Vos doutes extraordinaires !

Transcription de la vidéo : vos doutes extraordinaires !

Je fais une vidéo sur les derniers événements, les dernières nouvelles. Pas toutes, mais certaines qui vous intéresseront certainement. Les choses avancent très bien, admirablement bien, et nous avons beaucoup, beaucoup, beaucoup de bons éléments dont nous ne pouvons pas toujours parler, mais je voudrais vous évoquer 2, 3 points qui, pour moi, sont des points de réflexion, qui devraient aussi vous intriguer.

La Paradoxale Revendication de Liberté

Vous avez vu qu’il y a des manifestations ces temps-ci de gens qui réclamaient la liberté. Ils réclamaient la liberté en portant le masque. Ils avaient le masque sur le nez et demandaient la liberté. Moi, personnellement, je trouve que ça atteint des dimensions pratiquement, c’est des paraboles, si vous voulez. On est dans la mythologie, les gens qui réclament la liberté avec le masque sur le nez, c’est une illustration assez extraordinaire de l’état d’abandon, d’affaissement moral et de perte de courage de la population.

L’Appel à Rejoindre les Manifestations

Il y a quelques jours aussi, j’ai suggéré au public de rejoindre Sylvain Baron et sa manifestation qu’il fait régulièrement et courageusement devant les médias. Et il y a eu peu de gens, c’est quelque chose qu’il fait de manière récurrente. Souvent, il y a peu de gens. Il y a plusieurs raisons à cela. D’abord, ce confinement. Par ailleurs, il y a très peu de population à Paris, puisque les habitants ont été chassés, comme vous le savez, de Paris, progressivement, vous trouvez maintenant des pharmacies, des banques, et puis, surtout, surtout, des grosses bureaucraties, des très grosses administrations, ça pullule. Des quartiers entiers ont été accaparés par la puissance publique, en vain d’ailleurs, et ça loge énormément de politiques, il y a des appartements entiers qui sont loués pour une bouchée de pain ou vendus à des étrangers. La taxe d’habitation est ridicule, et donc, vous avez des gens qui vivent dans des mille mètres carrés, dans des cinq cents mètres carrés, et qui ne paient pratiquement rien, alors que les Français paient des fortunes, eux, pour leurs humbles logements. Donc, ça explique, enfin ça explique le fait qu’il y ait plus beaucoup de populations dans Paris et donc que ces manifestations se fassent de plus en plus rares. Et puis, je crois aussi que les gens ne croient plus tellement aux manifestations de manière générale.

La Question des Médias et de la Vérité

C’est dommage parce que je crois que cette initiative est bonne et il serait bien d’investir les médias, la Maison de la Radio en particulier, qui est un établissement public, qui appartient au public en principe, qui est fermée au public. Ce serait bien de rentrer dedans et de remettre de vraies nouvelles à l’antenne, au lieu de ce France Inter, de ce Radio France en général, France Musique, on va pas trop en parler, encore que, ce soit de même tonalité que France Inter…essentiellement France Inter, on va dire, qui est évidemment… c’est « Radio Paris » et qui diffuse du mensonge permanent, de l’intoxication, du mépris vis-à-vis des gens honnêtes et des louanges vis-à-vis des gangsters qui vous gouvernent, qui nous gouvernent.

Vos doutes extraordinaires !

Et puis alors je voulais reparler aussi d’une chose très intéressante : qui est cette vidéo que j’ai laissée sur mon compte, où l’on me voit me raser. Je me rase et j’explique qu’on peut se raser sans eau et sans mousse, contrairement à ce que beaucoup de gens croient, on peut le faire, sans douleur, c’est une question d’habitude et puis surtout, enfin…accessoirement plutôt, je montrais à des gens qui se disent écologistes et qui ont des crèmes de jour, des crèmes de nuit, des bombes, des cosmétiques de toutes sortes, je montre à ces écolos qu’en fait on peut être beaucoup plus écolo que ça au quotidien et qu’on peut respecter la nature en évitant d’utiliser tout cet excès de produits, dont des tas de gens n’avaient pas. Notamment, dis-je, dans cette vidéo, les soldats sur le front de l’Est, durant la guerre, soldats allemands sur le front de l’Est. Amusement, vous l’avez compris, et je m’amuse beaucoup à faire cette petite vidéo, que j’ai faite il y a longtemps, c’est une vidéo qui ne date pas de récemment, c’est une vidéo que j’ai faite il y a de nombreux mois…pratiquement un an, et là, je m’aperçois que beaucoup de gens s’inquiètent et me disent, ou me font savoir, enfin beaucoup de gens, certains, me font dire que ça les fragilisent et que du coup, ils ont des doutes. Que voyant cela, ils sont moins assurés de me suivre. Mais je leur dis, surtout : retournez à monsieur Macron, retournez à votre système de persécution, retournez à vos impôts, retournez à la vaccination, retournez à tous ces trucages électoraux, retournez à cette guerre qui vous est faite, puisque vous avez un petit doute me concernant. Ça fait penser à Simon Pierre. Simon Pierre a suivi le Christ et avait une foi inébranlable apparemment, et puis, une nuit, et le Christ le lui a dit, parce qu’il a eu peur pour lui-même, il a tout renié, il a tout abandonné, il a oublié l’essentiel, et pour des peccadilles, il retourne, il se retourne, et il nie avoir connu le Christ ou le connaître.

