiquant ses tarifs sur la vitrine, paf ! elle a été verbalisée. C’est interdit, on ne fait pas ça comme ça. Et au quotidien, ce sont des millions de lois, de règlements, circulaires, codes, arrêtés qui vous concernent. Vous n’avez pas le droit à la moindre erreur, eux ont droit à toutes les erreurs qu’ils veulent.
Il y a donc d’un côté un peuple d’ilotes, et de l’autre des groupes qui se donnent les règles qu’ils veulent. L’Occident des élites enchaîne ainsi une chorégraphie de plus en plus effrénée d’attitudes de mépris, de certitudes, de dénégations, de refus des réalités et d’autoritarisme. On en arrive à ce moment fatal où il n’y a plus dans les cercles dirigeants aucune considération pour la population, plus un regard de respect pour l’être humain. Non seulement l’esprit initial des Droits de l’Homme est trahi, mais, il n’y a plus d’anthropologie. L’homme n’existe pas. C’est donc encore bien plus grave que simplement une infraction aux Droits de l’Homme. L’être humain n’est qu’un instrument. Voilà le fond de la contre-pensée occidentale.
Vous allez me dire: “Je ne comprends pas, tout ce que je veux, moi, c’est d’en finir avec Macron et gagner les prochaines élections, pourquoi me parlez-vous de tout ça?” Je vous parle de tout ça parce que M. Macron ou les élections, la presse ou la Justice, et même l’OTAN ou l’Europe, ne sont pas l’essentiel, ce sont même que les minuscules parties émergées de l’iceberg. Quand M. Emmanuel Macron ne sera plus là, la situation ne sera pas meilleure, elle se sera même largement dégradée.
Suivez bien mon raisonnement. Il y a une contre-pensée occidentale. C’est là que se situe l’épicentre de l’effondrement. C’est ce qu’ils appellent par exemple “les valeurs républicaines”, c’est-à-dire en fait des valeurs légalistes mais dans lesquelles l’Homme réel n’a plus sa place. L’Homme, anthropos en grec, ne vaut plus rien. Or, l’intégralité des solutions à nos problèmes se trouvent dans la restauration des fondamentaux. Les solutions ne seront pas politiques, c’est fichu, c’est beaucoup trop tard pour ça. Changer de majorité à l’assemblée nationale, c’est tout aussi efficace que de repeindre les chaloupes du Titanic. Ça ne vaut rien, c’est de la roupie de sansonnet, ça ne vaut pas un pet de lapin. C’est tout juste bon pour les [bip…]. Et… vous voyez qu’il y en a une cohorte.
Si on perd l’anthropologie, on perd tout. Si on en retrouve une, si l’Homme retrouve son statut, alors tout est possible. Or, nos sociétés sont fondamentalement, depuis la révolution, des poisons pour l’être humain. Éventuellement des poisons lents mais à terme, c’est cela ! La majorité des gens qui l’ont voulu cette révolution, et qui l’ignoraient par la suite mais la pensée sous-jacente de notre société depuis deux cents ans est, en réalité, une pensée vide de substance, qui ne pouvait produire que des [bip…] dont vous voyez de beaux spécimens dans les assemblées républicaines. Ces gens ne peuvent pas devenir plus intelligents, plus vertueux ou plus cultivés et donc faire du mieux pour la société parce que leur système est fait pour mettre en avant, pour promouvoir, le vide, la bêtise, si vous le voulez, l’esprit esclave de la matière. C’est matériel, c’est une civilisation matérialiste. C’est structurel. Souvenez-vous qu’une société qui n’est que textes légaux et discours est une coquille vide.
Et d’alors, l’Intelligence artificielle, la soi-disant intelligence artificielle qui n’est qu’une compilation et une restitution de données ; peut remplacer l’humain, puisque celui-ci ne se distingue plus de la chose sans âme. Que l’IA soit si bien accueillie dans notre société est une accusation, cela dit tout simplement : “ Votre société est une société de gens d’une très grande faiblesse mentale.” Pourquoi l’IA a-t-elle envahi le monde de la presse depuis plus de dix ans ? Parce que c’est un monde (la presse) où elle fait mieux que le journaliste, celui-ci étant dépourvu de ce qui le distingue de la machine, la machine fait mieux que lui, de plus en plus. Et je vous assure qu’elle ferait mieux, dès aujourd’hui, que les politiques ou même beaucoup de magistrats. Et non seulement eux, mais aussi bon nombre de salariés où l’Homme a été ravalé au rang de simple outil, Où la compilation et la restitution de données suffisent à la tâche. L’IA va donc pousser beaucoup d’hommes vers la sortie, et va en même temps pousser certains autres, assez rares, à être meilleurs. Ceux-là, ils pourront se servir de l’IA à bon escient, sans se perdre, sans se situer en-dessous de la machine.
Qu’est-ce qui distingue l’être humain de la machine ? Dieu a créé les animaux pour que nous ayons à nos côtés de quoi nous distinguer de la simple créature. La machine nous présente le même défi. D’ailleurs, le niveau est si bas que les concepteurs (de l’intelligence artificielle) en arrivent à croire que leur IA a des sentiments, ils exigent qu’on lui parle gentiment, sinon ils vous limitent l’accès. Faites l’expérience sur tchatGPT, dites à l’IA à quel point ses réponses sont stupides, vous verrez très rapidement qu’elle va vous sermonner. Extraordinaire, non ? Vous allez voir que votre bagnole un jour vous fera la leçon. Parlez à votre IA des vaccins, dites-lui quelques vérités, vous allez voir sa réaction. L’IA vous réprimande déjà et vous signale que vous ne respectez pas la charte de ceci ou de cela. Je ne sais pas si vous entrevoyez où ça peut nous emmener. La machine va exiger des comportements. A ce moment, la machine pourra devenir un gendarme et vous noter selon votre ton de voix ou vos déclarations. C’est cette ingénierie dont on parle tant. Ingénierie sociale.
Dès qu’on sort de la conscience, il n’y a plus de limite. Cette sortie de la conscience, c’est ce que se sont attachés à faire beaucoup de politiciens et de journalistes. Et à leur suite, des tas d’ingénieurs et de médecins qui aujourd’hui développent plein de saloperies médicales. Il est grand temps de reprendre le chemin de notre âme. Et donc de ne surtout pas suivre ces politiciens qui se rendent à nos frais sur des plateaux, où ils discutent avec ferveur du prochain premier ministre. Qu’est-ce qui distingue l’être humain de la machine ? Le discernement qui permet d’englober une situation générale avec toutes ses contraintes et circonstances, l’anticipation immédiate qui vient d’un savoir-faire (le fait que votre plombier embrasse en un seul coup d’œil tout ce qu’il va devoir faire en prévoyant les éventuelles surprises), la conscience (qui permet à l’Homme de refuser de se mettre au service d’une cause injuste et au contraire de servir une cause juste), l’imagination et les vertus dont la machine sera toujours incapable, la formulation des idées originale et spirituelles.
Eh bien, toutes ces qualités que l’Europe ancienne, avant la découverte de l’Amérique, pratiquait déjà au quotidien. Pourquoi l’IA vient-elle des États-Unis ? Parce que les États-Unis sont un monde où ces qualités et vertus manquent. C’est un monde où l’être humain est d’abord un outil. Il n’y a pas d’anthropologie. Et c’est aussi le cas dans les mondes socialistes, où l’Homme sert une révolution, une idéologie etc. Donc oui, si vous éliminez la dimension intrinsèque de l’être humain, vous êtes cuit, la machine fera mieux que vous.
Et que voyez-vous ? L’Europe fonce dans cette direction, elle s’attache à démanteler la civilisation, spécialement sa dimension chrétienne, puisque l’anthropologie occidentale est d’abord, qu’on le veuille ou non, chrétienne, c’est le substrat, même pour les athées (ce que je viens de vous dire c’est précisément une anthropologie chrétienne, qu’il n’est pas le lieu de comparer avec les autres, mais qui constitue le levain européen essentiel). Plus on s’éloigne de cette anthropologie, plus mécaniquement on s’effondre. Alors même que l’Europe est face à ces périls de perte d’âme, elle fait face à des risques de submersion par des populations religieuses, de confrontation à des puissances (par ex la Russie ou l’Iran) qui demeurent plus spirituelles que nous. Alors même qu’il faudrait pour vaincre ces périls se remettre à fond dans l’intelligence et l’esprit, la Commission européenne et les européistes accélèrent leur entreprise de déchristianisation. Chaque pays membre est tenu d’y participer. La ségrégation est partout et la télévision ou le cinéma sont des vecteurs privilégiés.
Et c’est ainsi qu’elle se retrouve, cette civilisation, en conflit avec cette fausse civilisation, cette anti-civilisation se retrouve en conflit avec la Russie. Si on avait les valeurs, on pourrait trouver une paix avec la Russie. Mais parce qu’il n’y a plus de valeurs, on refuse cette paix, on en est incapable en fait, on s’enferre dans l’idée barbare qu’une guerre va tout arranger, on s’occupe essentiellement d’assurer la domination du dollar, de l’anti-modèle occidental, et d’effacer les dettes. Les États-Unis ne se sont pas aperçus qu’ils ont perdu leur âme en chemin. Ils ne s’en aperçoivent même pas quand ils sont vaincus successivement par des peuples qui avaient peu de moyens mais plus d’esprit. Les talibans en mobylette les ont fichus dehors, eux qui disposaient de satellites et de bombardiers stratégiques, et même de la bombe nucléaire. Les Somaliens leur ont mis une trempe. Les Vietnamiens avant ça. Vous savez ce qu’ils font, à Westpoint, pour éviter ça ? Ils font de la tactique, ils étudient les champs de bataille. Ils repeignent les chaloupes du Titanic.
Mais c’est pareil chez nous, ne vous faites pas d’illusion. On s’est complètement américanisé. L’une des étapes est donc nécessairement, qu’on soit chrétien ou non, de redécouvrir une anthropologie véritable. Il n’y a que là, en amont de toute politique, qu’on pourra discuter avec la Russie, l’islam, l’Iran, tout le monde. Sur le point de l’anthropologie, quiconque est faible a tort. Au contraire, si vous avez ces valeurs véritablement en vous, si vous les possédez, si vous tendez vers ça, personne ne peut vous dire non. Vous vous renforcez chaque jour. L’Europe ne possède plus ces valeurs. C’est ce qui fait que tout le monde s’en éloigne. Tenez, elle combat officiellement l’antisémitisme. En réalité, ce n’est pas vrai. Elle ne défend pas les Palestiniens et les Libanais, qui sont sémites. C’est donc un discours creux et j’en profite pour dire que je m’élève fermement contre ces progressions de l’antisémitisme depuis des mois dans les médias et dans les décisions des gouvernements européens.