La Faiblesse devant le Changement

Plus prosaïquement, je pense à ces gens qui pendant des années et des années, j’en ai rencontré plusieurs qui m’ont dit ça, voulaient un vote de remise en cause du système. Certains me disaient qu’ils voulaient voter Jean-Marie Le Pen à une époque, mais que, arrivant dans la salle de vote, alors ils ont passé toute leur vie pratiquement à se dire « il y en a marre, il faut qu’on change, et je vais voter pour Jean-Marie Le Pen parce que j’en ai marre de ce système, je suis persécuté, je suis insulté, je suis envahi, je suis menacé, donc c’est terminé, tous ces voyous je vais les chasser et je vote Jean-Marie Le Pen. Ils arrivent dans la salle de vote, et là, ils voient les bulletins et ils n’osent pas prendre le bulletin du Front National, de peur que les gens les voient. Ou il le prennent mais, dans le secret de l’isoloir, ils décident de ne pas mettre le bulletin de vote dans l’enveloppe. Ils ont peur, ils ont peur à la dernière seconde ils ont peur, tout est oublié à la dernière minute, il y a défection. C’est la même chose. Vous voyez ma petite vidéo et vous dites « ah, mais non, je ne peux pas le suivre », mon dieu, mon dieu, mon dieu… C’est là qu’on voit à quel point la population s’est liquéfiée.

La Fragilité Face au politiquement correct

Il n’y a plus de nerfs, il n’y a plus de constance, il n’y a plus de fidélité, il n’y a plus de courage. Je dis à ceux-là : vous voyez maintenant à quel point vous êtes fragile. Il vous faut un petit bémol dans la partition pour que vous quittiez complètement la scène. Vous avez la trouille ! Vous préférez en réalité le système tel qu’il est plutôt que quelqu’un qui arrive comme moi et qui ait un trait d’humour, qui ait une liberté d’expression.

Vous avez peur de la liberté en réalité, in fine, et c’est ça, vous avez peur de la liberté, vous avez peur des responsabilités que vous avez à prendre, vous avez peur de la liberté qui vous attend. Vous ne savez pas ce que vous allez en faire. Vous préférez votre chaîne, la chaîne que vous avez au cou, qui vous fait crever, qui vous étouffe, qu’on resserre année après année, on sert un peu plus la vis, vous préférez ça à la liberté. Vous ne savez pas ce que vous allez faire de la liberté, voilà ce que je vous dis, et peur des responsabilités. Si je vous dis « moi, je vous confie telle responsabilité dans le régime de la vraie France qui vient, la vraie France qui arrive », je vous confie une responsabilité, vous avez peur, vous n’osez pas. Je dis à untel,  » Très bien, es-tu prêt à assumer la responsabilité des hôpitaux en France ? »  Alors que n’importe qui ferait mieux que ceux qui sont en place, ils ont peur, ils n’osent pas ! Rassurez-vous j’en ai quand même beaucoup, on en a des gens courageux, il y en a encore mais le nombre a beaucoup diminué depuis 50 ans, beaucoup, les vrais hommes, ont beaucoup diminué, les gens constants, capables de s’en tenir à un engagement, à une parole, ceux-là ont beaucoup diminué en nombre…

Et bien voyez, si j’ai décidé de laisser cette vidéo en ligne, et que quelqu’un a ressorti en me rendant un très grand service, c’est précisément parce que je me suis dit, là, on va voir ceux qui tiennent la rampe et ceux qui ne tiennent pas. On va voir ceux qui vont vaciller, à l’évocation de ces soldats du front de l’Est, qui se sont battus contre le bolchévisme, ho ! mon dieu, mon dieu, mon dieu…c’est des nazis, Adolphe Hitler…les camps… la shoah…