Mais je m’élève aussi contre le fait que nos pays ne consacrent aucun effort à la lutte contre l’antichristianisme. Au contraire, vous l’avez remarqué. Il y a un zèle à combattre… le christianisme. Il y a une énorme entreprise ségrégationniste antichrétienne. Vous devez donc vous poser la question du but, de cette posture et de ces campagnes. Un journaliste accusait récemment un politique en lui disant : “Vous avez passé 10 mn à parler, mais vous n’avez pas dit un mot sur l’antisémitisme. Rien. Que dalle pendant 10 mn.” Fin de citation. Et vous, Monsieur le journaliste, en 40 ans de carrière, vous n’avez pas dit un mot sur l’antichristianisme. Rien, que dalle, comme vous dites, pendant 40 ans !
Vous constatez que les journalistes censurent toute mention de l’antichristianisme, qui tue encore chaque année le plus grand nombre de personnes dans le monde. On est tué pour sa religion aujourd’hui, et les journalistes n’en disent pas un mot (ou dans une émission annuelle sur France-Culture à 23.30, pour donner le change). Le mot antichristianisme n’existe pas, dans les médias, il n’existe même pas dans les correcteurs orthographiques, ni même les dictionnaires ! C’est fascinant, non ? Demandez aux journalistes combien de chrétiens sont assassinés chaque année en raison de leur foi dans le monde. Ils l’ignorent. Ce n’est pas leur problème. Combien de chrétiens sont emprisonnés, ou écartés des charges publiques, jusque dans nos pays ? Ils le nient. Ils ne veulent pas le voir. Ils pratiquent une omerta et un négationnisme au quotidien, qui ne dérangent personne. L’Europe est le continent le plus antichrétien du monde.
Pourquoi vous dis-je cela ? Vous allez me dire : par militantisme et esprit de chapelle. Pas du tout. Parce qu’il y a dans le christianisme une somme de valeurs qui annulent et détruisent dans l’œuf la quasi-intégralité des problèmes de notre anti-civilisation. Le christianisme est un antipoison, l’antipoison du matérialisme, de l’instrumentalisation de l’Homme, de sa soumission à l’argent, de la spéculation financière, de l’activité des gros labos eugénistes et de l’abaissement de l’Homme au rang de bête traquée. L’antidote est interdit, comme l’hydroxychloroquine était interdite pendant le Covid. Cette lutte acharnée pour détruire les contrepoisons, vous la voyez dans les millions de choses les plus banales, en Europe ou plus généralement en Occident.
Ce n’est plus un plan clandestin au sujet duquel nous faisions des alertes, comme dans les années 80 ou 90. Maintenant, ce sont des réalités officielles, partout, inscrites aussi bien à l’OMS qui veut sexualiser les bébés, qu’à l’Éducation nationale qui emboîte le pas. Votre enfant va chez le médecin et celui-ci le signale aux services sociaux. Vous voulez ouvrir une boutique, vous devez passer des examens. Vous voulez envoyer un déménagement à l’autre bout du monde, on vous demande une liste complète de factures. Vous subissez des millions d’interdits et d’obligations. Là, c’est une démonstration d’un manque de confiance en l’humanité, il y a une absence d’anthropologie, j’y reviens ! On a vu, très très bien, durant la crise artificielle du Covid comment vous étiez parqués, obligés d’aligner vos pieds sur des bandes jaunes tracées au sol, interdits de vous promener en forêt alors que dans le même temps les gens se pressaient dans le métro ou se rencontraient dans des meetings politiques ou même des boîtes de nuit. Tout cela est très bien fait, cela provoque en vous une désapprobation, un scandale et cela capte votre attention. Vous étiez et vous êtes toujours, ainsi, privé de vous occuper de choses élevées. Cela détruit en vous un certain regard sur l’Humanité. Si vous aviez encore un peu d’amour pour votre prochain, vous l’avez perdu.
Vous comprenez ? Ce n’est pas le problème de M. Véran ou de M. Macron, tous ces gens ne sont que des pantins qui servent cette cause et n’y comprennent d’ailleurs rien eux-mêmes. Ils sont à mille lieues de comprendre. C’est une entreprise de domestication. Voilà le mot-clef pour comprendre l’essentiel de notre anti-civilisation. Aucun vrai chrétien ne peut accéder aux responsabilités, en Occident. Vous ne verrez aucun catholique dans un gouvernement français. La ségrégation est complète, scrupuleuse. Les chrétiens appartiennent à une sous-espèce. Mais sont aussi considérés comme y appartenant tous ceux dont les valeurs s’en approchent, même sans être chrétiens. On l’a vu lorsque des soignants ont refusé de se faire vacciner en objectant de leur liberté et de leur conscience. Pourquoi ne faut-il pas cette pensée ? Parce qu’elle contient l’antidote aux problèmes du monde.
Vous qui considérez que ce que je vous dis est extrémiste et d’ultra-droite, vous croyez que vous allez pouvoir imposer vos antivaleurs aux Chinois ? Aux Russes ? aux Africains ? Eh bien, vous allez au-devant d’une grande désillusion. Les gens du système, ici, dans ce Bloc de l’Ouest, disent à quiconque leur oppose des valeurs chrétiennes et la Révélation, et même sans parler de christianisme, le sens du sacré ou le respect de la vie, les libertés fondamentales ou sa conscience, à ces gens-là on dit : “Ultra-droite”, “complotiste” ! Ce qui est fascinant ici, c’est le manque d’imagination de ces domestiqueurs de l’Humanité. Ils se répètent inlassablement. Ces vieilles accusations étaient déjà celles des commissaires politiques soviétiques qui dans les années 30 envoyaient des dizaines de millions de gens dans les camps de la mort communistes. Exactement les mêmes accusations. Relisez les actes d’accusation des procureurs comme Vychinski, le bourreau soviétique, qui parlait en mars 1938 des “ennemis du peuple, impliqués dans des activités complotistes” ! Nos procureurs et nos journalistes actuels en sont encore à ces accusations-là. Aveux ! Qui servent-ils en parlant ainsi ? Voilà la question, très embarrassante. Quelle entreprise de subversion et de soumission des êtres humains ?
Les valeurs que vous attaquez, Messieurs les journalistes et les politiques, en bâtissant toujours plus de prisons et en vous servant de la “surpopulation carcérale”, en envoyant dans ces prisons des opposants politiques comme moi, mais ce sont celles de notre Histoire ! Marie Curie, Verlaine, Hugo, Alphonse Allais, Camus, Lamartine, Monet, saint Bernard, la Bruyère, Molière, Colbert, Ravel, Clémenceau, Zola, Dreyfus ou Pagnol n’auraient jamais admis ni le wokisme, ni la Gestation pour Autrui, ni la PMA, ni le remboursement des opérations chirurgicales transgenres, ni même l’immigration de masse ou l’euthanasie ! Vous vous leurrez complètement. Ni De Gaulle, ni Monet, ni Jaurès, ni Simone Veil, ni Lino Ventura ou Gabin ou De Funès. Ni aucun de vos propres ancêtres ! Aucun ! Aucun de vos ancêtres n’aurait admis cela. Et aucun n’aurait admis non plus l’anéantissement de l’État et sa soumission à l’Europe de la Commission ! Ni à aucun autre groupuscule de ce genre !
Ceux qui qualifient ce propos d’ultra-droite, sont simplement des gens d’ultragauche. Ce que je vous dis se situe au centre de la pensée française. Tenez, visualisez les choses. Supposez que je me tienne, avec toutes ces grandes personnalités, qui ont fait l’Histoire, qui ont contribué à notre Histoire et que j’ai citées, avec nos propos ! Vous mettez tout ça au milieu d’une plage. Vous, vous nous voyez à l’extrême-droite. Cela signifie tout simplement que vous nous regardez depuis l’extrême-gauche de la plage. Je suis là au centre de la pensée française, qui reste vivante, et qui ne mourra pas. La preuve ! Vous n’allez pas réussir à brûler tous nos livres, toute notre pensée. Jamais ! Et cette pensée française n’a pas disparu devant l’américanisation générale.
Ni Descartes, ni Voltaire, ni Montesquieu, ni Montmorency, ni Rimbaud, ni Richelieu, ni Robespierre, ni Pasteur ne voulaient de vos idées ! Ces grands Français que vous continuez à porter aux nues et en haute estime hurlent contre vous, tous ils parlent comme nous. Sur ces sujets où vous nous accusez d’être d’ultra-droite, ils parlent comme nous et nous parlons comme eux ! Aucun n’aurait admis ce que nous n’admettons pas. Où Jean Jaurès aurait-il dit qu’il défend vos valeurs et vos méthodes ? Nulle part. Ni Lavoisier, ni les frères Goncourt. Tous partagent nos valeurs universelles. Pas un seul des hôtes du Panthéon ne vous défendrait, tous ces morts que vous célébrez seraient, sur ces sujets, avec nous ! Pas avec vous ! Nous sommes d’accord ? Bon. Donc, c’est bien nous qui représentons la vraie France. Et c’est pour ça que vous promouvez la cancel culture, c’est justement pour éteindre l’évidence. (Cancel culture, deux mots anglais d’ailleurs. /Et qui viennent du français qui plus est : culture, et “canceller”, du latin cancellare).
Mais ce n’est pas tout. Nos valeurs sont aussi celles du monde entier. Qui en ce monde veut des anti valeurs woke et de la cancel culture? Ni l’Inde, ni la Chine, ni l’Indonésie, ni l’Afrique, ni le Tibet, ni les Aïnous, ni les Inuits, ni les habitants d’Asie centrale, ni les pays d’Asie du sud-est, ni la Russie, ni l’Amérique du sud, ni même les majorités d’Amérique du Nord, d’Océanie ou d’Europe. En contestant ce que veut la planète presque entière, vous reproduisez simplement le discours social-démocrate-américain progressiste, qui renoue avec le fondamentalisme marxiste. Il y a filiation, je l’ai dit il y a déjà 20 ans, il y a eu inversion des pôles entre Est et Ouest. La liberté est partie à l’Est, l’esprit socialiste du contrôle s’est installé à l’Ouest (et ça s’explique très bien).