La Peur de l’Engagement

Vous voyez la fragilité ? vous êtes imprégné, imprégné de pensées correctes. Vous avez peur, la trouille totale. Donc, en fait, j’avais une discussion l’autre jour avec Dieudonné, c’est la même chose. Les gens ont peur de simplement constater cette liberté d’expression, cet humour. Ils en ont peur, ils ne sont pas habitués, ils n’ont plus l’habitude de vivre en pleine liberté et d’accepter que les autres aient cette liberté. C’est là que vous voyez que la dictature a quand même gagné une énorme victoire, en vous-même. Elle a gagné jusqu’à vos cœurs et je m’adresse là à tous ceux qui relaient et qui attaquent. Ils préfèrent le système plutôt que moi venant avec ce genre de propos. Ça leur fait peur, et voilà, ils ont peur de l’épingle et pas de la botte de foin, ils ont peur de la paille. Ils n’ont pas peur de la poutre dans l’œil, ils ont peur des petites choses, ils ne voient pas les grandes. C’est un éternel mal français ça, depuis très très très longtemps, les Français sont effrayés par des petites choses qui effacent tout le reste. Et c’est d’ailleurs pour ça qu’on se sert de l’actualité. On leur balance une nouvelle, ça efface tout le reste, tout ce qu’ils ont vécu auparavant, est oublié et chaque fois on leur donne du blé à moudre, des petites nouvelles, catastrophiques si possible, ils oublient tout le reste.

Soyez Solides !

Alors je vous le dis, essayez de leur apprendre la fermeté, la solidité. Soyez des hommes et des femmes droits, redevenez des individus solides, redevenez des êtres dignes du regard de Dieu. Soyez debout, ne vous laissez pas intimider par des broutilles, par des petites choses. Regardez l’essentiel ! Que voulez-vous ? Si vous voulez retrouver cette liberté et ne pas mourir comme il est prévu, parce que vous allez vivre, et je vous l’annonce, des moments extrêmement difficiles, vous allez vivre dans les mois qui viennent, dans les semaines qui viennent, des choses extrêmement difficiles, si vous n’êtes pas capables d’être bien campés, d’être solides, vous y passerez. Si vous voulez survivre, soyez forts, soyez solides, soyez unis à ceux qui peuvent vous aider, QUELS QU’ILS SOIENT ! Acceptez qu’ils aient un physique qui ne vous plaise pas,  quand je lis moi…oui ce monsieur je le sentais pas…je le sentais pas. Pour une impression, ces gens préfèrent retourner en prison, parce qu’ils ont l’impression que la personne qui leur ouvre la porte ne leur convient pas, quelque chose qui…ils ne savent pas quoi, ils n’ont aucun argument ! C’est purement du ressenti. C’est à dire en fait, la somme des sollicitations qu’ils ont subies devant leur télé et durant 40 ans, l’internement psychiatrique dans des régimes de folie car nos régimes en Occident sont des régimes de folie ! Ils vous ont conditionnés. Vos ressentis ne sont que le résultat des manipulations que vous avez subies !

Ce que vous auriez voulu c’est un sauveur sorti d’un baril de lessive, un produit impeccable, propre, digne d’un plateau télé qui aurait été parfaitement calibré. Le discours qui convient, la petite mèche, parfaitement coiffé, le maquillage, le propos parfait, humaniste gentil tout en étant viril, une sorte de polymorphe entre Rahan, Zorro, Nelson Mandela, quelque chose qui serait vraiment acceptable. Il vous fallait cela. Il vous fallait un personnage issu du marketing qui se trouve dans votre tête. Et à ce compte-là, le moindre petit bémol vous pose un problème. Cela ne rentre pas exactement dans le formatage auquel vous êtes tout à fait prêts. Auquel en réalité vous êtes complètement voués. Dès lors que celui qui vient vous aider ne correspond pas exactement à un ensemble de critères qui vous ont été imposés, inconsciemment, répondant aux lois du politiquement correct, y compris dans une contestation politiquement correcte et acceptable, c’est à dire à la mode, grosso-modo anti système, anti partis, avec une pincée anti capitaliste, un nuage…(?) un p’tit soupçon de tradition et puis de la sagesse syncrétiste et quelques petits rappels mémoriels, religieux, à ce moment là, vous étiez parfaitement satisfaits. Prenez garde ! Celui-là il pourrait arriver, il serait parfait, je vous assure…vous allez avoir un sauveur parfaitement calibré qui sortira un jour ou l’autre, j’en suis convaincu. Ceci à cause de ça, que j’ai anticipé suffisamment pour éviter que vous soyez leurrés une fois pour toute par celui qui pourrait être un véritable antéchrist. Le système a été capable de vous faire Macron, de toute pièce, il peut parfaitement vous faire un sauveur tout à fait agréable. Il vous brossera dans le sens du poil, il vous donnera tout ce que vous voudrez. C’est parfaitement plausible, réfléchissez bien à ça. Voyez si vous avez encore en face de vous des êtres humains ? ou si vous avez des produits, une pensée générée par une matrice, un produit qui correspond à des critères, désigné par une intelligence artificielle qui sonde vos comportements, vos pensées, vos opinions, c’est très facile à faire. On pourra apprendre à des comédiens professionnels à vous duper. D’ailleurs, n’est-ce pas ce qu’ils font déjà ?