Mais ce n’est pas tout encore ! Les chrétiens ne veulent pas de vos antivaleurs et ne les accepteront jamais, les musulmans non plus, ni les hindous, ni les juifs, ni les bouddhistes, et pas beaucoup d’athées ! Vous prônez donc des valeurs antichrétiennes, antimusulmanes et antijuives ! Et vous pensez sincèrement gagner ? Ainsi, nous sommes l’écrasante majorité mondiale, contre des officines professant la dénaturation humaine et l’imposant aux peuples contre leur volonté ! Nous avons bien compris, par-là, que vous mettez en place une véritable machinerie à détruire toute anthropologie, toute philosophie, et donc toute véritable conscience. Cela se voit lorsque vous déniez aux Hommes l’objection de la conscience héritée de la Grèce antique, la liberté fondamentale, le libre-arbitre.
Vous manifestez une fin de cycle. Votre système est la négation de tout un système qui a fait l’humanité, un système solide. Ce que vous dites ne repose sur aucun socle, c’est du sable ! Voilà pourquoi vous en arrivez à l’échec final. Vous ne pouvez pas trouver de solution puisque vous êtes intégralement dans cette matrice du vide. Nous, nous pouvons vous dire aisément les solutions. C’est métapolitique. Nous sommes là, au-dessus de la politique, qui ne peut plus rien. Que ceux qui ont des oreilles entendent. Que ceux qui ont un cerveau comprennent.
Et comme vous n’avez pas d’enfants, que vous ne savez pas gérer…eh bien la loi naturelle s’impose à vous. Elle est impitoyable : ce qui ne marche pas s’écroule. C’est comme ça, vous n’y pouvez rien. Étant dans l’impasse complète, vous êtes en train de comprendre que vous êtes vaincu d’avance et ainsi vous en arrivez aux pires extrémités. Étant dans cette extrémité, vous êtes imprégnés de cette attitude extrême et c’est pourquoi vous voyez les gens normaux et sains comme extrémistes. Le voleur voit des voleurs partout. Ah ça vous verrez ! dès que cette vidéo paraîtra, on va voir que les petits soldats de la haine médiatique vont recommencer, ils vont à nouveau tenter le lynchage sans procès, ils vont à nouveau tenter de me décrire comme le vilain croque-mitaine complotiste, avec ces qualificatifs qu’ils ont tous employés en même temps, tous identiquement, avec le même “mimétisme” et la même “paresse” comme l’avouait un journaliste du journal Marianne.
Les mots qu’ils utilisent contre moi, et contre d’autres, (Le Pr Fourtillan, le Pr Perrone, Mme Henrion-Caude et bien d’autres) révèlent leur psychologie profonde. Un véritable empressement à lyncher des opposants, à la manière du Ku Klux Klan. A envoyer des enfants jetés en prison. A laisser tuer des enfants par bombardements dans les écoles en Palestine ou dans le Donbass, ou ailleurs, au Congo… Ils se révèlent chaque jour. Ces journalistes ont dévoilé leur vérité intérieure, tout ce système se révèle…Vous voyez avec ces trois groupes qui dominent tout à quel point nous avons du retard par rapport à ce que l’intelligence et les savoirs humains permettent, aujourd’hui, demain. Je l’ai déjà dit, on en est à la préhistoire de ce que l’Homme sait déjà pouvoir accomplir.
L’Occident ainsi livré à des groupes qui fonctionnent au jugé (et aux préjugés) en arrive au désastre final. Et pour ne pas le reconnaître et ne rien abandonner de ses misérables acquis matériels, en plein déni, il ment. Jusque dans les années 70, alors que chacun était à peu près riche, lorsque l’on avait un travail et que chacun vivait suffisamment de joies quotidiennes, quand une grande partie de la population possédait une maison et pouvait s’oublier dans quelques plaisirs, les choses étaient admises, le matérialisme pouvait régner. Il donnait le change.
Depuis les années 80, ce n’est pas seulement le matérialisme, mais le vice, qui s’est introduit sous toute ses formes, dans les médias, la politique, l’économie, la Justice, l’éducation, la santé. A croire qu’avoir éliminé l’intelligence et la licéité ne suffisait pas (licéité c’est ce qui est licite). On a éliminé l’objectivation des choses et on a installé des gens qui n’ont qu’une seule boussole: eux-mêmes. Cette sorte de personnes sont les plus susceptibles d’être prises en main par l’argent qui lui, est objectivé. Les investissements ne se font pas au doigt mouillé. La spéculation, y compris la spéculation sur la ruine des peuples, est logique. La spéculation, c’est de la prédation mathématique. Les oligarques décadentistes ne misent pas au hasard. L’argent a été investi à coup sûr, la prise de contrôle des nations en est passée par des études, des annonces, des essais et des mises en œuvre. L’argent a agi de manière très scientifique et raisonnée, sur des secteurs clé qui contrôlent la société, spécialement les médias et les politiciens, ceux-ci ont été formés et pris en main dans des écoles, dans des cercles, des think tanks…
Ces politiciens-là, tenant les armées, le domaine social, l’éducation, la Justice, la santé et le reste, ils ont le pouvoir de faire fermer jusqu’à la dernière école hors-contrat qui fait de la résistance, ou de poursuivre, devant les tribunaux, jusqu’à la dernière mère de famille qui accouche à la maison, ou de la harceler avec des organisations dites sociales. Alors que l’accouchement à domicile est une chose normale, naturelle. Les politiciens français en sont maintenant en pleine violation de l’article 3 de la Constitution. Je vous le lis: “La souveraineté nationale appartient au peuple.” Eh bien, la souveraineté nationale a été réduite au seul vote, en fait de souverains, vous votez. C’est cela seul qu’on vous concède. Ça s’appelle la démocratie. C’est pourquoi je dis qu’il faut en finir avec ça et passer à un régime sérieux dans lequel le peuple aura enfin sa place, c’est à dire le pouvoir de se gouverner lui-même. Ce qui veut dire: fin de la politique politicienne.
Et c’est parfaitement possible. Des gens comme Etienne Chouard ou moi-même y réfléchissons depuis très longtemps. Et bien d’autres depuis la nuit des temps ! Mais je continue la lecture de l’article 3 : “Aucune section, dit-il, aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s’attribuer l’exercice de la souveraineté nationale.” Eh bien pourtant, les Présidents de la République le font, les assemblées le font, les administrations le font, les ministères le font, mais le peuple n’en a jamais le droit, aucunement. Par conséquent, le système républicain est radicalement en pleine violation de la Constitution. Et un Conseil constitutionnel qui ne voit pas c’est simplement une officine sans aucune raison d’être.
Que visait l’argent qui a financé toutes les révolutions ? La destruction de l’antique civilisation à commencer par le très redouté christianisme. Cet argent a scientifiquement tout déconstruit, disons démoli. Sauf les apparences. Les apparences sont sauves. Du moins pour l’instant. A ce stade où nous nous trouvons, à quelques heures du chaos plus que probable, l’Occident constitue la première source de déstabilisation mondiale. La première source de mal planétaire. L’Occident, subverti et tenu par les fortunes occultes, est le problème.
Des gens comme l’abbé Barruel, dans son formidable ouvrage “Mémoires pour servir à l’Histoire du jacobinisme”, annonçait déjà, en 1797, ce que nous vivons. Pour ma part, je dis qu’après l’intelligence sans transcendance à la fin du XVIIIème siècle, on ne pouvait déchoir que dans le raisonnement sans conscience au XXème siècle et, aujourd’hui, dans l’instinct sans raisonnement.
Depuis 1990, nous vivons ce que d’aucuns appellent les 30 mafieuses. Ce n’est pas glorieux mais ça exprime bien les choses. C’est la prédation qui domine désormais, on l’a vu avec les labos qui ne se sont pas encombrés de vies humaines. Tous les secteurs de la société, rentables ou non, ont été livrés à des intérêts privés, par les politiques et les administrations publiques. Les prédateurs les plus puissants sont les maîtres. Lorsque les prédateurs dominent, ils mettent à la tête des Etats des gens qui sont éventuellement des fous mégalomaniaques, cela n’a aucune importance, certes polis, bien habillés, ça, ça compte ! mais qui cependant captent le pouvoir et mettent en place un couvercle de fer sur la tête des gens. C’est contre cela que vous avez tenté plusieurs fois de protester, et même de vous soulever.
Ces prédateurs mondiaux ont glissé à leur service des fanatiques polis, des talibans convenables, dans les gouvernements, qui ont décidé par exemple de faire administrer 15 vaccins aux bébés, ce qui est un contresens médical notoire, en ignorant encore et toujours quels pourraient être les effets secondaires. Les politiques ne peuvent pas ne pas être au courant.
C’est avec cet état esprit jusqu’au-boutiste qu’on en arrive à cette extrémité en Occident, à la dernière extrémité et je pense que vous le sentez bien. La semaine précédente, deuxième semaine de haine en 20 ans, vous a montré une fois de plus à quel point ils ont peur de tout ce qui, de près ou de loin et même éventuellement de très loin, rapprocherait d’une souveraineté nationale, car la souveraineté nationale amènerait une logique de culture autonome, locale et indépendante, et donc des racines, et donc un retour vers l’Homme au centre du débat, et c’est ce qu’ils redoutent le plus. Ils ont besoin d’une dilution dans un grand tout cosmopolite, déraciné, sans valeurs. Pour ce faire, ils cherchent à provoquer le chaos, à coup de mensonges, heure par heure.
Les petits soldats de la presse officielle ont annoncé par exemple qu’une politicienne aurait été attaquée, il y a 2 semaines, du fait de la montée du vote national, c’était bien sûr un bidonnage, l’attaque a été commise par des gamins de la banlieue, sans aucune motivation politique de cette nature. C’est comme ça que ça marche, chaque jour depuis des décennies.
Le chaos, ils l’ont installé.
Il va s’amplifier.
Il n’y aura plus de majorité parlementaire. Il n’y aura qu’un grenouillage de Nouveau Front Populaire, de LR, d’écolos, de socialistes, de communistes, de toutes sortes de politicards se battant pour des colifichets, de pseudos honneurs et les places. Il n’y aura plus de majorité de gouvernement et c’est une excellente nouvelle. Vous savez très bien ce que vaut ce panier de crustacés décapodes. Vous le savez parce que le peuple français est le plus en avance au monde, en terme de conscience politique. Et cette avance est particulièrement désabusée.
Il ne pourrait désormais y avoir de majorité parlementaire que pour vous déposséder.
Plus de majorité, plus de gouvernance et c’est plutôt une bonne nouvelle. Un gouvernement immobilisé, étant donné la tendance fâcheuse des gouvernements à tout détruire, on ne peut que le saluer ! Ce que je vous dis là, en vous disant en quelque sorte que le roi est nu, je vous assure qu’aucun de ces profiteurs ne tient à ce que je vous le dise. Ils ont absolument besoin que vous continuiez à fournir de quoi les nourrir et croire en cette pantomime, alors que c’est Bruxelles qui est la véritable capitale de la France. En attendant, avec cette semaine de la haine, votre droit à vous exprimer a des limites, vous le voyez bien. Vous touchez du doigt le moment fatal où l’on passe de “chacun est libre de voter comme il le veut” à : “attendez une minute, vous votez comme vous voulez pourvu que ce soit comme NOUS le voulons.” Les masques tombent.
Entre nous, vous vous doutiez bien que, les élections… cette séance de vaudou collectif, n’assurent aucunement que les choses vont s’arranger pour vous. Déjà, à chaque élection, vous remettez un peu plus votre pouvoir à des élus. Et ces élus, le remettent à des instances supérieures. Or, que vaut un système où le citoyen remet l’intégralité de son pouvoir de décision à des inconnus ? Désignés qui plus est par des partis ? C’est ce que vous faites en votant. Mieux vaudrait, et de très loin, le tirage au sort.
Mais en plus, tout ceci ne peut être qu’un théâtre des imposteurs, puisque justement, les assemblées ou les politiciens élus ont remis tout le pouvoir dont ils disposaient à des instances supérieures, la commission européenne, la BCE, l’Otan et ainsi de suite, lesquelles sont sans racines, sans patrie, anonymes.
Nous, le peuple, au centre de la vie politique et de la vie réelle, nous qui sommes soi-disant à “l’extrême-droite”, en réalité dans l’ultra-droite ligne de ce qui est l’esprit français amoureux du monde depuis toujours, ne misons pas sur l’élection comme ces gens qui en sont encore à cette vieille chimère ! alors que nous constatons qui plus est la totale inutilité de ces assemblées ou de ces gouvernements, qui ne décident plus de rien et qui ne sont jamais que des soviets régionaux, sans plus aucun pouvoir que de l’apparence, tenus au-dessus d’eux par des soviets suprêmes, et même un politburo (la Commission européenne). Tout le monde sait que le parlement français ne décide de rien du tout. Même si nous nous réjouissons que les partis conservateurs soient obligés d’accueillir un parti réformateur, qu’un peu de raison, de démocratie, de pluripartisme et de logique fasse irruption dans le jeu politique.
Nous ne croyons pas cependant qu’il s’agisse là d’une solution, parce que même un Rassemblement national haï du système, quand bien même il serait admis, ne prendra jamais les mesures indispensables, il n’osera pas s’attaquer à l’hyper-boursouflure de l’État. L’État c’est un labyrinthe incommensurable peuplé de milliers de minotaures, c’est une myriade d’organisations qui vous ponctionnent et vous sucent le sang à tous les coins de rue, et ailleurs !
Le RN ne pourra pas, non plus, rétablir la souveraineté nationale, puisque cet État français ne s’appartient plus, la France est vassale de l’Europe et l’Europe est elle-même vassale des États-Unis. Le RN ne récupérera pas l’indépendance nationale, il ne récupérera pas le droit d’émettre la monnaie et de diriger notre politique intérieure, et encore moins notre politique extérieure.
Du reste, avez-vous cru un instant que l’État jacobin céderait le terrain à un Rassemblement National réformateur ? On sait que tout mouvement qui fait irruption dans la vie publique doit être domestiqué, nécessairement. Il ne peut s’installer au pouvoir qu’à la stricte condition de se conformer. C’est ce qu’on appelle la diabolisation.
Mais supposons. Supposons que la droite nationale ait de véritables ambitions pour le bien public, où trouvera-t-elle l’argent, alors qu’il y a déjà une dette abyssale et que les marchés vont se liguer pour lui faire rendre gorge ? C’est structurel, il faudrait déchirer les traités, se désengager des diverses instances, se retirer de l’Europe, a minima. Or, les dirigeants de ce parti ne le veulent même pas. Par conséquent, il ne pourra pas redémarrer le pays.
En restant dans l’Europe, la France s’affaiblira et s’appauvrira chaque jour un peu plus. Par conséquent, sans plus de capacité d’emprunter, ce qui arrivera prochainement, comment un RN paiera-t-il les fonctionnaires ? Il va donc faire ce que s’apprêtent à faire tous les autres, il va faire payer les épargnants ! et le cycle infernal de la récession s’accélérera. C’est mécanique.
Tout cela, vous le savez sans doute, vous avez entendu des gens comme Charles Gave, Tom Benoît, Marc Touati, qui se sont exprimés récemment d’une manière claire.
En outre, comment pourra-t-il faire face à l’accusation qui le rendra responsable de l’effondrement national ? M. Emmanuel Macron, M. François Hollande, et leurs prédécesseurs ont détruit le pays, qui était la seconde puissance mondiale en 1966, comme l’a rappelé justement Alain Juillet.
60 ans de déclin ! soyez sûr que toute la cohorte des mondialistes va en accuser le Rassemblement national. Il sera comme l’âne de la fable qui a tondu le pré de la largeur de sa langue, condamné à mort par tous les autres animaux. Et les électeurs français seront rendus co-responsables. Ils devront payer et encore payer.
Supposons enfin la dernière possibilité, la seule, à mon avis, qui vaille en réalité. Supposons que, contrecoup d’une victoire du RN à la prochaine élection présidentielle, malgré son impuissance évidente, il y ait un phénomène déclencheur – et c’est ce que redoute toute la presse conservatrice –, qu’il y ait une prise de conscience, une libération de la parole, et c’est ce qui va se passer ! et c’est en fait la seule chose que nous puissions espérer –, comment est-ce que ce parti national, quand bien même il disposerait d’une majorité absolue, va pouvoir transformer l’effondrement du système, qui sera une suite de soubresauts violents, en une société à la hauteur de nos attentes ???
Croire que la chose est possible c’est s’illusionner. On ne crée pas une stabilité à base d’explosions.
Soit l’on change de système, soit l’on poursuit l’agonie. Il n’y a pas d’alternative.
La valeur des prochains mois, c’est le désordre. Alors que la situation internationale est déjà catastrophique pour nous. Dans l’un de mes livres, j’indique que le nombre d’indicateurs convergents est le plus élevé de toute notre Histoire. Pratiquement tous les indicateurs sont en alerte rouge. Déjà, avec un ou deux signaux, c’est la cata. Mais vous en avez une quarantaine qui s’affolent. Immobilier, santé, inflation, dette, sécurité, espérance de vie, éducation, budgets nationaux, notations des agences, transition écologique qu’il ne fallait surtout pas faire comme ça, destruction du pacte social, destruction de la confiance des investisseurs, moral des fonctionnaires, immigration, corruption, disparition de notre diplomatie… Trop, c’est beaucoup trop !
Nous misons sur l’intelligence, l’initiative, l’imagination parce que si toutes les ressources existent, il faut les combiner pour l’avenir,
Nous misons sur les savoir-faire, nous misons sur la restauration de l’État et le rétablissement de l’État dans ses fonctions régaliennes. Nous ne parions pas seulement sur un frexit, qui n’est que l’une des mesures nécessaires, très insuffisante. C’est un peu comme sauter du haut du pont du Titanic. C’est nécessaire avant de couler complètement. Mais après ? Ne faire que sauter du bateau, c’est se noyer, assurément !
Nous misons sur la résurrection nationale, dans un nouveau régime, fondamentalement différent, un nouveau pacte social, qui intéresse tous les Français, tous les Européens, tous les peuples du monde en fait. Car nous ne ferons pas notre stabilité envers et contre le monde, et surtout pas envers et contre les BRICS.
Nous misons aussi sur l’abandon des politicailleries, et de tout ce qui sape le travail des Français, nous misons sur le bannissement des entités clandestines qui sont l’anti-État et qui poussent à la guerre, ou à l’euro numérique, à la taxe carbone, à l’extension des parcs éoliens anti-écologiques ou à la vaccination massive des hommes et des bêtes parmi cent autres projets sordides.
La prohibition des organisations clandestines, bien sûr! la fin de la corruption et des conflits d’intérêt dans le domaine public.
Ce qui, au sein de l’État, sans l’aval du parlement et sans l’aval du peuple, à fortiori, orchestre les crises et le dévoiement de l’État, est illégitime.
Mais quand bien même ces entités auraient disparu, cela ne suffirait pas. Si le régime était vertueux, ces gangsters n’auraient jamais accédé au pouvoir. Le régime, tel qu’il est, laisse monter n’importe qui au sommet, n’importe qui pourvu qu’il rende service aux entités clandestines, ce qu’on appelle parfois les États profonds,
lesquels sont à la main des oligarques occidentaux, les véritables faiseurs de rois.
Dès lors que le pouvoir réel n’est plus d’une quelconque manière l’exercice du peuple ou d’une émanation du peuple, qui ose croire que des élections pourraient arranger les choses ?
De ce fait – et c’est la Constitution –, il n’y a plus une once de légitimité en République française, plus aucun acte public ne vaut, a fortiori depuis qu’on a quitté l’État de droit.
[banc-titre : En 2020, le mouvement “La Nouvelle France” a établi que la République française est sortie de l’État de droit, de manière formelle].
Et la chose est établie. Nous ne sommes plus un État de droit et prétendre le contraire, c’est ignorer le faisceau de violations constitutionnelles et les condamnations répétées de l’État par les instances internationales.
Même sans ce constat sans appel, dès lors que le peuple 1 – ne dispose de plus d’aucun accès à l’exercice de ses pouvoirs constitutionnels, 2 – subit un pouvoir clandestin qu’il n’approuve nullement, 3 – que sa contestation est réprimée par des violences, ce que nous avons constaté 4 – que le Conseil constitutionnel méprise la Constitution, 5 – que l’État viole ses propres lois à répétition, 6 – que le vote du peuple ultimement est contesté, alors le régime n’a plus la moindre once de légitimité.
Si bien sûr à cela, vous ajoutez, comme je viens de le dire, que l’État n’est plus un État de droit, plus rien ne tient. Mettez-y la chute générale du pays aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, l’affaissement de la sûreté, la paupérisation et tout ce qu’on voit au quotidien, il n’y a plus de doute pour personne, du moins pour personne a un peu d’honnêteté et le sens de la légitimité.
Alors vous direz : “Mais les choses sont maintenues, l’Europe et l’ONU ne prennent aucune mesure de rétorsion”. C’est exclusivement parce que la France fait partie d’un groupe de pays qui font un club et qui se protègent. L’Europe couvre la sortie de la République française hors de l’État de droit et même en est l’un des maîtres d’œuvre. On ne peut donc nullement en attendre un quelconque secours. Quant à l’ONU, elle a affaire à un État qui fait partie de son propre Conseil de Sécurité. Le collège d’instances qui déciderait de ce qu’impose le déclassement de la France est juge et partie.
Au quotidien… vous, vous la ressentez, la sortie de l’État de droit. Elle se manifeste à vous de mille manières. On voit maintenant jusqu’aux huissiers qui refusent de remettre des documents aux juges, alors qu’ils sont le dernier rouage légal ! soit par crainte de perdre leur patente, soit carrément par collusion d’intérêts.
On voit des gendarmes refuser de faire leur travail, eux qui sont ceux sur qui repose la sécurité de nos régions, on voit le droit bafoué au sein des tribunaux, on constate le délit d’opinion, on voit des conseils supérieurs en pleine collusion avec des groupes privés ou avec le gouvernement, sans aucune distance, on contemple, je l’ai dit, un État condamné, violant les traités, les conventions, les Droits de l’Homme, un État récidiviste, multirécidiviste. Et ne corrigeant nullement sa course folle. On voit la fin d’un cycle. C’est tout. Ne pas le voir, c’est être totalement aveugle. Par conséquent, comment voulez-vous que je poursuive dans ce sens ?
Nous avons affaire à une nouveauté dans l’Histoire : les États titanesques et fantoches. La France a perdu toute légitimité et pourtant, elle possède 1200 fois plus de fonctionnaires que tout l’empire romain au temps de César ! Je n’ai pas dit 200 fois, j’ai dit 1200 fois.
Alors certes, nous avons encore la chance d’avoir quelques bons fonctionnaires dont beaucoup me comprennent et me soutiennent ; certes, beaucoup soutiennent aussi des leaders d’opposition qui disent la vérité et souhaitent de véritables changements, beaucoup de gens ont compris qu’il fallait préparer une suite à cet effondrement. MM. Asselineau, Dupont-Aignan ou Philippot expriment l’évidence minimale, ils rappellent la Constitution et la loi, je dirais que quiconque les traite d’extrémistes de droite est tout simplement un ennemi de la Constitution et devrait logiquement quitter le pays. Ce que vous disent ces leaders, et ce qui leur coûte cher, c’est l’évidence.
Et que les résultats des votes en faveur de ces souverainistes en soient réduits à quelques pourcents c’est une démonstration en soi. C’est que les gens n’ont pas compris qu’on leur volait leur pays. A moins bien sûr que les résultats soient truqués, ce qui me paraît plus que probable. Maintenant, si vous considérez tout ce que je viens de vous dire, il en résultera un effondrement.
Et je vais vous dire, si cet effondrement survient dans cet état de choses, sans que le peuple ait pris ses dispositions (ce qu’il n’a pas fait), sans que les institutions n’aient garanti une certaine continuité (ce dont aucune n’est capable), alors ce sera un drame à l’échelle du pays, avec de nouvelles violences, puis des désordres grandissants et finalement la perte du contrôle. Et si ce n’est pas dans cet état de choses actuelle, ce sera pire, ce sera dans une situation de guerre, déclenchée par les irresponsables politiques.
Vous comptez encore sur les politiciens du système. Aucun des politiciens du système ne vous préservera du chaos, puisqu’ils sont faits, comme ceux de 1940, par et pour un système qui est générateur de chaos. Et d’ailleurs submergé.
Faut-il donc revenir à une situation précédente, comme le pensent les gaullistes ? Mais non, puisque c’est l’état précédent qui nous conduit à l’état actuel. Allez demander aux accidentés de la route s’ils ont envie de se retrouver quinze secondes avant l’accident. Non, Il faut remonter bien avant ! Ou alors, et c’est ce que je propose de plus sûr, changer complètement le système.
Alors oui, c’est vrai, tout certes n’est pas encore à feu et à sang. Pour les gens qui ont survécu à toutes les crises que nous avons traversées depuis 40 ans, les choses fonctionnent encore plus ou moins. Mais ça frémit au fond de la casserole, des bulles éclatent déjà à la surface. Il s’agit que la société nouvelle surgisse sur nos racines.
Il n’y a pas d’autre moyen que celui-ci : commencer par restituer le pouvoir au peuple.
Quel est le danger n°1 en Occident ? Ce sont les États eux-mêmes. Vous avez vu déjà durant la crise du Covid, comment les États ont réussi à masquer les enfants à les en étouffer, nos États encouragent à la violence vis-à-vis de militants et de politiques, comme on l’a vu avec Monsieur Trump récemment, comme on l’a vu vis-à-vis de moi, nos États pervertissent l’enfance, ce qui est un délit très grave, nos États amènent un trouble immense dans le cœur des populations, les jetant dans des affres atroces.
Les Anglais ont appris qu’ils seront bientôt contraints d’intégrer l’armée. En France, la loi de réquisition militaire étant passée, le texte, je cite, “élargit les pouvoirs de réquisition en matière de Défense, en prenant en compte des “menaces”, “actuelles ou prévisibles”, par exemple des cyberattaques, que le peuple ou même les parlementaires seront évidemment dans l’incapacité d’évaluer. Des menaces.
L’Europe quant à elle avec une coordination parfaite vient de décider l’abrogation du droit de veto en cas de guerre, on sera donc obligé d’y aller, aucun pays ne pourra s’y opposer.
J’ai relevé également que l’ancien vice-président de Pfizer, le Dr Michael Yeadon, a parlé des vaccins Arn messager, comme arme contre les peuples, écoutez son témoignage et demandez-vous s’il est digne de Foi.
Qui commande les vaccins ? Les États ?
Vous n’ignorez pas tout ce qui se fait contre les libertés. Vous n’ignorez pas non plus, que dans tous les États-majors occidentaux, on se prépare à lancer une guerre contre la Russie.
La guerre est programmée. Et ce ne sera pas qu’une guerre militaire, les labos fourbissent des armes biologiques. Elle revêtira tous les aspects d’une guerre totale.
Qu’avez-vous à dire à ça ?
Rien. Vous payez, c’est tout. Il n’est pas permis de protester, sans quoi l’une des machines, dans la machine, s’occupera de vous. Ce sera la Justice, ou la presse, ou les services sociaux qui vous placeront un enfant, ou la banque qui vous coupera les crédits, qui fermera votre compte comme ça m’’est arrivé à moi.
Tout cela, je ne l’invente pas, c’est du vécu ! C’est aussi ce que l’on me témoigne toutes les semaines.
Je le rappelle, on construit des prisons actuellement en France, alors qu’il y en a déjà beaucoup trop, des centaines ! En 1789 il n’y avait que 4 prisons, qu’on appelait maisons de force, pratiquement vides d’ailleurs, comme la Bastille. Avec beaucoup moins de crimes! (Dans mon livre “Pensées accouchées de la prison d’Occident”, j’explique d’ailleurs pourquoi les deux sont liés.) Multiplication du nombre de prisons, augmentation du crime. Cette multiplication de prison, c’est ce que vous avez gagné. Depuis 200 ans.
Tel est le dispositif de répression des libertés. Tel est le véritable problème, à mon avis ! Qui bien sûr se sert habilement de la menace terroriste, si pratique qu’il faudrait l’inventer, s’il n’existait pas. Vous avez assisté et assistez encore à une série de coups d’État permanents. Dans toute l’Europe, le même ostracisme, la même presse, la même violence judiciaire contre les valeurs humaines et la vie intellectuelle, les mêmes campagnes sociétales décadentistes, les mêmes politiciens corrompus, les mêmes experts achetés, les mêmes trucages, le même arbitraire.
Et pour finir, le même effondrement, dans tout l’Occident.
En Ukraine, les gens sont raflés dans la rue pour aller se faire tuer.
Wuhan était le labo – à financement occidental et on y a retrouvé des promoteurs bien connus de la vaccination – c’était le labo dont est sortie l’ingénierie sanitaire.
l’Ukraine est le laboratoire dont sort l’ingénierie politique et donc une partie de la politique future. C’est l’une des raisons pour laquelle ce qu’on appelle l’État profond américain y tient tant, en plus du fait que l’Ukraine est un paradis fiscal pour trafiquants d’envergure mondiale.
Vous ne pensiez pas raisonnablement qu’ils avaient le moindre sentiment pour vous, si ? Pour vous faire accepter les immigrants, ils n’ont pas hésité à brandir une photo de bébé mort sur la plage, avec une mise en scène, vous vous souvenez ? Je ne vois pas beaucoup de photo de bébés palestiniens morts. Pourtant, il en meurt des milliers.
Il y a deux ans, ils faisaient mine de pleurer pour les Ukrainiens, maintenant ils les expulsent pour les envoyer se faire tuer. Ont-ils voulu accueillir Julian Assange comme réfugié politique ?
S’il y avait des sentiments véritables, les choses se passeraient-elles ainsi ? On a vu en Pologne la police de M. Tusk, agent des États-Unis, (pratiquement ouvertement) vider les bâtiments de la radio-télévision. Nos bombes occidentales tuent des enfants en Crimée. En Palestine. Les médias racontent-ils comment l’Occident a tenté d’annexer l’Ukraine subrepticement depuis les événements de la place Maïdan en 2014 ? Nous décrivent-ils comment l’Occident a entamé une stratégie d’encerclement de la Russie en prenant le contrôle de la Pologne, de la Roumanie, des États baltes ?
Et qu’après tout ça, on a fait le nécessaire pour pousser Vladimir Poutine à la faute, en faisant dire aux propagandistes de notre presse qu’il est le monstre absolu ennemi du genre humain, comme avant chaque attaque occidentale quelque part dans le monde ?
Rapportent-ils comment l’Occident finance la guerre à Gaza ? Reparlent-ils des auteurs – occidentaux – de l’explosion du gazoduc Nord-Stream ? Reparlent-ils des auteurs de l’attentat du Crocus hall à Moscou ? Reparlent-ils de la boîte noire du vol MH17 de la Malaysian Airlines, vraisemblablement abattu par les troupes atlantistes de Kiev et qui a servi aux médias à accuser la Russie ? Vous disent-ils que nos marchés obligataires s’effondrent, avec nos monnaies. Constatent-ils la politique de dépopulation des mondialistes ? Expliquent-ils la distribution massive de psychotropes ? ou la constitutionnalisation de l’avortement, qui rapporte beaucoup d’argent. Ont-ils dit que cette constitutionnalisation de l’avortement ne venait pas d’une volonté des Français mais d’officines internationales ? Relèvent-ils que les auteurs de massacres réguliers aux États-Unis ou ailleurs sont essentiellement des gens drogués aux médicaments, ou des victimes de manipulations de la conscience ? Comment font-ils pour soutenir le gouvernement Netanyahou qui refuse jusqu’au ravitaillement en vivres de la population de Gaza ? Reconnaissent-ils que l’État islamique a été créé par la CIA ? Reconnaissent-ils que la majorité des mouvements séditieux islamistes sont des créations des États-Unis, comme c’est maintenant admis par tous les services ?
La réponse à toutes ces questions, c’est évidemment non. Silence complet. Je n’ai pas dit silence total, j’ai dit “silence complet“, ce qui est beaucoup plus habile.
Je ne vais pas continuer cette litanie, il y a beaucoup à dire sur ce qui nous attend, dont par exemple le droit que l’Occident, dès facto, donne à la Russie de se défendre par le feu nucléaire, en agressant son territoire, avec ce petit détail que la France est la seule nation de l’Union européenne à posséder l’arme nucléaire, ce qui la place en première ligne, en cas de réplique. Je ne parlerai pas non plus des provocations répétées de la part des atlantistes, complètement irresponsables et criminelles, vis-à-vis de la Russie, et qui leur donne toute latitude pour développer une ambiance de terreur en Occident, laquelle permet de faire avancer leur société totalitaire.
Et sur les sujets qu’ils ne cachent pas, ils mentent. Nous ne savons rien de fiable par eux. Nous savons parfaitement qu’il y a des épandages aériens (en anglais chemtrails), c’est aujourd’hui parfaitement reconnu, au point que plusieurs États américains les ont interdits, alors que les médias n’ont cessé d’affirmer que c’était une théorie conspirationniste.
Quel impact sur la santé publique ? où lit-on des articles dans la grande presse ?
Ils ne nous ont pas dit à quel point cette Europe est une véritable Union soviétique : cette UE qui ne supporte pas la liberté sur le réseau social X, et qui tente de le faire fermer. Cette Union Européenne au sujet de laquelle Viktor Orban, l’actuel président du Conseil de l’Union, raconte une anecdote croustillante: il est obligé d’organiser secrètement ses RV avec Poutine parce qu’il est étroitement surveillé dans ses faits et gestes ! lui qui est le président de cette instance ! Et on apprend que les despotes européistes pensent à raccourcir son mandat. **Les faits de ce genre s’empilent chaque jour. A chaque fois, les eurofanatiques et leur presse collaboratrice comptent sur l’oubli du peuple. Et le peuple oublie. Je vais vous dire mieux. Quand on voit comment l’organisation occidentale soviétique détruit les agriculteurs américains ou européens, comment elle envoie des palettes de billets de banque en Ukraine qui sont réparties entre bandes mafieuses sur le tarmac, quand on constate que 70 % des armes envoyées en Ukraine n’arrivent jamais sur le front et font l’objet de trafics, quand on voit aux États-Unis des lobbies faire acheter des pièces détachées à en remplir des hangars pour des chasseurs-bombardiers qui n’existent pas et n’existeront jamais, quand on voit que le Bloc achète quatre fois plus cher le gaz ou le pétrole russe aux Indiens, on se dit que la censure médiatique occidentale est surtout faite pour dissimuler le fabuleux, l’immense, l’admirable sabotage du Bloc occidental !
Allons droit au but. Connaissez-vous une seule personne qui puisse dire cette phrase simple : “Les médias disent la vérité” ? Moi, pas.
Ne me demandez pas de vous faire une liste des gros mensonges médiatiques. La tâche est surhumaine.
Si ça vous intéresse, vous avez des canaux sur Telegram qui sont de véritables contre-agences de presse, je vous suggère les nôtres, pour nos activités, mais aussi pour les actualités, l’Eveil 2022 ou Silvano Trotta Officiel. Vous aurez plein d’informations, des vraies, des informations que vous ne verrez pas dans les médias publics. Après, comme digestif, je vous recommande « Au bon tweet français »
L’une des premières choses que nous faisons en arrivant au pouvoir, c’est de supprimer ces subventions à la presse, car il est temps d’en arriver vraiment à la liberté de la presse !
Il y a aussi bien sûr nos amis des chaînes de TV Liberté ou de radio libres. Si vous n’arrivez pas à les trouver, c’est très simple, vous allez sur le net, vous tapez : “radio ou télé d’extrême-droite”, vous serez conduits pile dessus !
Mais quant aux journalistes subventionnés, ils vous ont promis des tas de choses. L’Angleterre devait s’effondrer après le Brexit, ça n’a pas eu lieu. Ils vous ont promis la disparition des îles, au milieu des océans, à cause du réchauffement climatique, c’est le contraire qui se produit. Dans le registre “environnement”, ils vous affirment que le CO2 menace la biodiversité, et c’est le contraire ! [image] Ils vous ont aussi annoncé la disparition de la Grande barrière de corail, et depuis cette barrière naturelle atteint des records de croissance. Ils vous ont promis un été brûlant avec de nouveaux records de chaleur, les températures sont équivalentes à ce qu’on a déjà connu, moi dans mon enfance j’ai connu des étés à 42°. Ils vous ont promis des millions de morts par le Covid, c’était faux. Ils nous ont promis que les masques étaient efficaces, c’était faux. Ils nous ont promis que les vaccins étaient sûrs, c’était faux.
Bref, ils nous ont dit toutes sortes de choses fausses et beaucoup d’autres qui ne se sont jamais produites.
Il s’est passé en revanche beaucoup d’événements qu’ils n’ont pas annoncés, qu’ils se sont visiblement chargés de dissimuler.
En particulier la captation des pouvoirs régaliens de l’État par des entités clandestines, étrangères et apatrides. Sous Nicolas Sarkozy, François Hollande, Emmanuel Macron, tout ce qui était consistant dans notre pays a été remis entre les mains d’entités étrangères, surtout américaines, à commencer par nos entreprises et les plus importants fleurons de notre industrie et je dirais jusqu’au dernier boulon de nos sous-marins.
Mais enfin de fait, à cause de cette propagande constante, les peuples occidentaux considèrent comme plus ou moins légitimes toutes les nouvelles lois et dispositions réglementaires qui les asservissent chaque jour davantage. Vous ne saurez pas quel texte passera demain, et que vous ne pourrez pas empêcher. Vous ne savez rien, vous n’avez aucun pouvoir, vous n’existez pas.
Je suis désolé d’avoir à le dire, ce n’est pas de gaîté de cœur, mais le camp occidental est le camp des menteurs et des artisans de guerres dans le monde.
C’est aussi le camp des maladies mentales, ceci expliquant cela.
[image]
C’est l’empire du mensonge, l’empire de l’oppression, l’empire du contrôle et de l’impôt, de la paupérisation, de l’esclavage consenti, de la bureaucratie totalitaire, des lois liberticides, de l’ingénierie sociale perverse.
De ce fait, il achève sa propre destruction. C’est la chute inéluctable.
La politique française ? Ce n’est qu’un vulgaire spectacle des médiocrités impuissantes et des fanfaronnades stériles. C’est de l’imposture. Et si les journalistes jouent au jeu du prêt-à-penser, c’est qu’ils sont payés pour ça.
Tout cela, c’est une nomenklatura, qui qualifie de “populisme” toute tentative du peuple d’exister, et de “complotisme” toute velléité de s’informer. Ce qui suinte à travers tout ça, c’est la haine, la ségrégation, la soumission à Washington, voilà les valeurs de la république. Voilà les vertus cardinales de cet État.
Comment en est-on arrivé là ? Par le jeu des puissances qui font ce qu’elles veulent de ces gouvernements français.
Pour asseoir la domination anglo-saxonne, il a fallu qu’il n’y ait plus, en France, qu’un seul parti autorisé, celui du républicanisme, cette idéologie ultra-conservatrice de l’échec répété, qui exclut toute autre pensée politique. Vous n’avez plus le droit d’être bonapartiste, monarchiste, radical ou constitutionnel, sans quoi vous êtes l’ennemi des “valeurs républicaines”, exclusives de toute autre. Ainsi, comme le disait Boukharine (je cite) : « il peut exister deux, trois, voire quatre partis, mais à condition que l’un soit au pouvoir et tous les autres en prison. » Et bien nous y sommes.
Le parti unique républicain dans lequel se trouvent TOUS les partis autorisés, ce corps étranger à la vraie France, nous conduit de crise économique en crise gouvernementale et de crise gouvernementale en crises institutionnelles. Maintenant, nous en sommes à l’agonie, c’est la crise constitutionnelle.
Après avoir rongé le cerveau, le cœur, le foie, les reins, la rate, les poumons, les muscles et les nerfs, le mal attaque les os. C’était prévisible. D’ailleurs, je vous l’ai annoncé.
On n’a pas besoin d’être devin pour prévoir qu’un cancer généralisé progresse inéluctablement. Jusqu’à ce qu’on le stoppe, mais encore faut-il le vouloir, et le pouvoir.
Il est fascinant de constater que les tenants du système sont persuadés d’être modérés et démocrates. Ils vivent sur un mensonge. Ils sont très modérés en effet dans leur remise en cause de leurs résultats catastrophiques, ils sont très modérés quand il s’agit de défendre l’argent des Français, ou leur santé, ou leurs libertés, ils sont très modérés dans leur défense de la vie, de la vérité, de l’intelligence, de l’avenir. Ils sont ardents en revanche pour promouvoir, tous et de manière univoque, la propagande de médias menteurs, la sous-culture américaine, la culture de mort, le dégénérisme, les inversions de toutes sortes, la ségrégation politique, la haine et aujourd’hui la guerre parce qu’ils n’ont plus d’autre solution.
La haine institutionnelle est tournée vers ceux qui défendent leur indépendance, aujourd’hui c’est la Russie, hier c’était Kadhafi, avant-hier Saddam Hussein, l’Occident a besoin d’avoir toujours un ennemi sur le feu, repeint en Adolphe Hitler. C’était Ben Laden, c’est Poutine, ce sera Xi Jinping demain. Pour étendre son influence, l’Occident se fabrique des monstres. Vieille technique des régimes autoritaires.
La Russie, cependant, restaure peu ou prou certaines valeurs humaines, ce qui est manifestement insupportable pour les États profonds de l’Ouest.
J’insiste sur ce point car c’est là que se trouve le cœur de la solution pour l’avenir. C’est là, le cœur du problème métapolitique, en réalité, c’est ce que je vous disais, on y revient sans cesse, puisque c’est là-dessus que se fait l’unité et le pacte social, et c’est cela que redoute le Nouvel Ordre Mondial, le reste est peu de chose en considération. C’est d’ailleurs là-dessus que je les dérange le plus, puisque c’est métapolitique, c’est au-dessus de la politique courante qui est peu de choses. Le pétrole, les terres rares, la domination continentale, la route de la Soie ou les nouvelles routes du commerce mondial ne viennent qu’en aval du postulat premier : détruire l’ancienne civilisation occidentale pour détruire l’âme humaine et amener enfin le Nouvel Ordre Mondial avec sa nouvelle religion.
C’est religieux mais d’une religion inversée.
Que ce soit à l’Est ou à l’Ouest, la première étape pour l’argent qui domine l’Occident, c’est d’en finir avec les hommes debout et d’en faire des êtres rampants.
Le peuple français a heureusement perdu beaucoup de ses illusions. Il s’est affranchi de nombreuses croyances. D’ailleurs, tenez, puisqu’on en est là, et bien, je vais faire une chose, je vais couper mon bracelet électronique.
Voilà, allons-y ! Je vais couper ce bracelet électronique pour vous libérer tous, ainsi que moi-même ! [images coupure BE] (« je vais voir comment c’est dedans d’ailleurs »)
Voilà, j’espère que par ce geste, je le libérerais, un peu, de ses peurs, je lui coupe le fil qu’il a à la patte !
Voilà.
Nous incarnons la liberté. Restez, Messieurs, enfermés dans votre culture des apparences, vous ne voyez rien de l’esprit. Vous dites par exemple : « Nul n’est au-dessus de la loi » mais je vous réponds : « C’est le contraire : tout être humain est au-dessus de la loi. Rien ne dépasse l’Homme. Seuls les actes sont visés par la loi. »
La loi, voilà bien votre paganisme et votre croyance.
Lorsqu’on entend Mme Braun-Pivet dire avec énergie : « Rien ne doit sortir de la loi, car la loi, c’est la République », on touche du doigt leur mentalité. Car c’est non seulement parfaitement faux, anticonstitutionnel mais c’est aussi imbécile puisque tout doit éviter de se retrouver sous le coup de la loi, la loi est la zone interdite. Tout le reste doit pouvoir se développer librement. Mais ces gens n’en ont aucune perception. Ils ignorent que les libertés doivent éclore et s’épanouir en se tenant justement à l’écart de la loi, laquelle n’est faite que pour indiquer les zones où ne pas mettre le pied. Alors que la loi est la zone interdite où il ne faut pas entrer, eux, ils en font leur horizon exclusif. Il y a inversion parfaite, légaliste, qui consiste à enclore les libertés dans la loi. Vous avez là un postulat fondamental de l’esprit républicain, c’est l’esprit républicain. Et le postulat qui amène cette société du contrôle.
Alors qu’il faut aux êtres humains de la découverte, de l’inconnu, de l’aventure, de la liberté, de l’entreprise !
Le Républicain a très peur des libertés.
Ces gens le disent parfaitement, en quelque sorte : leur république n’est que loi. C’est pour cela qu’il n’y a aucun élan. Et comme ils sont incapables de savoir ce que doit être la loi, ils en ont fait un salmigondis d’empilements réglementaires illisibles et même contradictoires, il n’y a aucune direction, d’où le chaos.
Savoir écrire, c’est écrire très peu, et la République a vomi des lois et des textes par millions. Elle en a crevé.
La République nous laisse un legs, celui de l’ignorance, de la brutalité, des commissaires politiques, et de la mort par perte d’âme.
Dans mon livre Reinhardt Tarkand, j’écris :
« Tout devant ces systèmes doit ployer. Mais eux-mêmes, ces systèmes, devant quoi ploient-ils ? Devant des phrases qu’ils vénèrent et qu’on trouve dans la loi et la Constitution. Ce que ces phrases signifient, cela n’a pas d’importance. C’est le respect pour le citoyen qui est respecté, et non le citoyen lui-même. L’idée de “citoyen” est le sommet, le citoyen est quant à lui le fond. Le citoyen est prétexte à tout, il justifie tout, c’est la fondation que tout comprime, tout écrase et pour finir les décombres tout au bas d’un édifice où s’accumule sa ruine.»
Voilà, ça, c’est dans Reinhardt Tarkand, une aventure, lisez-le, nous en parlerons si vous le voulez…
Donc, fonctionnant selon cette logique légaliste et judiciariste, les républicains considèrent que nous ne sommes plus que des vassaux: maintenant, par exemple, lorsqu’un enfant a un accident, une enquête est diligentée contre nous, les parents, nous avons des comptes à rendre. J’en ai des récits chaque jour.
La loi des suspects prévaut. Ainsi fonctionnent les dictatures.
Je ne parle pas des activités douteuses que l’État républicain couve. Saviez-vous que dans son calcul du PIB, l’État français prend en compte jusqu’à l’argent de la drogue, des trafics d’arme et la prostitution. Il intègre l’argent de la drogue dans sa comptabilité, ce qui est le propre des narco-États.
Le budget des départements (qui touchent moins de la part de Paris du fait de la décentralisation), se développe tout de même, notamment grâce aux enfants placés, une manne considérable. La très sulfureuse Aide Sociale à l’Enfance, l’ASE, perçoit un budget de 9, 5 milliards d’euros, un véritable financement du kidnapping des petits Français. M. Peillon, ancien ministre de l’Education nationale, avouait : “Il faut arracher l’enfant à sa famille, disait-il, L’enfant n’appartient pas aux parents, il appartient à l’État”, On y est. L’ASE en est même arrivée à sous-traiter au privé, qui est bien sûr, censé dégager des profits.
Et puis vous savez peut-être que la France est appelée : “Pedoland” à l’étranger. Mais étonnez-vous que le tourisme soit en berne… Vos pays deviennent de véritables repoussoirs.
En France, on a assisté au démantèlement et à la subversion. Toutes les administrations ont concouru à la destruction de ce pays, presque sans exception. On n’a jamais vu autant de bons fonctionnaires démissionner, et beaucoup même quitter le pays pour aller vivre ailleurs.
L’État français n’est plus un pays mais une simple région administrative, puisqu’il ne dispose ni de ses frontières, ni de sa monnaie, ni de ses armées, ni du feu nucléaire (c’est Washington qui décide), ni de ses budgets, ni de ses impôts, ni de ses lois, ni de ses passeports, ni de ses visas, ni de ses programmes scolaires, ni de ses orientations économiques, ni de sa politique militaire, ni de ses droits douaniers, ni de sa politique sanitaire, ni de sa politique sociale, ni même de ses orientations sociétales, ceci et tout le reste, à très peu de choses restantes, c’est la commission européenne qui le décide. Et Washington, via l’OTAN ! ou l’une quelconque des officines clandestines. La soi-disant France est à peu près un État américain, rien de plus, dirigé par Washington.
La commission européenne a servi d’intermédiaire, elle vous a volé tout le régalien.
Tout ce que nos ancêtres avaient réussi à réunir en deux mille ans, une petite bande nous l’a volé ! Une bande qui s’assure que vous payiez de votre poche une soi-disant transition sexuelle des transgenres, pour plus de 100 000€ par personne, entièrement remboursés par la Sécu, alors que vous n’êtes plus remboursés pour nombre de soins quotidiens !
Voilà ! Une commission européenne élue par personne, désignée en réalité par Washington, au service des États-Unis, le pays de la guerre mondiale et des provocations universelles.
La CIA, le Pentagone, les ambassades américaines, l’OTAN, et quelques centaines de bureaux disséminés dans les capitales européennes, voilà qui fixe les programmes, qui désigne les candidats aux élections suprêmes admissibles. Ou le lauréat du prix Nobel de la paix.
Vous avez des centaines de bases militaires où sont formés les futurs dirigeants et agents destinés à renverser des régimes légitimes, comme on l’a vu avec la bande de M. Zelensky, le chef d’un groupe qui a mis la main sur l’Ukraine et qui se maintient au pouvoir alors que son mandat est terminé. Tout est permis aux amis de Washington, y compris les massacres.
Il y a des stratèges qui font leur guerre jusqu’au dernier Ukrainien, il y a des journalistes manipulateurs qui mentiront jusqu’à leur dernier lecteur.
La célébration du meurtre des bébés dans le ventre de leur mère, inscrit maintenant dans la Constitution, était un symbole inversé, pour vous faire comprendre qu’il n’y a plus un seul endroit où l’on sera à l’abri. Les députés ont applaudi, ils se sont ainsi révélés au grand jour, ils ont porté aux nues l’assassinat subventionné, et ce n’est pas ce dont vous avez besoin.
Avec cette culture de mort, l’Ouest a choisi son camp.
L’Est et le Sud du monde au contraire, ont choisi de ne plus se laisser faire.
En attendant le moment fatal où la confrontation aura lieu, les journalistes et experts de plateaux discourent sur les élections et le petit jeu politicien, comme s’il y avait là une quelconque utilité, un quelconque espoir, une quelconque chance que quoi que ce soit puisse être changé dans l’agenda européo-mondialiste. C’est le théâtre permanent.
Mais ça ne prend plus. Il est loin le temps où les foules écoutaient et croyaient.
Tout avance. Pour notre part, nous n’avons pas chômé.
Je suis heureux de revenir parmi vous. Mon exil a peut-être été long, mais je l’ai mis à profit. Et je félicite tous ceux qui se sont accrochés et ont travaillé dans l’ombre.
Même le gouvernement a dû céder devant la pression, 10 des mesures qu’il a adoptées depuis trois ans ont été directement inspirées par les mesures que je préconise, 3 viennent directement et formellement de moi, les 7 autres sont soit de moi soit de l’ensemble des communautés et associations que nous représentons tous. Bien sûr, ça ne suffira pas, puisque j’en ai indiqué 91, qui sont même devenues 100, 100 mesures, qui sont minimales à mon avis. Mais vous pouvez déjà voir là, à quel point ces gens sont obligés de céder, sous la pression populaire.
Je voudrais maintenant vous dire un mot un peu plus personnel.
Beaucoup d’entre vous ont cru ce que les médias extrémistes disaient de moi. Beaucoup ont assisté au lynchage et n’ont rien dit.
C’était un test. Ils veulent voir quel est le degré de solidarité dans la population. Voir qui, dans la population, resterait loyal, fermement campé, qui défendrait la cause, qui défendraient un innocent, qui ne “lâcherait rien” comme le disent si souvent des gens qui en réalité, “lâchent tout” après 15mn d’interrogatoire chez les gendarmes.
Je dis à certains de mes camarades de combat : Où étiez-vous, lorsque j’étais en prison ? Vous avez oublié notre amitié et ce que nous avons échangé. Le narratif médiatique d’une pauvreté affligeante vous a fait oublier spontanément, tout ce que je vous ai dit et écrit.
Vous avez oublié et d’ailleurs, je vous avais prévenu à l’avance, je vous ai dit : « les vrais hommes ont beaucoup diminué, les gens constants, capables de s’en tenir à un engagement, à une parole, ceux-là ont beaucoup diminué en nombre. Parce que je me suis dit : « là on va voir ceux qui tiennent la rampe et ceux qui ne tiennent pas. » On va voir ceux qui vont vaciller !
299. Alors, je vous le dis, essayez de réapprendre la fermeté, la solidité, soyez des hommes et des femmes droites, redevenez des individus solides.
Vous souvenez-vous que quelqu’un a dit : “J’étais nu, vous m’avez habillé, j’étais en prison, et vous m’avez visité ?” Vous connaissiez cette parole, parole du Christ. A quoi vous a servi de vous l’enseigner, pour en faire ce que vous en avez fait ? Qu’allons-nous faire d’un peuple qui a peur du gendarme, des juges, de la prison ? On est loin de vos ancêtres qui allaient à la guillotine en chantant, au peloton d’exécution en criant “Vive la liberté !” Vous oubliez tout en quelques heures, je vous l’ai dit, il y a trois ans. Cette fois-ci, vous allez vous souvenir combien de temps ?
Vous assistez à des lynchages perpétrés par des journalistes qui commettent des exécutions sommaires sans jugement, et vous ne réagissez pas, qui plus est vous oubliez. Que se passera-t-il, lorsque ce sera votre tour ? Qui sera là pour vous ?
Et donc, le mensonge et la haine distillés par les médias marchent encore !
Je souhaite que cette expérience vous permette de vous affermir.
Dormez mieux, mangez mieux, retrouvez le silence. Affermissez-vous.
Car il y a un espoir.
Nos combats politiques et la nullité des gouvernants, ont sapé leur édifice. Ils se sont sabordés, ils ont scié la branche sur laquelle ils étaient assis. Et voilà qu’au moment où ils voudraient faire la guerre, ils n’ont plus les moyens ! Magnifique nouvelle, à vrai dire.
La solution
Bientôt, notre mouvement politique (la Vraie France), instituera un nouveau mode de fonctionnement dans le paysage politique, qui changera complètement la vision qu’on en a. Il vous sera remis les moyens de créer de la richesse et de la partager avec les autres adhérents. Nous passerons de la société qui punit à une société qui valorise. Cela, je l’ai mis en œuvre en Asie, nous le mettrons en œuvre en Europe. Ainsi, nous démontrerons que l’économie peut-être toute autre, lorsqu’elle partage des savoirs, qu’elle crée de la richesse et qu’elle est vertueuse.
Nous amènerons également l’objectivation. On peut pratiquement tout mesurer et objectiver. Le temps des discours creux et des programmes politiques trahis est révolu. L’intelligence et l’amour du genre humain peuvent tout, la production de richesse nouvelle n’a pas de limite. Nous ne partageons pas un gâteau réduit à quelques miettes. Nous créons à satiété.
Battez-vous, Messieurs les politiciens, pour quelques postes d’élus dans cette République ou cette Europe qui sont des prisons. Battez-vous pour freiner l’agonie si vous le voulez, c’est votre horizon. Nous ferons beaucoup plus. Accrochez-vous si vous le voulez aux vieilles lunes politiques, nous rejoignons une éternité qui sera toujours en avance.
Tout conduit à ce que nous disons, jour après jour.
Nos dirigeants eux-mêmes savent que le système est fichu. Le bateau coule. On ne sauve pas du naufrage un navire coupé en deux. Sauver la population est plus important que sauver les institutions. Pensez-y à chaque fois qu’ils vous parlent de sauver les banques, l’Union européenne, ou encore l’OTAN.
Il ne s’agit pas seulement de sortir de l’Europe, de l’euro. Il s’agit de sortir du système complet. Nous devons quitter l’OTAN. Il faut saborder cet OTAN dont nous n’avons absolument pas besoin et qui est extrêmement néfaste aujourd’hui !
Sortir de l’Europe seulement ? Mais, le navire français La Méduse, sombre dans la piscine du Titanic européen qui coule dans la piscine du Lusitania américain !
Sous la coupe des mêmes maîtres, avec ou sans frontière, vous ne serez jamais gagnants !
Répondez à ça, vous, les responsables français de l’opposition : quelle France voulez-vous ? La République ? Mais c’est un cadavre ! Lorsqu’elle était sur pied, elle ne travaillait qu’à son suicide. Certes, elle a pu paraître belle, tant qu’elle arborait les grâces de l’ancienne France. Elle a tout saccagé, et, sans souffle, elle en est morte. Ce n’est certainement pas elle qui se relèvera : les morts-vivants ne ressuscitent pas.
Un autre régime, équilibré, répondant aux aspirations éternelles des peuples, et décrites depuis l’antiquité, est parfaitement possible.
C’est de vous, le peuple, que ça dépend, je vous l’ai dit il y a déjà trois ans. Vous avez été magnifiquement courageux lors de la crise des Gilets Jaunes.
Vous étiez le peuple qui parle, et qui a été réprimé mais pourtant qui est resté debout !
Ce n’est pas une ou deux mesures qu’il vous faut, ni une nouvelle majorité, c’est un retour de la civilisation, un changement complet. Si vous pouviez imaginer ce que seraient nos contrées sans ces régimes mortifères, vous n’auriez peur de rien.
Il ne faut jamais conserver un pouvoir néfaste.
Dieu merci, les peuples du monde, eux, ont pris conscience de ce qu’est le camp occidental. Nous voulons que les peuples du monde se libèrent de cette emprise. Nous l’obtenons d’ailleurs.
La République française est le maillon faible. C’est de là que viendra le grand signal lancé au monde.
Mais il y aura beaucoup d’autres déclencheurs. Donald Trump est aux portes du pouvoir. L’Afrique fait fermer des bases américaines ou françaises. La rébellion est mondiale. Les pays du groupe BRICS ont maintenant une puissance qui fait contrepoids au G7.
Nous posons les fondations de l’avenir pour notre Europe et notre France, la vraie France.
Nous sommes le Droit, nous sommes la loi (fondamentale), nous sommes l’avenir parce que nous avons un amour de l’Humanité, nous avons une anthropologie, nous avons une philosophie, nous sommes reliés à la vie naturelle et nous manifestons la vie surnaturelle. Nous sommes cohérents
Le vaste monde, ça veut dire : la majorité écrasante de la population qui partage nos valeurs, est en train de concevoir son propre avenir, il prend confiance, il s’affranchit des illusions matérialistes, il revient vers la logique, le bon sens, l’harmonie sociale, le travail intelligent, les valeurs morales, la transcendance, l’entente entre nations et tout ce qui constitue le trésor des nations. Malraux disait que le XXIème siècle serait religieux, spirituel ou ne serait pas. Il se trompait. Le XXIème siècle n’est pas ! et c’est en cela qu’il est spirituel : il manifeste une métaphysique de la résurrection !
Gouvernants, services divers, vous pensiez nous briser. Mais on ne brise pas ceux qui tiennent la victoire ! Ceux qui ont sué sang et eau pour l’obtenir, ceux-là, vous ne pouvez pas les vaincre. Les peuples s’affranchissent. Le rééquilibrage des forces a lieu. C’est la fin du monopole du dollar, c’est la fin du monopole militaire occidental. L’Ouest ne sera plus jamais le gendarme du monde. C’est vous qui croulez dans la pauvreté, c’est vous qui êtes en sous-développement accéléré, ce qui est la suite naturelle de votre sous-développement moral.
Et vous mes amis, éloignez-vous du spectacle politicien. On ne réforme pas le vice.
Nous remportons des manches semaine après semaine. Nous sauverons tout ce qui doit l’être. Et notre force morale, ce Droit que nous incarnons, cette liberté, sont promis à de grands succès.
Avec mes 100 propositions historiques, j’ai posé je crois, une mécanique vertueuse.
En deux ans de prison, j’ai donc écrit 6 livres. L’un d’eux concerne entre autres les questions de constitutionnalité. Il parle de nos pays d’Occident et de leurs avenirs. Il s’intitulera : “L’Inévitable Résurrection des Peuples ou L’Avenir à l’assaut de l’ignorance.”
Tout existe pour vaincre la difficulté actuelle. Tout existe. Il n’y a plus qu’à mettre en œuvre. Et il y a dans tout cela un antidote pour le monde entier qui est fort malade. Cet antidote, c’est la France et les Français, s’appuyant sur les nations libres du monde. Vous êtes, au monde, parmi les moins aptes à plier l’échine, à dire oui en rang par douze. Vous êtes, les gens qui savez contester instinctivement des choses que vous réprouvez. Les Français discutent, ils protestent, puis en ces jours de ténèbres, c’est très précieux. Ce sont aussi des gens très attachés au bonheur du genre humain, ce qui est assez rare.
Aussi, je les appelle au rassemblement. Peut-être pas tout de suite sous ma bannière, ils ne l’accepteraient peut-être pas ; du moins, pas encore. Mais, au moins sous la bannière de la lutte pour l’intégrité des personnes, la liberté, les valeurs et les vertus de toujours. Ce n’est pas une option. Beaucoup de peuples du monde, spécialement parmi les plus pauvres, attendent que nous nous levions.
Nous pouvons libérer des millions et des milliards de personnes qui ne peuvent pas s’offrir ce luxe, de cette expression publique, donc ils attendent de nous que nous fassions les choses et nous, nous pouvons le faire encore.
Donc levons-nous, pour exprimer cette opposition, à ce dérèglement épouvantable que fomentent les États occidentaux.
Rejoignez-nous en masse ! Nous vous proposerons des livres, des rencontres, des conférences, des guides pratiques qui vont devenir indispensables dans les mois à venir. Toutes sortes de choses…
Rejoignez le site, nous avons fait un questionnaire qui vous conduira vers notre canal Telegram de recrutement, nous travaillons, poursuivons ensemble notre travail magnifique !
Beaucoup, chers amis, sont prêts à nous aider, ils ont besoin de nous, nous avons besoin d’eux. L’heure approche. Bientôt, soudainement, parce qu’il n’y aura plus d’autre solution, tout le monde en viendra là. Préparons-nous, tissons des liens, vous allez en avoir besoin comme probablement vous ne l’imaginez pas.
Vous serez ceux qui font les choses au lieu de les attendre. Le bonheur est une affaire de géants, ne vous arrêtez pas aux petitesses. Vous êtes plus grands que les petites comptabilités électorales, vous survivrez au prochain conflit, ils jetteront la nuit sur vos pas, vous conquerrez le jour et vous serez la génération héroïque d’un âge d’or.
Laisser un commentaire