Voilà ce que je voulais vous dire, c’est un enseignement très intéressant. On mesure la liberté de chacun à ce genre d’évènement, donc merci beaucoup pour ce qui nous permet d’y voir clair car ça nous permet aussi de consacrer moins d’effort sur ceux qui sont fragiles et qui ne sont pas solides, or nous avons besoin de consacrer des efforts sur les gens qui sont solides, c’est ça qui compte, vous savez je l’ai déjà dit, je ne compte pas sur tout le monde. Donc merci à eux et je dis à ceux qui m’écoutent, rappelez-vous ce que je vous ai dit dans les vidéos, je vous ai dit : « On vous dira beaucoup de choses à mon sujet, ne les croyez pas. Et je vous ai dit aussi, soyez solides, tenez-vous debout, ressuscitez, j’ai pas dit de rester couchés, remettez-vous debout, défendez vos personnes, votre rôle, votre patrie et ce qui vous entoure, coûte que coûte !  Et même si vos compatriotes ne vous plaisent pas toujours, défendez-vous, sans quoi vous disparaitrez tous, l’un après l’autre.

Vous savez ce que je vous propose ? c’est un enjeu supérieur à celui de 14-18. En 14-18, il ne s’agissait que d’empêcher un occupant de s’installer dans notre pays. Aujourd’hui il s’agit d’éviter que tout un pays soit purement et simplement rayé de la carte, population comprise. L’enjeu dont je vous parle est plus important que 14-18. Alors, au lieu de débattre, de se poser des questions, d’hésiter, d’avoir des doutes, je vous encourage à vous poser la question au fond de vous-mêmes. Voulez-vous vivre ? Voulez-vous vivre libre ? Voulez-vous vivre libre avec des responsabilités qui entretiendront cette liberté ? Si vous n’avez pas répondu à cette question, c’est que vous n’êtes pas affirmé. Si vous n’êtes pas affirmé, vous n’êtes d’aucune utilité, ni pour vous, ni pour vos proches. C’est dur à dire mais je suis obligé de vous le dire.

Votre sort est entre vos mains, littéralement ! Vous avez vu qu’aujourd’hui on embastille des gens, notamment, ce matin ou hier. Le Professeur Fourtillan, quelqu’un qui a porté plainte contre l’institut Pasteur, le Professeur Fourtillan donc, est interné en psychiatrie. Vous savez ce qui vous attend ? Vous savez qu’il y a l’étape d’après. Les gens c’est par paquet de cent, c’est par paquet de mille qu’on va les interner, vite fait ! Il faut un papier d’un médecin et l’affaire est faite, pratiquement ! Un médecin, un policier, c’est suffisant, on vous interne. Vous avez refusé un vaccin ? Allez hop ! Dans un camp. Qui deviendrez-vous ? ça…on ne le saura pas.

Alors vous voyez vos doutes, pendant que vous glosez, que vous m’attaquez, que vous discutez de oui, c’est pas ci, c’est pas faisable, c’est un agent, c’est pas ci…c’est pas ça…pendant que vous récusez la seule et unique solution qu’il vous reste, car il n’y en a pas d’autres, je le répète, à moins que vous m’en fassiez la preuve et pour l’instant personne ne s’est présenté pour me dire : « votre solution n’est pas la bonne, j’en ai une autre, » tant que vous n’avez pas une autre solution, vous êtes obligés de renverser ces gouvernements. Et par conséquent pour se faire, il faut du courage. Il ne s’agira pas de partir dans tous les sens en courant quand il y aura 2 ou 3 coups de feu. Il nous faudra des hommes surs. Et pas des Youtubeurs où les gens qui font de l’article à trois francs cinquante, avec du on-dit et des photos truquées ou des photos bidon ou des choses qui n’ont rien à voir avec le sujet.

C’est pas ça qui va vous aider, c’est pas ça qui va vous sauver. Si vous n’avez pas la foi, vous n’avez pas la charpente. Si vous n’avez pas la charpente, vous n’êtes pas affermis et vous n’êtes pas en mesure de vous sauver vous-même et de sauver votre vie. Vous n’êtes pas établis en vous-même. Mais en vérité je vous le dit, si vous ne voyez pas l’essentiel de votre intérêt et que vous contestez votre intérêt essentiel à cause de petites choses qui vous heurtent, et bien vous n’êtes pas établis en vous-mêmes et vous n’êtes pas à même de vous sauver ni de sauver vos proches ni de sauver votre pays.

C’est pourquoi je vous exhorte à reprendre du courage, à vous restructurer, à redevenir des hommes et des femmes. Voilà ce que je voulais vous dire. À bientôt.

 

Partagez

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *